Aller au contenu

Photo

E3 09 > Left 4 Dead 2 : la vidéo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:10

Confirmé hier durant la conférence pré-E3 de Microsoft, Left 4 Dead 2 se montre à nous aujourd'hui avec ce premier trailer, dans lequel on aperçoit des armes au corps-à-corps comme la tronçonneuse, la batte de baseball ou encore la poêle à frire ! On nous annonce une nouvelle campagne bien plus longue, mais aussi le retour des modes "Survival" et "Versus", ainsi que l'implémentation de nouveaux…

Voir la news

#2 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 02 juin 2009 - 13:12

j'ai vu des videos de gameplay et c'est du foutage de gueule, c'est le 1 exactement la même avec de nouveaux environnements et de nouveaux monstres. super au lieu de donner ca dans un dlc payant ils nous font payer cet add on plein pot à peine 1 an après la sortie du 1er...

#3 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:13

Sur le cul quand j'ai vue cette video ! J'adore !

Sinon si on peu évité tout les com's qu'on voit partout...

" Volve se fou de nous, moiinnnnnn :helptitanic: " se serait cool.

on a pas de prix, on sait pas comment il vont l'incorporer etc donc voilou...

#4 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:14

Un peu d'accord, le premier est sorti assez récemment. Surtout, en sortir un deuxième aussi rapidement ne servira pas forcément la licence.

#5 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 02 juin 2009 - 13:16

c'est clair les moddeurs n'nt pas eu le temps de bouger le ptit doigt

#6 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:16

Un peu d'accord, le premier est sorti assez récemment. Surtout, en sortir un deuxième aussi rapidement ne servira pas forcément la licence.

Perso le 1er j'ai trouvé qu'il y avait de moins en moins de monde ces derniers jours.

Sinon peut être que les 2 feront qu'un et que cela pourrait être sympa de jongler entre ces deux univers.

#7 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 02 juin 2009 - 13:22

Ca n'a pas l'air tres tres innovant vu comme ça. Mais à mon avis , ce n'est que l'annonce.
Il y aura surement de nouveaux truc sympa à tout les coups.

#8 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Sinon si peu évité tout les com's qu'on voit partout...

Je suis désolé mais j'ai pas compris ton message.

S'ils veulent entuber les joueurs 360 pas de problème, mais sur PC? Jeez

#9 Tyran

Tyran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages
  • Lieu:Paris

Ils offriront le pot de vaseline avec?

#10 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Perso le 1er j'ai trouvé qu'il y avait de moins ne moins de monde ces derniers jours.

Sinon peut être que les 2 feront qu'un et que cela pourrait être sympa de jongler entre ces deux univers.

Idem, j'ai trouvé le jeu un peu délaissé par les joueurs, moi-même je n'y joue plus depuis quelques temps.

#11 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 02 juin 2009 - 13:23

Moi je m en tape de "ouai ça fait 8 mois nianiania" JE KIFF !!!!! QUEL PANARD !!!!!! QUELLE AMBIANCE !!!!!!! Un LEFT 4 DEAD A LA NOUVELLE ORLEAN MAIS QUEL PUT :censored2: DE PIED YOUHHHOUUUUUUUUUU VIVE LE MASSACRE DE ZOMBI A LA POELLE A FRIRE :yahoo:

#12 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 02 juin 2009 - 13:23

Sinon si peu évité tout les com's qu'on voit partout...

Bah écoute on nous dit que c'est un nouveau jeu, pas un DLC, donc on connait les prix des jeux neufs.

Moi aussi jpeux dire "Sinon si vous pouviez éviter de poster des comms sur cette news ya rien à dire et c'est moi qui ai raison". Le but des commentaires c'est justement de pouvoir partager nos ressentis à chaud, pas de faire un test d'un jeu tout juste annoncé. Je veux dire c'est l'essence même des commentaires.

Et puis en effet tu peux te douter qu'il va y avoir plein de commentaires de ce genre et donc ne pas lire les commentaires si ça te plait pas.

