Aller au contenu

E3 09 > Metroid Other M annoncé sur WiiLe FPS sera développé par la Team Ninja

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 02 juin 2009 - 19:44

C'est en toute fin de sa conférence au sommet... de la nullité, que Nintendo a dévoilé un titre qui fera sans doute plaisir aux gamers de première catégorie : Metroid : Other M, sur Wii.Chose hallucinatoire, le tire est développé par la Team Ninja, la même qui a développé la série des Ninja Gaiden ou encore Dead or Alive. Génial, non ?

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Eddween

Eddween

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Gamertag:eDDwEEn

Posté 02 juin 2009 - 19:47

Ah!! en voilà une bonne nouvelle !! :thumbup:
Image IPB

#3 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 02 juin 2009 - 19:49

Yeah ! Enfin le retour de la chasseuse de prime la plus sexy du jeux vidéo !
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#4 Sp0ken

Sp0ken

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:In the sky with Lucy

Posté 02 juin 2009 - 19:50

Honnêtement j'ai très peur de ce que va faire la team ninja avec Metroid. C'est vraiment pas le studio que j'aurai vu pour faire un Metroid mais cela dit ça démontre que Nintendo prend des risques avec de grosses franchises (d'un point de vue critique au moins).

On aura peut être une Samus a gros seins et peu vétue qui sait.

[Dream mode]
On peut imaginer que Rétro Studio ne bossant plus sur Metroid bosse sur la suite d'Eternal Darkness
[/Dream mode]
TOUT ! Tout est écrit dans le livre, et SUR LE MUR DES CHIOTTES !

#5 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 02 juin 2009 - 19:53

J'ai pas l'impression qu'on ait affaire à un FPS cette fois, non plus un FPA.^^

#6 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 02 juin 2009 - 19:58

1800 développeurs chez Nintendo et ils sont pas fichu de faire leurs jeux eux-même? Enfin peut-être que le jeu sera bon.

IRONIE ON
Je comprend maintenant pourquoi Myamoto avait déclarer que les tiers faisait de la merde avec les licences Ninteno...
IRONIE OFF

Quand même, pas une image du prochain zelda alors que TP c'est de tous les jeux wii celui qui a été fini il y a le plus longtemps :wallbash:
Vous avez connu chose?

#7 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 02 juin 2009 - 20:01

Voir le messageBlueberry, le 02/06/2009, 13:53, dit :

J'ai pas l'impression qu'on ait affaire à un FPS cette fois, non plus un FPA.^^

Moi j'ai plus l'impression de me retrouver devant un trip à la NG, mais avec un personnage qui tire au lieux de trancher :)

Pas sure que ce soit en adéquation avec l'esprit Metroid (à moins que l'on est toujours droit au grosses phase d'exploration), mais ça pourrait apporter une vision différente de la série. Et puis je pense que honnêtement, il y a une volonté derrière tout ça de ramener le public japonais à la licence, qu'ils ont un peu bouder avec la série des Prime et sa vu FPS :)

#8 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 646 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:10

Voir le messageSamsamare, le 02/06/2009, 21:01, dit :

Moi j'ai plus l'impression de me retrouver devant un trip à la NG, mais avec un personnage qui tire au lieux de trancher :)

Pas sure que ce soit en adéquation avec l'esprit Metroid (à moins que l'on est toujours droit au grosses phase d'exploration), mais ça pourrait apporter une vision différente de la série. Et puis je pense que honnêtement, il y a une volonté derrière tout ça de ramener le public japonais à la licence, qu'ils ont un peu bouder avec la série des Prime et sa vu FPS :)

Je trouve ça excellent, ça va être un jeu différent de ce qu'on a connu avec plus d'action que d'aventure. C'est une bonne chose d'explorer un voie différente de ce qui a déjà été fait avec metroid.

#9 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 02 juin 2009 - 20:12

Samus Aran va devoir changer de bonnet de soutif grâce à la team *depervers* Ninja.

