Aller au contenu

Photo

New Star Soccer passe à la version 1.5La mse à jour des champions ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 18 octobre 2013 - 13:05

L'un des meilleurs jeux de l'AppStore (ok, l'un de mes préférés surtout), j'ai nommé le super addictif New Star Soccer, vient de recevoir une grosse mise à jour qui vous fera certainement relancer… Voir la news : New Star Soccer passe à la version 1.5

#2 xPRINCE VALIUMx

xPRINCE VALIUMx

Le Pikachu Trisomique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages
  • GamertagxPRINCE VALIUMx
  • ID SteamxPRINCE VALIUMx
  • Code 3DS1607 2833 5622
  • ID Nintendo NetworkxPRINCE-VALIUMx

Posté 18 octobre 2013 - 14:35

J'vais aller jeter un œil sur ce jeu tient donc.

#3 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 18 octobre 2013 - 15:43

Je serais fort et ne le re-instellerais pas...
Je serais fort et ne le re-instellerais pas... :)

^&*@ de jeux addictif,
le "pire" cadeaux a faire, et d'en parler a vos amis !!!

#4 Cheksa

Cheksa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages
  • Lieu:Oakland, CA
  • ID PSNCheksa
  • ID SteamCheksa
  • Code 3DS0232 7980 4147

Posté 18 octobre 2013 - 16:19

Merci pour l'info Julo. Je l'avais acheté en début d'année après t'avoir entendu vanter ses mérites dans un podcast. Je n'ai pas été déçu. J'en ai même fait une des premières review sur mon blog.

#5 Omaruh

Omaruh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 18 octobre 2013 - 18:53

Je l'ai pris sur le conseil de Julo (je crois dans un podcast) et je n'ai pas été deçu, des heures et des heures de jeu principalement en plein boulot :-)

#6 xmatx

xmatx

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 décembre 2013 - 04:31

Je l'ai acheté suite à la lecture de cette article, et depuis j'en démords pas, il est vraiment addictif. Par contre quelque chose d'un peu frustrant, c'est l'impression que l'expérience de jeu est bridée par des développeur un peu trop cupides.

En gros je pensai qu'une fois que j'aurai payé la licence pro, j'aurai accès à une expérience de jeu fluide et complètement ouverte...

ERREUR

Bon je m'explique avec quelques arguments :

- Quand tu fais deux trois matchs de merde, le boss te déteste, jusqu'ici rien d'anormal, le seul soucis, c'est que pour remonter dans son estime la seule solution c'est de dépenser des "bux",ou de faire les mini jeu qui dépensent un max d'énergie et autant dire que t'en as pour des mois parfois à ce rythme là avant de retrouver le terrain, surtout que pendant ce temps là faut continuer à s'entrainer...

- Deuxième point, c'est le nombre affolant d'objet qu'il faut acheter pour faire progresser un tant sois peu ton mode de vie, c'est ridicule à la longue, en gros tout est fait pour que tu dépenses de l'argent réelle afin d'acheter un maximum de bux... Frustrant...

Pour conclure en gros le jeu à un potentiel énorme, il est terriblement addictif, mais les développeurs sont vraiment trop cupide et sa laisse un goût amer...

Ah et aussi, beaucoup de soucis de traductions qui pourrait être mis à jour sa serait pas un luxe.

Enfin je suis un peu ronchon, malgré ces petits défaut ça reste un jeu vraiment top, et régulièrement mis à jour, j'espère que les dev prendront en compte petit à petit ses petits défauts afin de rééquilibrer un petit peu l'expérience.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)