#13 Bipeye

Bipeye

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 319 messages
  • Lieu:entre deux guiers

Posté 02 juin 2009 - 13:27

je suis heureux mais mon portes monnaies , lui n' apprécie pas trop cette E3 2009 ....

#14 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 02 juin 2009 - 13:27

Alors d'abord, je trouve cette suite beaucoup trop hâtive (pourquoi ne pas laisser maturer le premier un peu plus longtemps, ne serait-ce que par respect envers les joueurs), ensuite je n'aime pas la nouvelle ambiance (où est passé le côté road-movie ultra violent du premier?) et les nouveaux personnages n'ont pas du tout la classe des anciens.

Bref, je n'avais pas encore investi dans le premier, mais du coup j'hésite.

#15 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 02 juin 2009 - 13:32

Idem, j'ai trouvé le jeu un peu délaissé par les joueurs, moi-même je n'y joue plus depuis quelques temps.

Faute au manque de map. Le SDK viens tout juste de sortir et la maj qui permettra de jouer avec les map créer par les joueurs ne sortira que d'ici 1 semaines environ donc...

Moi je joue encore pas mal. Mais pour tout vous dire, je joue surtout en LAN, avec des gens que je connais bien et surtout que je connais IRL. Je n'appréci plus vraiment de jouer en ligne. Trop de "rusher" en Versus..

#16 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:33

On dirait un trailer pour Deadrising2.

#17 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 599 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:36

Bah écoute on nous dit que c'est un nouveau jeu, pas un DLC, donc on connait les prix des jeux neufs.

Sauf que non, vu que Valve n'est pas qualibré sur le mono-prix des jeux console, L4D etait à 40e et est assez vite décendu à 20e.
Malgrés les apparence données par cette annonce, Valve ne traite pas ses clients comme des moutons décérébrés.

Débat à part,
le surpuissant site "Rock, Paper, Shotgun" a fait une trés grosse pre-preview sur tout ce qui vas changer dans L4D2.
Et effectivement, le gameplay de L4D2 changera vraiment beaucoup par rapport à L4D1. D'où l'initiative de séparer les 2 jeux.

http://www.rockpaper...ve-rps-preview/

Apparemment ils ont fait beaucoup de travail rien que nous empêcher de camper dans un coin et attendre que ça passe. On serra obligé de bouger, et d'aller au contact quoi!!!! beaugoss!

Y aura beaucoup plus de variété de zombies spéciaux et "un peut spéciaux" qui fait que ce serra beaucoup plus difficile de gérer les hordes en balançant simplement un molotov ou une pipe et puis basta. Certains serront plus resistant et "fire-proof"
Et puis les zombies ont l'aire plus résistant vu qu'on pourra leur virer un membre au shotgun ou autre, ça les dérangera pas trop pour venir te bouffer l'épaule.
Ils veulent un scénario plus présent et cohérent, s'intéresser au monde et comment les gens se comportent pour s'en sortit. Même si j'aimais beaucoup ce coté minimaliste au scénario émanant de L4D1.
Enfin bon, ça c juste les changement de base que j'ai bien compris dans l'article.

Bonne lecture, c'est en shakespearien. (la langue parlé sur shakespirion)

#18 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:41

Le premier m'a surpris ( dans le bon sens du terme ) , et a réussi à se faire une place au sein des fps en vogue , avec quelques leagues/tournoi qui s'organisent de plus en plus autour de ce jeu.

Donc oui , c'est tôt pour sortir un add-on , surtout si l'unique argument est de rajouter des tronçonneuse et autre haches.

Ceci dit , j'ai l'impression a la vue de cette vidéo , que les dev ont pris un chemin différent du premier , dans le sens ou ça fait + " cartoon " ou " décalé " que left 4 dead premier du nom.

Wait and see !

- Nemaki -

#19 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 901 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:41

J'espère juste que le mode solo sera un peu plus long, plus scénarisé et que l'on aura beaucoup plus de maps pour le multi...

Mais sinon pourquoi pas! :yahoo:

#20 Bok

Bok

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • GamertagBob0k
  • ID SteamBok

Posté 02 juin 2009 - 13:52

J'espère juste que le mode solo sera un peu plus long, plus scénarisé et que l'on aura beaucoup plus de maps pour le multi...

Mais sinon pourquoi pas! :yahoo:

Apparement les campagnes sont plus longues et les enchainements entre elles plus coherent, par contre je trouve que les nouveux personnages manque de charisme, et les modif des armes à feu ressemble + à une maj de la skin

#21 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 02 juin 2009 - 13:53

Sauf que non, vu que Valve n'est pas qualibré sur le mono-prix des jeux console, L4D etait à 40e et est assez vite décendu à 20e.
Malgrés les apparence données par cette annonce, Valve ne traite pas ses clients comme des moutons décérébrés.

Débat à part,
le surpuissant site "Rock, Paper, Shotgun" a fait une trés grosse pre-preview sur tout ce qui vas changer dans L4D2.
Et effectivement, le gameplay de L4D2 changera vraiment beaucoup par rapport à L4D1. D'où l'initiative de séparer les 2 jeux.

http://www.rockpaper...ve-rps-preview/

Apparemment ils ont fait beaucoup de travail rien que nous empêcher de camper dans un coin et attendre que ça passe. On serra obligé de bouger, et d'aller au contact quoi!!!! beaugoss!

Y aura beaucoup plus de variété de zombies spéciaux et "un peut spéciaux" qui fait que ce serra beaucoup plus difficile de gérer les hordes en balançant simplement un molotov ou une pipe et puis basta. Certains serront plus resistant et "fire-proof"
Et puis les zombies ont l'aire plus résistant vu qu'on pourra leur virer un membre au shotgun ou autre, ça les dérangera pas trop pour venir te bouffer l'épaule.
Enfin bon, ça c juste les changement de base.

Bonne lecture, c'est en shakespearien. (la langue parlé sur shakespirion)

Oui on peut espérer un prix sympa mais n'empêche ! C'est diviser la communauté sur 2 jeux et ça c'est pas bien !

Et les "nombreuses" nouveautés, laisse moi rire doucement, il y a un infecté spécial en plus et quelques armes, ça reste du Left4Dead ! Cad une horde de zombie et des infectés spéciaux de temps en temps. Bien sur il va y avoir plein d'autres nouveautés(encore heureux après tout c'est une vraie suite), mais bon j'attend de voir.

#22 Bed

Bed

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:58

Valve se fout de nous. Comme beaucoup j'ai acheté le jeu à sa sortie. Comme beaucoup je l'ai trouvé très bon. Seulement voilà, il y a gouffre entre le suivi de TF2 et L4D.
Je joue en Versus avec des amis (pas ou peu de pickup) et il n'y a pas une partie sans bugs, plantages et switch d'équipes aléatoire. C'est carrément la honte pour une boite comme Valve et ça fait un peu mal à l'arrière train de comprendre qu'on a servi de betatesteurs. D'autant que les images font tout de même vachement penser à un mod ou une grosse mise à jour. Mise à jour dont TF2 (entre autres) bénéficie régulièrement depuis sa sortie.
Gros coup de gueule là.

Bien que je prenne plaisir dans la lecture de vos articles, je vous trouve un peu mous sur le sujet, messieurs de Gameblog.

#23 Boulax10

Boulax10

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:04

Pas spécialement pour cette suite (j'imagine déja le prix) mais par contre j'adore l'ambiance new orleans et jazzy du titre. Pourquoi aucun développeur n'avait utilisé ce décor auparavant ?
Sinon j'ai vu toutes les vidéos de gameplay présentés a l'E3 voila un pti résumé :
Changement de décor avec des niveaux de jour donc, mais aussi ajout de balles explosives, plus grandes variétés d'ennemis, le tank m'a l'air solide mais plus rapide, nouvelles armes(sorte d'uzi silencieux mais aussi une hache bien gore et une poele !) ... Si vous avez d'autres infos balancez

