Aller au contenu

E3 09 > La PSP go! le 1er octobre en EuropeSon prix : 249 Euros / Dollars

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#41 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 02 juin 2009 - 21:36

C'est trop cher 250$, la console me plait beaucoup, mais à ce prix la, ca va être dur de justifier l'achat.

Publicité

#42 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres Premium
  • 1916 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 02 juin 2009 - 21:40

Voir le messagemicnasty, le 02/06/2009, 22:30, dit :

Hachement Décu, je suis sur que la technologie ne diffère pas tant que ça, il vont nous faire le coup de l'écran plus lumineux
En parlant de ça je l'ai trouvé vachement lumineux l'écran de la PSP dans les mains de Kaz.

Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !

------------------------------------------------------------------
Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !

#43 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1340 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:42

J'ai eû l'impression que Kaz Hirai nous insultait quand il a dit "249$ et 249€ en Europe"...

Bof, je garde ma PSP 1004K, mais si la PSP2 a le même look, ça ne me dérangera pas :)

Par contre, faut VRAIMENT qu'ils fassent autre chose avec les boutons Start et Select.
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010

"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle

#44 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:48

Voir le messageroly, le 02/06/2009, 22:14, dit :

Ou le meilleur moyen de se retrouver avec de la merde. Je te déconseille très fortement d'acheter ce genre de choses sur ebay. Entre les copies de marques et les mauvaises qualité, vaut mieux chercher sur google c'est pas les magasins qui vendent des batteries qui manquent...

Merci ^^
je regarderai ça tranquilou demain ;)

#45 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1405 messages
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 02 juin 2009 - 21:49

Le prix est abusé à mes yeux. En plus l'écran n'est pas tactile, c'est une erreur de casting. Dommage parce qu'elle me tenterait bien sinon...

#46 AzmatEEk

AzmatEEk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Gamertag:Azmat33k
  • ID Steam:Azmateek

Posté 02 juin 2009 - 21:57

Est ce que certains arriveraient a estimer un prix UK ? 249 livres ? :rolleyes:

#47 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1797 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 02 juin 2009 - 22:26

La photo de l'article n'est pas celle de la psp Go officielle...

Cette dernière a une bande noire sous l'écran avec marqué psp et un rond métallique en bas à gauche pour y mettre un strap surrement.
It's simple, we kill the batman

#48 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 02 juin 2009 - 22:43

Voir le messageFilss, le 02/06/2009, 23:26, dit :

La photo de l'article n'est pas celle de la psp Go officielle...

Cette dernière a une bande noire sous l'écran avec marqué psp et un rond métallique en bas à gauche pour y mettre un strap surrement.
Ouep, c'est ce que je regardais, celle de la news est une sorte de montage par dessus la PSP actuelle, avec le stick bien plus vers la croix (ça aurait été pas plus mal... enfin m'en fout j'ai déjà une PSP qui attendra son MGS) et aussi des boutons L et R en haut (le mec qui a fait le montage à oublier de virer ces boutons qui ne sont pas à ce niveau sur la Go ^^)

#49 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 02 juin 2009 - 23:16

249 € je trouve que c est vraiment trop cher pour une console portable qui apparemment a part le retrait de l umd n a aucune evoution technique depuis pres de cinq ans, pour le meme prix on peut s acheter xbox 360 ou une wii.
J aimerais savoir ceux qui deja une psp avec leurs jeux sur umd si jamais ils se decident de passer a la psp go que font ils de leurs jeux umd ?

#50 iFab

iFab

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • ID PSN:iSnake

Posté 02 juin 2009 - 23:23

Décidément, j'ai vraiment du mal à me faire à ce nouveau design !

Jusqu'au bout j'aurais espéré que Sony nous sorte une version mieux élaborée (au niveau de la disposition des commandes) que celle visible sur le net depuis quelques jours, pourtant il s'agissait bel et bien de la PSP GO! officielle !

