E3 09 > Ninja Gaiden Sigma 2 a la découpe dans le sangMais pas de sang à l'écran ! Vous suivez ?
Débuté par Cafeine, 02 jui 2009 - 16:02
26 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 16:02
Incroyable mais vrai : Ninja Gaiden Sigma 2 sur Playstation 3 sera dépourvu de sang. Mais pour se faire pardonner, ce qu'il reste de la Team Ninja nous a dépoussiéré Rachel, toujours habillée avec une armure à l'utilité protectrice douteuse... Pour faire bonne mesure face à la concurrence, ils n'ont pas oublié les flingues. Oui, des ninjas avec des flingues. Je crois qu'on n'est plus à ça…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 16:03
Même la version US sera dépourvu de sang?
parce que le 1er avait été amputé (
) des décapitations dans sa version PAL contrairement à sa version US.
parce que le 1er avait été amputé (
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 02 juin 2009 - 16:05
- _ -"
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 02 juin 2009 - 16:18
Va vraiment falloir qu'ils annoncent des bombes à leur conférence...
Posté 02 juin 2009 - 16:18
alexsp117, le 02/06/2009, 17:15, dit :
Un ninja gaiden sans sang c'est comme une olive sans noyau pfffff
Ou comme un Flanby sans caramel !
Pourquoi cette censure ??
De toute façon sans Itagaki, Ninja Gaiden je n'y croit plus trop ...
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 02 juin 2009 - 16:24
NG sans sang, c'est l'univers du jeux qui prend un coup !!
Mon Deviantart !!
Posté 02 juin 2009 - 16:43
Merci Tecmo pour la version 360 au rabais, encore une fois... Heureusement qu'il devait rester exclusif à Microsoft (LOWL).
Ça fera toujours un excellent jeu pour les possesseurs de PS3, cela dit. Pas de violence, c'est (presque) les vacances.
Ça fera toujours un excellent jeu pour les possesseurs de PS3, cela dit. Pas de violence, c'est (presque) les vacances.
Posté 02 juin 2009 - 17:16
syLpHeeD, le 02/06/2009, 17:43, dit :
Merci Tecmo pour la version 360 au rabais, encore une fois... Heureusement qu'il devait rester exclusif à Microsoft (LOWL).
Quoi comment ça ? Tecmo n'a pas mentit ! Ils avaient bien dit que Ninja Gaiden 2 allait rester une exclu X360 et c'est le cas ! Là on parle de Ninja Gaiden Sigma 2 qui lui est une exclu PS3...
Posté 02 juin 2009 - 17:18
Posté 02 juin 2009 - 17:39
Bon, ca fait chier qu'ils aient viré le sang, car par principe, j'aime pas qu'on touche à l'oeuvre originale, maintenant faut arrêter un peu les "rhoo, il y a pas de sang donc c'est nul!!!!". Sérieux, si le seul intérêt de Ninja Gaiden c'était le sang, bah... il n'y aurait pas d'intérêt, si?
Alors pour ceux ayant les deux consoles, ce sera choisir entre le sang et les quelques features en plus, pour ceux qui ont que la PS3, ça reste un très bon beat them all, comment certains arrivent à en faire une mauvaise nouvelle (surtout que c'est pas une nouvelle, l'absence de sang on est au courant depuis la première annonce).
Puis, s'il vous plaît, c'est Gameblog ici, les postes qui sont uniquement "lol" ou un smiley, c'est pas vraiment le style de la maison.
Alors pour ceux ayant les deux consoles, ce sera choisir entre le sang et les quelques features en plus, pour ceux qui ont que la PS3, ça reste un très bon beat them all, comment certains arrivent à en faire une mauvaise nouvelle (surtout que c'est pas une nouvelle, l'absence de sang on est au courant depuis la première annonce).
Puis, s'il vous plaît, c'est Gameblog ici, les postes qui sont uniquement "lol" ou un smiley, c'est pas vraiment le style de la maison.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)