#24 Brainkite

Brainkite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 599 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:04

Oui on peut espérer un prix sympa mais n'empêche ! C'est diviser la communauté sur 2 jeux et ça c'est pas bien !

c'est clair que c'est pas terrible

#25 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 02 juin 2009 - 14:21

Moi, je trouve ca quand même un peu l'abus un L4D2 alors que le 1 est à peine fini depuis.. allez avril 09 ? <_<
Alors ok, si ils nous sortent un l4d2 à 25-30euro (45euro L4D c'était déja trop.. même si j'adore ce jeu), et qu'il continue à mettre à jour les contenus de L4D et L4D2 en même temps, alors pourquoi pas, les 2 jeux peuvent se completer : un flippant, l'autre plus fun et bourrin.

#26 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 02 juin 2009 - 14:30

Ça serait un patch gratuit, même un addon payant, je serais fou de chez fou, mais un l4d2 c'est clairement de l'abus.

Edit : Depuis quand l4d est flippant ? Je suis une grosse flipette pour les jeux (alors que le plus gore des films d'horreur me fait rien), j'ai désinstallé fear 2 quand je suis passé dans le couloir aux casiers qui explosent et j'ai eu du mal à avancer dans Bioshock, mais l4d n'a vraiment rien d'effrayant ^_^

#27 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 02 juin 2009 - 14:35

Ça serait un patch gratuit, même un addon payant, je serais fou de chez fou, mais un l4d2 c'est clairement de l'abus.

Edit : Depuis quand l4d est flippant ? Je suis une grosse flipette pour les jeux (alors que le plus gore des films d'horreur me fait rien), j'ai désinstallé fear 2 quand je suis passé dans le couloir aux casiers qui explosent et j'ai eu du mal à avancer dans Bioshock, mais l4d n'a vraiment rien d'effrayant ^_^

Par flippant j'entend plutot "stressant", se retrouver seul dans un couloir, même à 20 metre de tes potes, quand une horde de fonce dessus, ca te prend qd meme un peu les trippes, mais ce n'est pas du tout de la peur on est d'accord. Sinon, je n'ai pas fini fear2 encore, le moment avec les bestioles qui courent sur les murs m'a trop fait flippé :P

#28 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 02 juin 2009 - 14:45

Par flippant j'entend plutot "stressant", se retrouver seul dans un couloir, même à 20 metre de tes potes, quand une horde de fonce dessus, ca te prend qd meme un peu les trippes, mais ce n'est pas du tout de la peur on est d'accord. Sinon, je n'ai pas fini fear2 encore, le moment avec les bestioles qui courent sur les murs m'a trop fait flippé :P

Mouais moi c'est plus le genre de stress "aaaaaaaaah" en étant mort de rire dans ce genre de cas, mais bon je peux comprendre ^_^
Ouéé un coupain flipette \o/

#29 Mechasshole

Mechasshole

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Gamertagmechasoulard

Posté 02 juin 2009 - 15:06

Ouais, pas mal. Ils ont troqué l'ambiance urbaine de nuit pour la louisiane ensoleillée.
Reste à voir ce que ça donnera au final et si ce volet se démarquera de son prédécesseur vu l'écart de temps entre leur sorties respectives.

P.S.: tiens c'est marrant le casting semble en majorité afro-américaine à part le mec à la poele à frire. Ca change.^^

#30 Antoto

Antoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 02 juin 2009 - 15:21

J'ai l'impression qu'il s'oriente un peu dead rising...

#31 bloodG

bloodG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Gamertagbehemoth2002
  • ID Steamadrien_2002

Posté 02 juin 2009 - 16:11

J'ai l'impression qu'il s'oriente un peu dead rising...

je suis d'accord, ça à l'air plus déjanté que le premier !

#32 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 02 juin 2009 - 16:19

Je rejoins entiérement l'avis de gens comme bed ou ghallium.

