E3 09 > La PS3 aura aussi sa wiimoteSony dévoile un "motion controller"
Débuté par Julo, 02 jui 2009 - 21:15
105 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 21:15
Rappelez-vous de ce brevet, déposé par Sony il y a peu... Eh bien le voilà matérilisé aujourd'hui, dans les mains de cet homme, qui nous a fait une petite démo lors de la conférence pré-E3 de Sony ! Après Microsoft hier, qui nous a présentait pour sa part son fameux "Project Natal", voici donc la "wiimote-like" de la PS3, l'accessoire qui vous permettra d'interagir d'une nouvelle manière avec vos…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 21:17
Je pense que cet engin visera beaucoup plus un public gamer que le Project Natal, ne serait-ce que parce qu'il y a un pad d'une certaine maniere (et des touches !!!)
Ma seule question : dans un FPS, comment on avancera ? Pas de joystick ?
Et est-ce que ça vibre d'ailleurs ? Et ça fait du son ?
Ma seule question : dans un FPS, comment on avancera ? Pas de joystick ?
Et est-ce que ça vibre d'ailleurs ? Et ça fait du son ?
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 02 juin 2009 - 21:18
La démonstration m'as bien fais rire, dans le sens ou le gars avais vraiment l'air de s'éclater!
Ca reste assez flou pour l'instant mais c'est prometteur, moins impressionant que le projet natal en terme d'interactions , mais complétement délirant j'ai eu l'impression de voir un tex avery animé bourré d'interactions possible!
Ca reste assez flou pour l'instant mais c'est prometteur, moins impressionant que le projet natal en terme d'interactions , mais complétement délirant j'ai eu l'impression de voir un tex avery animé bourré d'interactions possible!
Posté 02 juin 2009 - 21:20
C'etait juste hyper impréssionant, j'etais sur le cul durant la démonstration... La précision des mouvements étaient absolument parfaite, tout ce qu'il faisait se reproduisait a l'écran avec une précision jamais vu encore, tellement précis qu'il a meme fait buguer des élements parfois... a surveiller de tres pres si ca ce développe dans le bon sens.
Posté 02 juin 2009 - 21:21
Merlin, le 02/06/2009, 22:18, dit :
la manette manque d'esthétisme
( j'espère que ce sera réglé ) mais sinon un concurrent direct du fameux " Projet Natal "
On s'aperçoit que La PS3 et la 360 sont des consoles Next-Gen et que Nintendo s'amuse a vendre des consoles en carton ^^
On s'aperçoit que La PS3 et la 360 sont des consoles Next-Gen et que Nintendo s'amuse a vendre des consoles en carton ^^
C'est un prototype , ne t'inquiete pas , Sony surveille toujours son look.
Sinon je trouve que ça concurrence directement la Wiimote (cf les commentaires plus haut "le mec s'éclate" comme avec un Wii à mon avis) , le projet natal est plus "interaction direct avec la machine" , c'est pas tout a fait pareil.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 02 juin 2009 - 21:21
Pour ce qui est du design...Ils ont dit dès le départ que c'était un "prototype".
Sinon,j'ai trouvé ça vraiment très sympa (bien plus que la wiimote,malheureusement).
Tout simplement parce que la précision avait l'air diabolique !
Alors ok,les "jeux" présentés n'étaient pas fameux...Mais on sent que la chose a un potentiel énorme.
Sinon,j'ai trouvé ça vraiment très sympa (bien plus que la wiimote,malheureusement).
Tout simplement parce que la précision avait l'air diabolique !
Alors ok,les "jeux" présentés n'étaient pas fameux...Mais on sent que la chose a un potentiel énorme.
Posté 02 juin 2009 - 21:22
Les amis, Attendons surtout de voir si les projets de jeux seront POUR NOUS;
Car si c'est pour faire comme nintendo
ça serait un beau gachis. (je suivrais pas dans ce cas préscis)
Car si c'est pour faire comme nintendo
ça serait un beau gachis. (je suivrais pas dans ce cas préscis)
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
A mes yeux comme la Wiimote, pas grand chose à en tirer...
Reste à voir si cela m'interessera plus que les "jouets" de chez la concurence (Microsoft et Nintendo !)
Reste à voir si cela m'interessera plus que les "jouets" de chez la concurence (Microsoft et Nintendo !)
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Printemps 2010 Julo.
Posté 02 juin 2009 - 21:23
Que les autres constructeurs se pointent sur le terrain de Nintendo est une bonne chose.
On va pouvoir comparer ce qu'ils en font, eux, de leur "wiimote". C'est pas un mal.
Alors pas pitié pas de chasse au sorcières du casual. Il y a d'autres possibilités que des lapins crétins et des wii sport.
On va pouvoir comparer ce qu'ils en font, eux, de leur "wiimote". C'est pas un mal.
Alors pas pitié pas de chasse au sorcières du casual. Il y a d'autres possibilités que des lapins crétins et des wii sport.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)