Aller au contenu

E3 09 > Gran Turismo PSP se dévoile enfin !Yamauchi a enfin lâché une date de sortie !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:48

C'est à l'occasion de la Conférence Sony, que vous continuez de suivre comme des morfales, à l'heure où je fais semblant de bosser, que Kazunori Yamauchi, le "père" de la célèbre série de course automobile, a enfin dévoilé Gran Turismo PSP... avec une sortie prévue cette année, le 1er octobre prochain, en même temps que la PSP go! même.la grande classe, n'est-ce pas ? Au programme : 800 bagnoles,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:51

Bon une date c'est toujours ça de pris mais Kazunauri Yamauchi est champion du monde dans cette catégorie... Le jeu, si il existe bel et bien et si il doit effectivement sortir, ne sera dispo que pour la PSP Go ou est-ce que Sony a pensé aux détenteurs d'une bonne vieille PSP en prévoyant un support solide pour le jeu?? Que de questions, que de questions... arf... j'aimerai bien jouer à GT sur ma pitite PSP moi...

#3 maxo

maxo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:53

Voir le messageTrazom, le 02/06/2009, 20:48, dit :

C'est à l'occasion de la Conférence Sony, que vous continuez de suivre comme des morfales, à l'heure où je fais semblant de bosser, que Kazunori Yamauchi, le "père" de la célèbre série de course automobile, a enfin dévoilé Gran Turismo PSP... avec une sortie prévue cette année, le 1er octobre prochain, en même temps que la PSP go! même.la grande classe, n'est-ce pas ? Au programme : 800 bagnoles,…

Voir la news

Peut être le jeu qui va me convaincre de cracher 250 euros pour la psp go.

#4 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 02 juin 2009 - 20:57

Voir le messageSylvian001, le 02/06/2009, 21:51, dit :

est-ce que Sony a pensé aux détenteurs d'une bonne vieille PSP en prévoyant un support solide pour le jeu??

Le trailer montre sans aucune ambiguïté GT sur psp go ET sur psp slim. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir :japh:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#5 Mr tigrou

Mr tigrou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:metz

Posté 02 juin 2009 - 20:58

800 voitures...franchement est ce que ça rime encore à quelque chose?
Katze: Be affraid...

#6 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 02 juin 2009 - 21:03

Je me demande quand même si le jeu pourra tenir sur un seul UMD avec autant de bagnoles et de circuits.

M'enfin c'est une bonne nouvelle... pour ceux qui aiment...

#7 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1235 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:10

Voir le messageMr tigrou, le 02/06/2009, 21:58, dit :

Sur les 800, tu dois avoir quelque chose comme 25 Skyline différentes, et ainsi de suite pour d'autres modèles qui sont toujours déclinés à outrance dans les GT.

Voir le messageTabar, le 02/06/2009, 22:03, dit :

Je me demande quand même si le jeu pourra tenir sur un seul UMD avec autant de bagnoles et de circuits.

M'enfin c'est une bonne nouvelle... pour ceux qui aiment...

Je me pose la même question, et je me demande si une installation sur carte mémoire ne sera pas obligatoire pour ceux qui n'achèteront pas la PSP GO. Ou alors plus simple, le jeu n'aura pas de support matériel, et dans ce cas, il faudra forcément le stocker sur une carte qui correspondra à la capacité du titre. Ca me semblerait un peut tôt pour laisser tomber le support, mais pour un titre comme celui ci, attendu par pas mal de monde, je pense que la plupart seraient prêt à en faire l'achat en dématérialisé, même sans y être encore habitué.

#8 Mr tigrou

Mr tigrou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:metz

Posté 02 juin 2009 - 21:15

Ouais mais bon,v'la le vieil argument marketing... Je préférerai avoir peu de voitures, mais avoir des voitures que je vais vraiment exploiter et pas une variance sans fin d'un pot de yogourt japonais. Et je voudrai aussi un jeu sans retard (on gagne du temps je pense en développement sans autant de voiture Mr Yamauchi)
Katze: Be affraid...

