-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
E3 09 > La PSP go! le 1er octobre en Europe Son prix : 249 Euros / Dollars
Posté 02 juin 2009 - 19:55
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 20:00
Posté 02 juin 2009 - 20:00
A sa sortie je serai surtout curieux de voir les chiffres de vente. Y aura-t-il un effet "gadget à la mode" ?
Posté 02 juin 2009 - 20:03
Par contre il me tarde l'avoir en main histoire de l'essayer car elle n'a pas l'air hyper pratique à utiliser à cause de la position de son stick...
je kif les pauses du mec qui attend les applaudissements mais y'en a pas xD
MGS Rising est-il exclusif à la 360?
Posté 02 juin 2009 - 20:09
Après, 250 boules c'est hachement beaucoup pour une portable.
Posté 02 juin 2009 - 20:14
Mais pourquoi ils ne lancent carrément pas une PSP2 qui justifie ce prix? Et on fait comment avec nos UMD tout pourris? On se les colle dans le fondement?
Et bon sang, pourquoi ne pas avoir fait un système de clapet, bien plus pratique pour ne pas rayer l'écran et se trimballer des protections qui grossissent encore un peu plus les dimensions de la console?
Marre de cette manie qu'on les constructeur de lancer un nouveau modèle par an qui n'apporte rien ou si peu par rapport au modèle précédent! ON N'EST PAS DANS L'INDUSTRIE AUTOMOBILE!!!
Posté 02 juin 2009 - 20:15
Posté 02 juin 2009 - 20:16
Guibob, le 02/06/2009, 21:09, dit :
Bizarre, dans la vidéo de la conf, ils présentaient la PSP GO et GT mobile avec "l'ancien" design, celui présenté il a quelques jours, avec les ronds en métal autour des touches.
Posté 02 juin 2009 - 20:21
Enorme la blague FF XIV
Sont stressés les ingénieurs :x
Ooooh une wiimote :x
Posté 02 juin 2009 - 20:23
Guibob, le 02/06/2009, 21:09, dit :
Oui 250€, c'est complètement abusé !
Sinon GT PSP on a toujours rien vu, et je pensais en voir plus pour les autres titres (bien que certains soient jouables à l'E3 pour la presse)..
Par contre, cette année (2009/2010) sera l'année de la PSP apparemment pour Sony, pas de la PS3 vu qu'il n'y a quasi-aucune exclue (cf. X360).
Tout ce sur quoi ils sont en train de mettre l'accent sort aussi sur 360...
Posté 02 juin 2009 - 20:24
Remarquez c'est comme pour la DS Lite, je ne vois pas l'intéret que j'aurai à échanger la mienne qui fonctionne encore tres bien, contre une DSi...
Enfin tout le monde ne pense pas comme moi, malheureusement
Posté 02 juin 2009 - 20:26
Tabar, le 02/06/2009, 21:14, dit :
Mais pourquoi ils ne lancent carrément pas une PSP2 qui justifie ce prix? Et on fait comment avec nos UMD tout pourris? On se les colle dans le fondement?
Et bon sang, pourquoi ne pas avoir fait un système de clapet, bien plus pratique pour ne pas rayer l'écran et se trimballer des protections qui grossissent encore un peu plus les dimensions de la console?
Marre de cette manie qu'on les constructeur de lancer un nouveau modèle par an qui n'apporte rien ou si peu par rapport au modèle précédent! ON N'EST PAS DANS L'INDUSTRIE AUTOMOBILE!!!
Faudra que tu m'expliques ou les constructeurs sortent des nouveaux modèles tous les ans, parce que là, je ne vois pas bien..
Posté 02 juin 2009 - 20:29
En tout cas je suis assez déçu par cette PSP, trop petite, on pourra plus vraiment regarder des films et c'est un peu cher...
Posté 02 juin 2009 - 20:36
Posté 02 juin 2009 - 20:43
Le design ne me semble vraiment pas confortable, et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont placés star et select à cet endroit plutôt que d'ajouter un second stick qui serait si pratique. Conclusion, je vais conserver ma PSP de première génération, sans être tenté par ce nouveau modèle.
Commercialement parlant, je me demande si on trouvera cette console vraiment partout. Je me doute que oui, car Sony sera bien du genre à "forcer" ce produit auprès de revendeurs, mais il faut dire qu'a leur niveau, il n'ont pas vraiment de bénéfice à faire avec cette machine. Le bénéfice immédiat sur la vente d'une console est déjà très faible voir nul pour le distributeur, et pour cette machine, à part les accessoires, il n'y a rien d'autre à vendre. Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner la campagne de pub et la mise en avant du produits dans certains types de magasins comme le miens (un magasin de jouets avec un rayons jeux vidéo, portant encore le nom vintage de "rayon multimédia"). Reste les marges arrières et les réductions sur d'autres produits, qui pourraient un peu motiver les acheteurs.
Enfin, pour GT PSP... Mouais, je ne l'attends plus vraiment finalement, même si le nombre de véhicules semble assez énorme (reste à voir les déclinaisons du même véhciules). Je me demande comment il sera distribué, et si un UMD sera suffisant pour contenir l'ensemble du jeu. Avec la PSP Go qui sort en même temps, ils sont bien capable de pondre un jeu qui demanderait un sorte d'installation sur carte mémoire, pour les modèles de PSP plus anciens.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut