Aller au contenu

E3 09 > Tony Hawk Ride se montre en imagesImpressionnant, le nouveau faucon ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:37

C'est à l'occasion de l'E3, et par le biais de ces quatre premiers screenshots, que Tony Hawk Ride se dévoile enfin à nous de manière plus précise... Comme vous le savez certainement déjà, le jeu sera vendu en bundle avec un accessoire sans fil en forme de planche de skate, qui une fois de plus (c'est la tendance) nous permettra donc de nous débarrasser de cette vieillerie appelée "manette de…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Wallblow

Wallblow

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:52

First !
Je dois dire que les graphismes importe peu vu que c'est clairement le gameplay qui est mis en avant !

#3 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 02 juin 2009 - 12:02

Décu par le visuel, et pas fan de l'accessoire, cette démo m'a pas trop rassuré.

Voir le messageWallblow, le 02/06/2009, 11:52, dit :

First !
Cool pour ton premier message, bienvenue sur Gameblog !
Par contre, pas grand chose de glorieux a etre le premier a répondre au thread, encore moins a le signaler.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#4 lauh

lauh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:lauh
  • ID PSN:unkle_lauh

Posté 02 juin 2009 - 12:03

Le coup des accessoires c'est sympa un moment... Mais on habite pas tous des grands lofts tout blanc avec zero voisin dessous et parquet qui couiiiiiiine pas.
Il fait plus froid la nuit que dehors...

#5 gerad

gerad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 02 juin 2009 - 12:12

Y'aura t'il possibilité d'y jouer sans cette planche (encombrante)? à l'ancienne quoi... ouais je suis un ancien et j'aime toujous autant un bonne vieille manette.(la manette gamecube etait le confort et l'ergonomie quasi parfaite)
parce que ayant testé skate it sur Wii avec la balance board, je trouve pas ca convaicant du tout.

je trouve ca naze ce vouloir "d'accessoiriser" tout les jeux vieillisant pour les relancer.
La license tony hawk a eu son heure de gloire (le numero 2 sur dreamcast!), laisser la en jachère quelques temps..(le temps d'avoir de vrai idées)...
............................................
Image IPB
PlayerOne>GameOne>GameBlog...

#6 Dintch

Dintch

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Dyntch

Posté 02 juin 2009 - 12:17

si c'est encore pour faire des tricks de malade défiant les lois de la physique, je dis non merci...

#7 Kabraxis

Kabraxis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • ID PSN:Kabrax

Posté 02 juin 2009 - 12:20

Je suis le seul à être choqué par le manque cruel d'attitudes différentes du "public" (sur la photo avec des touristes en arrière plan) ?

#8 LesPaul89

LesPaul89

Membre

• Membres Premium
  • 140 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:26

Ca m'a pas l'air bien solide, et je pense que si tu rentre un peu trop dans le jeu, tu voudra surement sauter, et ca fera un peitit <crack !> et aussi une planche de moins :laugh0: (ou une de plus a acheter ^^)

#9 lionel

lionel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:26

Voir le messageKabraxis, le 02/06/2009, 12:20, dit :

Je suis le seul à être choqué par le manque cruel d'attitudes différentes du "public" (sur la photo avec des touristes en arrière plan) ?

bien vu l'aveugle ! En effet 3 ou 4 attitudes différentes on va mettre ça sur le compte du "work in progress"
need some power ? nintendo power !

#10 Valanthyr

Valanthyr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Gamertag:Valanthyr

Posté 02 juin 2009 - 13:36

Au risque de me répéter Julo, ce titre ne sort toujours pas sur PC :)

En tout cas la direction graphique est... comment dire... pas franchement dans mes goûts. Pas plus mal finalement.

#11 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 02 juin 2009 - 16:20

Si ils vendaient ça le prix d'un jeu "classique" je serais partant mais là...
Image IPB

#12 mateo

mateo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 02 juin 2009 - 16:25

Enfin, Tony répond à EA ^^

Dur de se faire une idée autre que graphique et à la vue des screen pourquoi pas. Skate a fait dans le réalisme, là apparemment on va vers du cartoon épuré pas trop sale pour du WIP (vivement des vrais screen, au sol).

Il faut juste qu'ils soit parfaits sur l'anim, les spots, les replay, la liberté de gameplay bien dosée avec une maniabilité de tueurs et ils seront au niveau de EA :)

Le tout arrosé d'un bon éditeur de spot/park et ça sentira bon !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)