Aller au contenu

Photo

VIDÉO. Pour ceux qui ne veulent pas jouer à Beyond, voici le film

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:22

Nabil Ayari est un réalisateur et monteur talentueux et c'est via sa chaine Gamebill Studio que ce passionné de montage vidéo monte et démonte les plus grandes licences vidéoludiques pour en faire…Voir la news : VIDÉO. Pour ceux qui ne veulent pas jouer à Beyond, voici le film

#2 Tannhauser

Tannhauser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:24

Gameblog vous êtes sublimes. Vous enchaînez les combos aujourd'hui.

#3 Biobazard16

Biobazard16

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:24

Je connais bien ce site ils ont fait tous les Resident Evil de cette maniere. N'ayant pas de Ps3 je vais me jetter dessus!

#4 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 558 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:26

Pas mal. :)

#5 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 340 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:29

Perso je trouve moyen de relayer ce genre de chose quand même...on l'eut pas lui donner une excellente note à ce jeu et proposer un spoil pareil c'est pas possible

#6 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:31

Je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui ont passé des années à développer le jeu.
Gameblog qui soit disant lutte pour que les joueurs achètent (le fameux acte militant) des jeux différents et vous mettez ces vidéos.

Bravo les passionnés de jeux video ...

#7 Tannhauser

Tannhauser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:33

Je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui ont passé des années à développer le jeu.
Gameblog qui soit disant lutte pour que les joueurs achètent (le fameux acte militant) des jeux différents et vous mettez ces vidéos.

http://www.gameblog....chec-commercial

n'oublions pas le lien :metal:

#8 Himuo

Himuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 676 messages
  • GamertagHimuo
  • ID PSNHimuo
  • ID SteamHimuo

Posté 22 octobre 2013 - 11:33

+1

#9 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 22 octobre 2013 - 11:35

Moi je me pose la question du copyright et comme mes voisins du dessus: il est où l'acte militant?
Surtout que c'est pas la première fois que Gameblog spoil des jeux en Home... mais là, l'intégralité du jeu en vidéo c'est une première.
De mieux en mieux GB.

Comme je l'ai déjà dit à un moment:
"Reviens Rahan, ils sont devenus fous"

#10 Nuclear Nunus

Nuclear Nunus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:36

Je vais me télécharger ça.

#11 iXeRay

iXeRay

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID SteamOo_Reireug

Posté 22 octobre 2013 - 11:39

A toute les personne qui critique le spoil, ne regardez pas votre nombril, moi je n'ai pas la PS3 et cette annonce me lait beaucoup, de plus personne vous oblige à regarder...

#12 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Ca tombe bien, je n'ai pas de ps3 et ca m'interesse donc c'est pas mal ^^ Merciiiii

#13 iXeRay

iXeRay

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID SteamOo_Reireug

Sinon, il y a 4 filmsen tout, ils correspondent à quoi ?

#14 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 536 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 22 octobre 2013 - 11:41

Y'en a juste qui peuvent pas y jouer car ils n'ont pas de ps3.... , n'en veulent pas forcement dans l’immédiat et son impatient de voir le jeu...
C'est le problème de la génération actuelle....Il n'y a pas la communauté ps3 qui peut être attiré par le jeu. Et de voir des scènes du jeu maintenant n’enlèvera pas le plaisir d'y jouer bien plus tard....C'est une chimère çà encore ! Comme les films au cinéma , on aura oublié beaucoup de détail si l'on joue à d'autre chose par la suite..

Dixit je revois un film que j'avais pas vu depuis 4 ans

#15 juicelink

juicelink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:49

Ca tombe bien, je n'ai pas de ps3 et ca m'interesse donc c'est pas mal ^^ Merciiiii

Sauf que les devs ne toucheront pas un centime sur le fait que tu ais maté ca en vidéo, contrairement au mec de la chaine youtube qui lui va se faire quelques thunes grâce à la pub sur les vidéos.

J'éspère juste que ca va se faire supprimer rapidement...

#16 kaka2707

kaka2707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:51

Je peux parfaitement comprendre que n'ayant pas la console on puisse être tenté de regarder ces vidéos.

Seulement je ne suis pas certain que Gameblog diffuserait le streaming complet d'un film, qui plus est sorti récemment, voir même encore au cinéma au bout d'une semaine d'exploitation. Alors pourquoi le font-ils avec un jeu vidéo ?

#17 king_game

king_game

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:52

Séance gratuite du film beyond chez vois. Sortez les pop corn.

