E3 09 > Modern Warfare 2 : la séquence de jeu qui calmeUne guerre encore plus intense ?
Débuté par Julo, 02 jui 2009 - 16:19
22 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 16:19
Vous l'avez peut-être vue hier en direct live, mais voici en bien meilleure qualité la démo de Modern Warfare 2, qui a été donnée par Infinity Ward durant la conférence pré-E3 de Microsoft... Autant le dire clairement : ça calme ! La mise en scène, les détails, l'intensité et la diversité de l'action... Tout est là pour nous rappeler l'aîné. Et nous faire baver d'impatience, aussi. Parce qu'on se…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 16:20
Un mot : terrible !
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 02 juin 2009 - 16:31
ça commence doucement et ça monte en intensité! C'est du bon !!
Mon Deviantart !!
Posté 02 juin 2009 - 16:33
100% adrénaline...
Que du bon!
Ils savent y faire les petits gars d'Infinity!!!!!!!!
Que du bon!
Ils savent y faire les petits gars d'Infinity!!!!!!!!
Posté 02 juin 2009 - 17:36
Vraiment excellente au début, la séquence devient un poil classique à la fin, mais reste, dans l'ensemble, carrément bluffante. Vivement qu'on en sache plus (sur le online et les armes, par exemple)
!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 juin 2009 - 18:20
Mon dieu que ça promet !
Et pour les anti-script vous savez très bien a quoi vous attendre avec un Call of Duty donc pas la peine de venir le rabâcher ici. Perso quand j'achète un CoD c'est pour le online et pour sa campagne certes ultra scriptée mais jouissive tout le long (raaaaaaaaah le CoD 4)
A bon entendeur...
Et pour les anti-script vous savez très bien a quoi vous attendre avec un Call of Duty donc pas la peine de venir le rabâcher ici. Perso quand j'achète un CoD c'est pour le online et pour sa campagne certes ultra scriptée mais jouissive tout le long (raaaaaaaaah le CoD 4)
A bon entendeur...
Pugilat Warrior !
Posté 02 juin 2009 - 19:09
Ça m'évoque plus un Perfect Dark qu'un Call of duty classique, plus de l'action-aventure que de la guerre, et ce n'est pas pour me déplaire!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)