#9 Azukisensei

Azukisensei

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Gamertag:Oo Heretique oO
  • ID PSN:Azukisensei

Posté 02 juin 2009 - 21:15

Faranchement la conférence Sony était terrible de la grosse annonce ( Sa wiimote - MGS PSP - Resident evl PSP - the last guardian - FF XIV ) d'excellentes demonstrations ( God of War - assasin's creed 2 )

Sony à exploser MS cette année rien d'autre à ajouter
Image IPB

#10 wanda

wanda

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertag:wanda19
  • ID PSN:Ame_no_shiryu

Posté 02 juin 2009 - 21:19

Alors deja trop chere j'ai qu'a acheter une deuxieme 360 ensuite elle n'est pas plus puissante que la psp normale donc les memes jeu si je ne me trompe pas !!!! et piur finir aprés avoir vu forza 3 hier GTportable je m'en fous !!!! :sulktongue:

#11 Ba7oU

Ba7oU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSN:BaToU9SecTi0N
  • ID Steam:Ba7oU

Posté 02 juin 2009 - 21:20

Le problème c'est qu'un GT c'est pas du tout adapté à un usage mobile. J'espère qu'ils aurant la bonté de retirer les courses d'endurance sur cette version.

Image IPB

#12 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 02 juin 2009 - 21:24

J'ose un...

Et GT5 ? :ph34r:

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#13 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 02 juin 2009 - 21:28

Bah il est temps qu'il arrive ce GT PSP.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#14 Naoshige

Naoshige

Membre

• Membres Premium
  • 483 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 02 juin 2009 - 21:28

Ben il est pas mort.

Ont a un bon ptit trailer (NASCAR + WRC en plus du reste, j'ai eu un orgasme), pas de date de sortie (ben voyons), mais il est encore là.

Perso, GTMobile me fera patienter, de toute façon, l'achat de la PSP Go est prévu, elle m'intrigue et j'ai bien envie de voir ce que va donner ce nouveau systeme de distribution des jeux.
Profil Playfire
Soutenez Nolife !

#15 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:42

Voir le messageNaoshige, le 02/06/2009, 22:28, dit :

Ben il est pas mort.

Ont a un bon ptit trailer (NASCAR + WRC en plus du reste, j'ai eu un orgasme), pas de date de sortie (ben voyons), mais il est encore là.

Perso, GTMobile me fera patienter, de toute façon, l'achat de la PSP Go est prévu, elle m'intrigue et j'ai bien envie de voir ce que va donner ce nouveau systeme de distribution des jeux.
A mon avis ça va juste être un PSN plus fournis que maintenant...

#16 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 02 juin 2009 - 22:11

C'est une excellente nouvelle pour les possesseurs de PSP, et surtout un coup de pouce pour la sortie de la PSP Go, comme si Sony avait tardé à sortir le titre pour qu'il coïncide avec celle de sa nouvelle portable ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#17 Antho

Antho

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 02 juin 2009 - 22:14

Voir le messageMr tigrou, le 02/06/2009, 21:58, dit :

Avec pédicure, chaussure, raclure, ...
The change has come she's under my thumb

#18 Grayfox19

Grayfox19

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • Gamertag:GRAYFOX19

Posté 02 juin 2009 - 22:20

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on a toujours pas vu une personne en train d'y jouer. J'ai ma slim et la version UMD sera mienne, mais disons que s'y il y a un report je ne serait pas surpris :rolleyes:

#19 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 02 juin 2009 - 22:29

Sortie prévue 1 Octobre 2009, si le projet est si bien avancé que ça ils auraient qd même pu montrer une demo en livve.
Paut-être qu'ils voulaient pas que le côté un peu aliasé de la PSP ne se voit trop sur un écran Géant

#20 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 02 juin 2009 - 23:03

Voir le messageLiquidus, le 02/06/2009, 23:29, dit :

Sortie prévue 1 Octobre 2009, si le projet est si bien avancé que ça ils auraient qd même pu montrer une demo en livve.
Paut-être qu'ils voulaient pas que le côté un peu aliasé de la PSP ne se voit trop sur un écran Géant

Le jeu est en démo jouable pendant le Salon.

DAY ONE pour moi.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)