#18 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 22 octobre 2013 - 11:54

Sauf que les devs ne toucheront pas un centime sur le fait que tu ais maté ca en vidéo, contrairement au mec de la chaine youtube qui lui va se faire quelques thunes grâce à la pub sur les vidéos.

ca change rien; en sachant que ceux qui regarde n'achèteront pas le jeu :vieux:

#19 juicelink

juicelink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 22 octobre 2013 - 11:56

ca change rien; en sachant que ceux qui regarde n'achèteront pas le jeu :vieux:

Ca change si.
Surtout parce qu'un mec va se faire de la thunes avec la pub sur le dos des developpeurs qui eux ne toucheront rien.
Et puis l'argument "ceux qui regardent n'achèteront pas"... le débat est ouvert depuis 10 ans de manière générale à ce sujet, personne n'est d'accord.
Pour le coup, je suis pas d'accord avec toi.

Sérieux Gameblog, retirez cette news.

#20 Yoann Shepard

Yoann Shepard

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 octobre 2013 - 12:02

Je regarde pas alors ! C'est du pareil au même pour moi ! Si je me trompe pas, sur Ps4, le service Gaikai permettra aux joueurs de jouer au catalogue PS3 donc je me montre patient ^^

#21 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 22 octobre 2013 - 12:02

Ca change si.
Surtout parce qu'un mec va se faire de la thunes avec la pub sur le dos des developpeurs qui eux ne toucheront rien.
Et puis l'argument "ceux qui regardent n'achèteront pas"... le débat est ouvert depuis 10 ans de manière générale à ce sujet, personne n'est d'accord.
Pour le coup, je suis pas d'accord avec toi.

si tu préfère, ceux qui regarde ne sont pas du tout sur de l'acheter . personnellement j'ai acheter le remake d'un jeu sortie il y a 10 parce que je l'avait vus sur youtube alors ca vais de la PUB au dév.

#22 juicelink

juicelink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:07

Je regarde pas alors ! C'est du pareil au même pour moi ! Si je me trompe pas, sur Ps4, le service Gaikai permettra aux joueurs de jouer au catalogue PS3 donc je me montre patient ^^

Tu regardes pas, ca va, t'as le droit de ne pas vouloir y jouer après tout (et donc de ne pas regarder sur youtube :) )
Au moins t'engraisseras pas le compte en banque du mec qui a posté les vidéos, et qui ne va surement pas reverser 1ct à Quantic sur ce qu'il touchera de la pub :)

si tu préfère, ceux qui regarde ne sont pas du tout sur de l'acheter . personnellement j'ai acheter le remake d'un jeu sortie il y a 10 parce que je l'avait vus sur youtube alors ca vais de la PUB au dév.

les vidéos du jeu, genre une scène, ou une partie du jeu, ca je trouve ca bien, effectivement, t'as raison, ca fait de la pub (et ca y en a déjà pleins sur youtube).
Mais le jeu complet... faut pas déconner, je vois pas en quoi ca pourrait être de la pub, surtout 1 semaine après la sortie du jeu.
Dans 6 mois, je dis pas, mais la non, je trouve pas ca honnête, c'est tout.

Maintenant c'est vrai, c'est mon avis perso, alors je ne vais pas en débattre plus, surtout que je ne changerai pas d'avis (et je pense que vous non plus :P )

#23 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Premium Soutien
  • 1 193 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:10

Gameblog : l'achat et un acte millitant, cela envoie un message a l'industrie.
Au pire il y a Youtube...

J'aimerai bien voir la gueule des responsables du site si quelqu'un mettai tout le contenue Prenium (podcast/reportages/ect...) sur YouTube juste apres leur sorties et disponible a tout le monde.

Je crois pas que ca vous ferait plaisir.
Enfin je dit ca, je dit rien...

#24 Yoann Shepard

Yoann Shepard

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 22 octobre 2013 - 12:12

JuiceLink : Je m'en fout de regarder, pas regarder mais si c'est pour que le studio se fasse avoir, je passe mon tour ! Beyond m'interesse mais je patienterais tranquillement en esperant pouvoir y jouer sur Gaikai sur PS4.

#25 Risenfall

Risenfall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Lieu:Chernogorsk

Posté 22 octobre 2013 - 12:12

Même en mode film ça ne m'intéresse pas. Les explosions et gros flingues entre 2 cascades de voitures et nana gonflée aux hormones en treillis et maquillage camo, qui promet les feux de l'enfer aux meuchants en tuant leur famille, leur chien et leur poisson rouge (cf trailer TV), c'est pas pour moi. Je préfère le jeu vidéo "autrement" qui propose autre chose, de l'émotion, et cesse de tourner en rond.