Pour moi cette suite (on lis beaucoup addon dans le topic alors qu'il s'agit bien d'un autre jeux pas d'un simple addon) Le jeux atteint a peine ses un ans, on viens a peine d'avoir les 4 campagne et faudrait deja passé au deux?
En plus peut-on vraimment parlé de nouveauté quand on nous donne trois armes au corps a corps et de quelques pauvres skin coloré facon la gerbe?

C'est sur quand on vois le suivi de jeux valve comme tf2 on ce demande un peu ou sont passé nos 40 euros...

Comprenons nous bien j'adore left 4 dead tous les soir je joue en vs! (sans trop de bug d'ailleur) Mais qu'on me re-fasse payé 40 euro pour un nouveau jeu quasiment identique!
Surtout aprés avoir passé 1 an sur 4 campagne dans le 1, à voir les bugs principaux restés inchanger ....
J'ai comment dire, la vaste sensation de m'être fait entubé.

Enfin si y nous livre vraiment une daubasse sans trop d'évolution quelque chose me dit que les moddeurs auront tôt fait de vite convertire tous sa et de l'adapté sur l4d1 ( petit moddeur si tu me lis :) )

Ps: pour ce qui veulent joué a l4d dans une bonne ambience connecté vous le soir aprés 21h sur les serveur cpc vs on est un petit groupe de joueur noctambules français (late for dead) qui ce retrouve tous les soir pour quelque match sans prise de tête jusqu'a tard dans la nuit .

#33 MASTRO

MASTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages
  • ID SteamEcclesiaste MASTRO

Posté 02 juin 2009 - 16:19

J'avoue être déçu de vois arriver un L4D 2.
Le premier nous était présenté comme un Counter Strike ou un Team Fortress. Donc je m'imaginais avoir un L4D avec de nombreuses mises à jour et ajouts de cartes et d'armes. Or à peine 7 mois après la sortie du jeu on nous parle déjà d'une suite...

Qui me dit qu'en 2010 on aura pas un L4D 3 ?

En tous cas je suis bien content de ne pas avoir payé L4D 50 € (à 18 € sur Steam, c'est toujours mieux).

#34 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 090 messages

Posté 02 juin 2009 - 16:33

Ça me fait penser à Team Fortress 2 chez les zombies. Surement à cause des armes au CAC et la gueule des personnages.

#35 Teocali

Teocali

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 02 juin 2009 - 17:22

Faut noter plusieurs choses, les gars... on a encore aucune info réelle sur le jue. Pour ma part, avant de me faire une opinion sur ce jeu, j'attends plusieurs choses :

-Le prix et la politique de vente. Qui sait, peut-être que les possesseurs de L4D premier du nom auront une réduc, ou alors qu'il s'agira d'un stand-alone, mais bénéficiant d'un prix réduit.

-Les autres ajout, coté zombie : pour le moment, on n'est au courant (via Rock Paper Shotgun) de la présence du Charger et d'un Witch se baladant. peut-être d'autre truc bien craignos en approche...

-Les autres ajouts, coté survivants : les armes de CaC sont une bonne nouvelle (même si elles semblent un peu palotte a coté de la double tronconneuse ou de la moto-crossoneuse de Dead Rising 2), mais j'attends de voir pour les autres armes a distance.

-D'eventuels nouveaux mode de jeu : qui sait, Valve va p'tet faire preuve de beaucoup d'originalité, pour le coup.

Après, ce qu'on l'on connait deja (la nouvelle ambiance, les nouveaux survivants, le scenario plus fouillé) me plaisent beaucoup... mais il est vrai que je ne vois pas l'interet de sortir un nouveau jeu pour ça.

Teocali

#36 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 02 juin 2009 - 17:28

Certaines personnes ne sont pas choqués par cette annonce, il sne doivent pas être au courant de la campagne marketing de Valve ces derniers temps.

Alors oui ça peut faire vierge effarouchée genre " oui mais nous avait prooomiiiis" mais les joueurs ont juste était pris pour des cons, les patrons de Valve avaient dit qu'ils sortiraient du contenus gratuit pour un jeu qui en manquait déjà à sa sortie, vu les antécédents de Valve on a tous pensé qu'effectivement il y en aurait, en sortant un Left 4 dead 2 ressemblant à un mappack avec de nouvelles skins ils nous montrent bien à quel point ils se sont foutus de nos gueules.

