E3 09 > Nintendo et son beau rideau
Débuté par Max_001, 02 jui 2009 - 13:31
94 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 13:31
La mode est au teasing, c'est bien connu... Ou comment intéresser les gens avec peu de choses. Parfois, même rien, du vent, nada, que dalle. Comme un rideau par exemple. C'est ce qu'a choisi de faire (involontairement sans doute) Nintendo. C'est moins addictif qu'un compte à rebours, et pourtant ça spécule sévère sur le web... Un nouveau Mario ? En tout cas il semblerait que ce soit un jeu Wii,…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 13:33
Oui ces rideaux sont très intrigants.........
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir la conférence nintendo, pour les jeux nintendo DS
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir la conférence nintendo, pour les jeux nintendo DS
Posté 02 juin 2009 - 13:38
Mario?zelda? wii fit? peut être tout sa en même temps : mario et link font du cheval avec alexandra ledermann compatible balance board

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 02 juin 2009 - 13:40
nebulord, le 02/06/2009, 13:35, dit :
New Mario et new Zelda... What's else?!
Roh c'est vache ca... daprès moi, ils sont rendus compte que le Wii Motion Plus n'était pas précis, donc c'est l'annonce du WiiMotionPlus 2 Prime Alpha Turbo...
Bon et si vous voulez savoir mon avis sur le teasing, vous devrez attendre le Mardi 2 juin à 23h37... Commencez le décompte
Posté 02 juin 2009 - 13:41
En fait non c'est juste Bataille et Fontaine qui refont le coup du rideau
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)