/ironie

#26 juicelink

juicelink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:17

JuiceLink : Je m'en fout de regarder, pas regarder mais si c'est pour que le studio se fasse avoir, je passe mon tour ! Beyond m'interesse mais je patienterais tranquillement en esperant pouvoir y jouer sur Gaikai sur PS4.

bon aller, un dernier petit message :)
Je peux comprendre qu'une personne qui ne voudra de toute facons pas l'acheter, que c'est un choix définitif de sa part, si il le regarde sur youtube... bon au moins il aura vécu "un peu" l'expérience du jeu ("un peu", car bon, c'est pas pareil de le regarder et d'y jouer).
Mais pour l'avoir fini le jeu, je pense que quelqu'un qui hésite, et qui le regarde en entier sur Youtube, je suis pas certain que ca soit bénéfique pour les devs, parce que peut être qu'il aura envie d'y jouer, mais peut être que le fait d'avoir "vécu" l'histoire sur Youtube lui aura suffit.
Mais faire le jeu en connaissant déjà l'histoire... moi en tout cas ca m'aurais moins plus, forcément, si je connaissais déjà la fin...
(et la je ne parle pas du mec qui se fait des thunes sur les dos des devs, j'ai déjà expliqué avant :) )

pour ca que les vidéos d'une ou deux scènes comme on en trouve partout sur youtube, pour quelqu'un qui hésite, ca suffit emplement pour savoir si on veut ou pas l'acheter.

Et sinon, très bonne remarque de Rizelxeo.

(voila maintenant j'arrête :P )

#27 Pheonix

Pheonix

MockingJay

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 050 messages
  • Lieu:La Veine, District 12
  • ID PSNsword15

Posté 22 octobre 2013 - 12:24

On noteras le caractère fortement violateur des droits de propriété intellectuel d'un tel "film" et donc l'apparent acte assimilable au piratage qu'est de le regarder.
Aussi, le partager de la sorte reviens quasi au même que si vous partagiez un lien pour télécharger le jeu illégalement, hors, il me semble que la culture Tipiac n'est pas le genre de la maison Gameblog ?
Étrange...

#28 Chrome

Chrome

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:30

Je comprends pas vraiment pourquoi Gameblog partage ce genre de vidéos. Ca n'apporte rien a personne. Si Beyond était un film il sortirai au cinéma pas en jeu-vidéo. Quantic Dream a travailler énormément dessus et le rendre disponible comme ca sur Youtube pour que dalle est un manque de respect envers eux. Je ne l'ai pas encore acheter, mais dés que j'aurai le temps je le ferai et je compte pas me gacher ce plaisir avec cette vidéo.

J'ai toujours défendu Gameblog mais la j'ai du mal a comprendre cette démarche.

Et Rizelxeo ; gros +1

#29 kaka2707

kaka2707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:41

On noteras le caractère fortement violateur des droits de propriété intellectuel d'un tel "film" et donc l'apparent acte assimilable au piratage qu'est de le regarder.
Aussi, le partager de la sorte reviens quasi au même que si vous partagiez un lien pour télécharger le jeu illégalement, hors, il me semble que la culture Tipiac n'est pas le genre de la maison Gameblog ?
Étrange...

Totalement d'accord. Un modérateur pour rappeler AntoineV à l'ordre ?

#30 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 22 octobre 2013 - 12:51

Je trouve que c'est un sacré manque de respect pour ceux qui ont fait le jeu, et pour ceux qui ont fait l’effort de l'acheter <_<

#31 mouk

mouk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages
  • ID PSNgaetos

Posté 22 octobre 2013 - 12:52

je ne comprend pas comment vous pouvez relayer ce genre de vidéo, vous qui en plus, avez apprécié le jeu et qui dites le soutenir... drole de soutient que voila : l'intégralité du jeu en vidéo...

ça donne encore moins envie de claquer entre 50 et 70€ dans un jeu - film interractif puisque vous nous mettez au courant qu'une une grosse partie du contenu est disponible gratuitement.

vous dites dans une autre niouze que l'achat est un acte militant, unvote alors expliquez moi comment vous pouvez sortir ce genre de niouze dans ce cas ? ou est passé votre crédibilité ? partie avec Rahan je suppose.

mais bon, ça vous aura encore fait du clic tout ça j'imagine et ça a bien l'air d'etre ça le plus important pour vous...

#32 Take Shelter

Take Shelter

Autiste sans talent.

