Bigquick, le 25/01/2010, 13:11, dit :
Pour avoir squatté des heures et des heures la campagne d'Halo 3 en coop et en solo, je peux te dire que c'est bien plus beau. Les unités sont mieux modélisés, les décors sont plus détaillé, la profondeur de champ est plus grande, les effets de brouillard et d'éclairage sont saisissant. Alors oui, c'est pas le top du top, et oui, on dirait un jeu d'il y a un an. Et j'avoue être quand même déçu, parce qu'a la vu du trailer, ça avait l'air bien plus jolie.
Ensuite, comme je l'ai précisé, les screens datent de Novembre 2009. Donc y'aura forcément du progrès, et puis, reste à voir ce que ça donne en mouvement.
j'ai aussi fini halo3, j'ai pas squatté le jeu autant que toi car je ne j'ai pas énormément apprecié mais j'ai passé bien assez d'heure dessus pour le juger sur le plan graphique et en comparant ces screens à halo3 ben non la différence n'est pas énorme.
Alors oui il y a du mieux par ci par la puisque le moteur a été boosté mais globalement c'est la même came. Et si tu veux des effets d'éclairage saisissants joue à dead space ou encore killzone 2 parceque ce qu'on voit dans les screens à ce niveau ne se distingue carrément pas du reste de la production de ces dernières années.
Pour finir, je crois pas que le jeu passera d'à peine passable à très beau ça n'arrive quasiment jamais surtout si le jeu sort fin 2010 donc dans 9/10 mois et puis la on se tape des render, si il y a des défauts comme l'alliasing et compagnie dans le jeu final ça va peut-être même être plus moche que ces screens...