En gros, le contenus gratuit qu'on nous avait promis vient d'être annoncés comme un jeu neuf, ce qui fait severement mal au cul quand on sait que le jeu était vendus 50 $ il y a 6 mois.

Si vous aimez vous faire entuber achetez le, ça prouvera un peu plus aux editeurs qu'ils peuvent nous sortir n'importe quoi et qu'on continuera à acheter, n'oubliez pas en passant d'acheter vos costumes supplémentaires de SF4 sur le xbox live ou la vrai fin de Pop, apres tout ça fait tellement plaisir d'acheter ses jeux 80-90€.

#37 kileureuleuss

kileureuleuss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID SteamFleur_de_Vanille

Posté 02 juin 2009 - 19:29

Bonjour l'arnaque... Surtout quand on relit les dires de Gabe Newel qui voulait appliqué le même procédé que pour TF2 afin de grossir la communauté du jeu ...

J'adore l'excuse de Chet Faliszek (chez dev pour L4D) qui nous dit qu'il ont fait tellement de contenu pour L4D que du coup y'en a trop pour le faire sous forme de mise a jour alors bon, ben on fait un nouveau jeu au pris fort... Youpi cacahuète la...

Ca sera sans moi pour ce jeu. Je préfère me faire mon contenu additionnel sur le premier :P

#38 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 02 juin 2009 - 20:22

Je sais pas si certaine personne regarde les forums officiel de Valve via Steam mais en tout cas c'est clair: l'annonce est vraiment loin de réjouir les joueurs justement !

Et ceci que ce sois les joueurs X-Box 360 ou PC ! Y à même des moments où ça devient franchement agressif ! D'un côté, la communauté X-Box 360 qui aurai vraiment préféré un DLC payant à prix "normal" (sois environ 20$) et de l'autres les joueurs PC qui s'insurge du fait que ce jeux n'est en fait simplement que les updates tant attendu pendant 1 ans ! C'est peut-être gros de dire ça, mais je pense hélas que Valve va vraiment devoir revoir le truc. Au final, ça fait plaisir à très peu de gens et pire, ça divise les joueurs de Left 4 Dead. Déjà que le jeux était en mal de joueurs en ce moment du au retard du SDK et des ajouts... Et ce n'est pas un maigre mode Survie et des maps Versus qui aurai du être dans la version de base qui aide les joueurs à digéré le trucs. Surtout que les maps indispo en Versus était parfaitement jouable via une manip console. Ce qui fait pensé beaucoup de joueurs que Valve ce fou vraiment de leur gueule.

Moi je suis vraiment déçu. J'aime beaucoup le premier et j'attendai vraiment un suivi digne de celui de Team Fortress 2. Vraiment ce jeux était plein de potentiel. Pour vous dire, je l'avais même précommandé pour jouer avec quelques jours d'avance ! Alors je me sent vraiment enculé sur le coup. J'ai payer 39€ pour une version bêta d'un titre délaissé par ces developpeurs. :thumbdown2:

Alors si Valve pense que quelques excuses langue de pute fera passé la pillule...
Ce sera sans moi pour Left 4 Dead 2. Où alors par un autre moyen.

#39 Raedric

Raedric

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID SteamRaedric

Posté 03 juin 2009 - 10:22

Déjà, mettre 30 euros dans le premier volet m'a quelque peu fait mal aux fesses...
Mais bon, il faut ce qu'il faut pour jouer et s'amuser avec les copains de [GB]. ;)
Mais en sortir un deuxième, en l'état, or DLC si j'ai bien compris...
Et béh ça m'étonnerait que je le choppe à + de 4.99€. :thumbdown3: :busted_red:

Vais retourner jouer à TF2 pour le coup, au moins il y a des updates sympas. :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)