• Membres
  • PipPipPip
  • 834 messages
  • ID PSNtake-shelter

Posté 22 octobre 2013 - 12:53

Je passe le spoiler, mais les encouragements au piratage? Vraiment gameblog?
Oh you.
C'est habile de faire faire ça aux petits nouveaux mine de...

#33 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 22 octobre 2013 - 12:55

C'est légal tout ça ?

#34 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 024 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 22 octobre 2013 - 12:57

En même temps c'était facile a faire vu que le jeu est un film interactif :genre:

#35 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 22 octobre 2013 - 12:58

Sympa!

J'hésitais entre acheter Beyond ou GTA le mois prochain, du coup, la possibilité de simplement regarder Beyond va me permettre d'investir dans GTA et de me faire Beyond à bas prix dans quelques années (quand j'aurais un peu oublié la trame)

:thumbup:

#36 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 22 octobre 2013 - 13:03

Que penserait Peter Jackson si le film "hobbit" était visionnable en streaming gratuitement?
Que penserait gameblog si les podcasts "premium" étaient visionnable gratuitement?
.....

#37 Fauvent

Fauvent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 533 messages

Posté 22 octobre 2013 - 13:03

C'est marrant les français qui ont toujours ce besoin de jouer à la police... :) La moyenne classe qui défend les droits d'auteur de la bourgeoise, on aura tout vu. #violencesymbolique

Sinon en ce qui concerne la vidéo, ça donne une meilleure idée de Beyond Two Souls en terme scénaristique.
C'est un mauvais jeu où on est dans une couloir avec des murs invisibles de chaque côté, des QTE moisis, et un gameplay proche du néant. Mais en plus c'est aussi un mauvais film, même pas digne d'être un nanar tellement les répliques sont mal écrites et oubliables.
Je n'ai rien contre les jeux vidéo/film interactif, si l'histoire qui est raconté est intéressante et que les joueur a la sensation d'être actif. Mais dans ce jeu on a l'impression d'être tout aussi passif que devant un film, et qui plus est c'est un mauvais film.

#38 Nabillo

Nabillo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 189 messages

Posté 22 octobre 2013 - 13:04

J'aimerai bien voir la gueule des responsables du site si quelqu'un mettai tout le contenue Prenium (podcast/reportages/ect...) sur YouTube juste apres leur sorties et disponible a tout le monde.

Je ne crois pas que ça intéresserait grand monde, surtout.

Sinon faut voir qu'un type qui se contente de s'infliger la vidéo sous Youtube n'en a probabklement pas grand chose à foutre du jeu.

Enfin, du "jeu"...Rien que le fait que ça puisse se suivre sur Youtube casse un peut la rengaine GB façon "c'est du jeu différent arrêtez de dire que ça n'en est pas".

#39 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 22 octobre 2013 - 13:11

Gameblog qui veut tuer l'industrie du jeu vidéo ! xD C'est pas très MAB ça !
Bientot les liens en exclusivité vers piratebay ?

Les Torrents c'est Has-been...trop bien le streaming!!!
Merci les tipiak de Gameblog.
J'ai fini le jeu hier c'est autant j'ai aimé Heavy Rain malgré les incohérences, , autant Beyond ressemble à un téléfilm M6 niveau scénario

#40 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 22 octobre 2013 - 13:12

Je ne crois pas que ça intéresserait grand monde, surtout.

Sinon faut voir qu'un type qui se contente de s'infliger la vidéo sous Youtube n'en a probabklement pas grand chose à foutre du jeu.

Enfin, du "jeu"...Rien que le fait que ça puisse se suivre sur Youtube casse un peut la rengaine GB façon "c'est du jeu différent arrêtez de dire que ça n'en est pas".

Entièrement d'accord, de base je ne commente plus les news mais là c'est trop gros ! Ils nous sortent dans le podcast que c'est un jeu, faut pas le mettre à l'écart et là, sort cette news ! Incompréhensible…
C'est contradictoire ! De mon point de vue, je vois qu'ils le considèrent comme un film mine de rien…

Il ne me semble pas qu'ils aient passé les cinématiques de MGS IV en intégralité, ni TWD, ni d'autres jeux d'ailleurs,… Je ne comprends pas la démarche !
Je ne peux pas croire que Julo et Julien. C cautionnent ça…

J'aimerai bien connaître l'avis de QD et de Monsieur cage… :/

Je m'en fous que la vidéo soit dispo mais c'est votre discours, restez cohérent dans ce cas là !

Modifié par Yao, 22 octobre 2013 - 13:21.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)