Je crois bien que je jouerai finalement à Gran Turismo Mobile et à Resident Evil Portable sur ma vieille PSP Fat du coup.
Surtout qu'à 250€ la machine cela me ferait mal au :censored2: d'en racheter une, alors que la mienne a un lecteur UMD en plus !
Image IPB

#51 DNS

DNS

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 02 juin 2009 - 23:41

ecran plus petit a prioris, plus de systeme UMD, 250€.

hummm... j'ai raté un detail imporant la.

En tout cas c'est vraiment chére pour les innovations apportées.
Image IPB

#52 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 02 juin 2009 - 23:45

Franchement, le passage à la PSP go lors de la conférence m'a fait pitité!
J'ai l'impression qu'ils ont essayés de copier la présentation de la NDS (e3 2004)...

Sinon, ça reste une PSP relooké (et mal relooké!) avec un écran plus petit, l'absence de support physique et prix plus gonflé (et l'annonce d'un jeu qu'on attend depuis 5 ans maintenant!)

En somme, toute les bonnes raisons pour ne pas s'y intéresser :thumbdown2:

Je leur souhaite bon courage.

#53 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 02 juin 2009 - 23:50

Voir le messageGutsBlack, le 02/06/2009, 22:19, dit :

Que du bon pour cette PSP, bon lineup, bien cadré pour le marché jap. Les deux bémols pour moi c'est l'absence de tactile pour contrôler sa psp pour la musique, image et vidéo. C'est cheap de devoir slider pour ça. Et surtout comme vous tous le prix est vraiment trop élevé (enfin la conversion euros-dollard fait mal même avec la TVA le prix devrais être de 200 euros et 170 euros sans taxe). Dommage.

Mais à la prochaine baisse de prix de la PSP Go j'en prend une.

Je confirme les chiffres , on se fait enfiler de plus de 50euros. :)
Mais bon , on a l'habitude avec les jeux...

Sinon , la photo sur la news est la pspGo final? Car elle est vraiment moche sans les finitions argent. :(
Guild Wars 2 ... Soon

#54 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 02 juin 2009 - 23:51

Trop cher mon fils.

#55 Gast

Gast

Vétéran

• Membres Premium
  • 1079 messages
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 02 juin 2009 - 23:51

Je n'ai plus de PSP et avec l'arrivé (enfin) de GT je pense pouvoir dire "elle sera mienne, oh oui !". Enfin une "vrai"

portable, car sans être une Lynx en puissance la PSP était loin du gabaris d'une GBASP. Je surkiffe le design de la bête,

sobre et classe à la fois, son seul défaut n'étant finalement que son prix (gloups !).
Image IPB

#56 Sandre

Sandre

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Cendres Live
  • ID PSN:Cendres_PSN

Posté 03 juin 2009 - 00:21

Après si y a effectivement un disque flash dedans, ca peut voiloir dire que les loadings dans les jeux seront encore réduits par rapport au streaming umd, non ?

#57 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 03 juin 2009 - 01:17

Je garde ma psp fat mais je pense prendre cette psp go ! je préfère ça a un iphone a 300€

#58 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages
  • Lieu:Genève

Posté 03 juin 2009 - 02:09

Ce qui me tarde de voir, c'est le nombre d'acheteurs qui seront à la caisse avec une PSP go! et 1-2 jeu en UMD le jour de sa sortie.

Je crois que j'irais à la Fnac rien que pour ça (et faire le boulot des vendeurs, peut être).

#59 dvil

dvil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 03 juin 2009 - 02:15

Voir le messageCypher, le 03/06/2009, 03:09, dit :

Ce qui me tarde de voir, c'est le nombre d'acheteurs qui seront à la caisse avec une PSP go! et 1-2 jeu en UMD le jour de sa sortie.

Je crois que j'irais à la Fnac rien que pour ça (et faire le boulot des vendeurs, peut être).

:lol:

#60 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23380 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 03 juin 2009 - 09:03

Voir le messagexerthes, le 03/06/2009, 02:17, dit :

Je garde ma psp fat mais je pense prendre cette psp go ! je préfère ça a un iphone a 300€

pareil !

Voir le messageCypher, le 03/06/2009, 03:09, dit :

je pense qu'ils vont faire des packs avec des coupons de téléchargement, et en plus comme avec Patapon 2 une boite vide avec un coupon et un code à l'intérieur..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)