E3 09 > Left 4 Dead 2 : la vidéo !Un petit trailer pour vous mettre en appétit...
Posté 02 juin 2009 - 13:10
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 13:12
Posté 02 juin 2009 - 13:16
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 02 juin 2009 - 13:16
Multani, le 02/06/2009, 14:14, dit :
Perso le 1er j'ai trouvé qu'il y avait de moins en moins de monde ces derniers jours.
Sinon peut être que les 2 feront qu'un et que cela pourrait être sympa de jongler entre ces deux univers.
Posté 02 juin 2009 - 13:22
MaXoO, le 02/06/2009, 14:13, dit :
Sinon si peu évité tout les com's qu'on voit partout...
" Volve se fou de nous, moiinnnnnn
on a pas de prix, on sait pas comment il vont l'incorporer etc donc voilou...
Je suis désolé mais j'ai pas compris ton message.
S'ils veulent entuber les joueurs 360 pas de problème, mais sur PC? Jeez
Posté 02 juin 2009 - 13:22
MaXoO, le 02/06/2009, 14:16, dit :
Sinon peut être que les 2 feront qu'un et que cela pourrait être sympa de jongler entre ces deux univers.
Idem, j'ai trouvé le jeu un peu délaissé par les joueurs, moi-même je n'y joue plus depuis quelques temps.
Posté 02 juin 2009 - 13:23
MaXoO, le 02/06/2009, 14:13, dit :
Sinon si peu évité tout les com's qu'on voit partout...
" Volve se fou de nous, moiinnnnnn
on a pas de prix, on sait pas comment il vont l'incorporer etc donc voilou...
Bah écoute on nous dit que c'est un nouveau jeu, pas un DLC, donc on connait les prix des jeux neufs.
Moi aussi jpeux dire "Sinon si vous pouviez éviter de poster des comms sur cette news ya rien à dire et c'est moi qui ai raison". Le but des commentaires c'est justement de pouvoir partager nos ressentis à chaud, pas de faire un test d'un jeu tout juste annoncé. Je veux dire c'est l'essence même des commentaires.
Et puis en effet tu peux te douter qu'il va y avoir plein de commentaires de ce genre et donc ne pas lire les commentaires si ça te plait pas.
Posté 02 juin 2009 - 13:27
Bref, je n'avais pas encore investi dans le premier, mais du coup j'hésite.
Posté 02 juin 2009 - 13:32
nicozor, le 02/06/2009, 14:22, dit :
Faute au manque de map. Le SDK viens tout juste de sortir et la maj qui permettra de jouer avec les map créer par les joueurs ne sortira que d'ici 1 semaines environ donc...
Moi je joue encore pas mal. Mais pour tout vous dire, je joue surtout en LAN, avec des gens que je connais bien et surtout que je connais IRL. Je n'appréci plus vraiment de jouer en ligne. Trop de "rusher" en Versus..
Posté 02 juin 2009 - 13:36
Mithrandir, le 02/06/2009, 14:23, dit :
Sauf que non, vu que Valve n'est pas qualibré sur le mono-prix des jeux console, L4D etait à 40e et est assez vite décendu à 20e.
Malgrés les apparence données par cette annonce, Valve ne traite pas ses clients comme des moutons décérébrés.
Débat à part,
le surpuissant site "Rock, Paper, Shotgun" a fait une trés grosse pre-preview sur tout ce qui vas changer dans L4D2.
Et effectivement, le gameplay de L4D2 changera vraiment beaucoup par rapport à L4D1. D'où l'initiative de séparer les 2 jeux.
http://www.rockpaper...ve-rps-preview/
Apparemment ils ont fait beaucoup de travail rien que nous empêcher de camper dans un coin et attendre que ça passe. On serra obligé de bouger, et d'aller au contact quoi!!!! beaugoss!
Y aura beaucoup plus de variété de zombies spéciaux et "un peut spéciaux" qui fait que ce serra beaucoup plus difficile de gérer les hordes en balançant simplement un molotov ou une pipe et puis basta. Certains serront plus resistant et "fire-proof"
Et puis les zombies ont l'aire plus résistant vu qu'on pourra leur virer un membre au shotgun ou autre, ça les dérangera pas trop pour venir te bouffer l'épaule.
Ils veulent un scénario plus présent et cohérent, s'intéresser au monde et comment les gens se comportent pour s'en sortit. Même si j'aimais beaucoup ce coté minimaliste au scénario émanant de L4D1.
Enfin bon, ça c juste les changement de base que j'ai bien compris dans l'article.
Bonne lecture, c'est en shakespearien. (la langue parlé sur shakespirion)
Posté 02 juin 2009 - 13:41
Donc oui , c'est tôt pour sortir un add-on , surtout si l'unique argument est de rajouter des tronçonneuse et autre haches.
Ceci dit , j'ai l'impression a la vue de cette vidéo , que les dev ont pris un chemin différent du premier , dans le sens ou ça fait + " cartoon " ou " décalé " que left 4 dead premier du nom.
Wait and see !
- Nemaki -
Posté 02 juin 2009 - 13:41
Mais sinon pourquoi pas!
Posté 02 juin 2009 - 13:52
SerialButcher, le 02/06/2009, 14:41, dit :
Mais sinon pourquoi pas!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)