#10 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:13

L'annonce fait super plaisir !! Maintenant, faut des images, que ça bouge et tout ce qui va bien :)

#11 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:20

Pourquoi la conf était-elle nulle ? Vous ne cessez de répéter ça sans même l'expliquer... On est pas tous à l'E3 hein...
Image IPB

#12 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 02 juin 2009 - 20:22

Ouais bon pour l'instant on a pas vu grand chose. L'orientation "third person" n'a rien d'étonnante puisqu'elle était annoncée depuis longtemps, mais il semble que persistent quelques phases "à la première personne". Faut voir.

Voir le messageTrazom, le 02/06/2009, 20:44, dit :

le tire est développé par la Team Ninja, la même qui a développé la série des Ninja Gaiden ou encore Dead or Alive
Bah non justement. Les personnes-clef de la team sont parties en même temps qu'Itagaki.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#13 Malec

Malec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Lens
  • Gamertag:xgeoffreylx

Posté 02 juin 2009 - 20:37

La vidéo donne sacrement envie quand même...
Image IPB

#14 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 02 juin 2009 - 20:42

Achat day one, tout comme les 2 Mario.

Citation

Pourquoi la conf était-elle nulle ? Vous ne cessez de répéter ça sans même l'expliquer... On est pas tous à l'E3 hein...
Parce que c'est Nintendo.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#15 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:50

Voir le messageCubitus, le 02/06/2009, 21:20, dit :

J'imagine qu'il y aura un Gameblog TV à cet effet, mais il faut faire vite pour l'instant. Il fallait assister à la conférence en direct pour se rendre compte du désastre, parsemé de trop rares oasis.

#16 PiafHunt

PiafHunt

Membre

• Membres Premium
  • 103 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:15

Et bah déjà moi ma grosse déception, c'est que ça fait bientôt 3 ans que l'on a aucune info sur le futur Zelda, que Mario Galaxy 2... C'est pas que son annonce m'a déçu, mais c'était trop évident qu'il allait être montré (mais y a Yoshiiii). Sinon la seule surprise, bah c'est cette news, l'annonce du prochain Metroid. D'ailleurs, jerry du sous-titre de l'image!

#17 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 02 juin 2009 - 21:19

Pourquoi la conf était-elle nulle ?
Parce que quand on est pas un fanboy on espère mieux qu'un ramassis de déjà vu et de conneries casual.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#18 SebLink

SebLink

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages
  • Lieu:Alsace
  • Gamertag:Seblink67
  • ID PSN:Seblink67
  • ID Steam:seblink
  • Code 3DS:3695 0206 6298

Posté 02 juin 2009 - 21:20

Voir le messageFREDOM1989, le 02/06/2009, 20:58, dit :

1800 développeurs chez Nintendo et ils sont pas fichu de faire leurs jeux eux-même?

Je plussoie. Et plus généralement, je me demande pourquoi il n'y a pas eu plus d'annonce de leur part, c'est tout juste scandaleux sachant qu'ils sont leader !

#19 Ba7oU

Ba7oU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSN:BaToU9SecTi0N
  • ID Steam:Ba7oU

Posté 02 juin 2009 - 21:23

La conférence est quand même un poil mieux que l'an dernier où l'on avait rien de rien, ah tiens si GTA DS, là au moins on a 2 Mario et un Metroïd. J'espère que Retro continuera la série en FPS de son coté.

Image IPB

#20 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 02 juin 2009 - 21:30

Voir le messageDrunkenBastard, le 02/06/2009, 22:19, dit :

Parce que quand on est pas un fanboy on espère mieux qu'un ramassis de déjà vu et de conneries casual.
On peux en dire autant des deux autres conf'. Des suites et encore des suites du réchauffé, et des clones de eye toy avec des jeux ultra casual. Et si on enlève les jeux third party il ne reste pas grand chose.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)