E3 09 > Tony Hawk Ride se montre en imagesImpressionnant, le nouveau faucon ?
Débuté par Julo, 02 jui 2009 - 11:37
11 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 11:37
C'est à l'occasion de l'E3, et par le biais de ces quatre premiers screenshots, que Tony Hawk Ride se dévoile enfin à nous de manière plus précise... Comme vous le savez certainement déjà, le jeu sera vendu en bundle avec un accessoire sans fil en forme de planche de skate, qui une fois de plus (c'est la tendance) nous permettra donc de nous débarrasser de cette vieillerie appelée "manette de…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 12:02
Posté 02 juin 2009 - 12:12
Y'aura t'il possibilité d'y jouer sans cette planche (encombrante)? à l'ancienne quoi... ouais je suis un ancien et j'aime toujous autant un bonne vieille manette.(la manette gamecube etait le confort et l'ergonomie quasi parfaite)
parce que ayant testé skate it sur Wii avec la balance board, je trouve pas ca convaicant du tout.
je trouve ca naze ce vouloir "d'accessoiriser" tout les jeux vieillisant pour les relancer.
La license tony hawk a eu son heure de gloire (le numero 2 sur dreamcast!), laisser la en jachère quelques temps..(le temps d'avoir de vrai idées)...
parce que ayant testé skate it sur Wii avec la balance board, je trouve pas ca convaicant du tout.
je trouve ca naze ce vouloir "d'accessoiriser" tout les jeux vieillisant pour les relancer.
La license tony hawk a eu son heure de gloire (le numero 2 sur dreamcast!), laisser la en jachère quelques temps..(le temps d'avoir de vrai idées)...
............................................

PlayerOne>GameOne>GameBlog...

PlayerOne>GameOne>GameBlog...
Posté 02 juin 2009 - 12:26
Kabraxis, le 02/06/2009, 12:20, dit :
Je suis le seul à être choqué par le manque cruel d'attitudes différentes du "public" (sur la photo avec des touristes en arrière plan) ?
bien vu l'aveugle ! En effet 3 ou 4 attitudes différentes on va mettre ça sur le compte du "work in progress"
need some power ? nintendo power !
Posté 02 juin 2009 - 16:25
Enfin, Tony répond à EA ^^
Dur de se faire une idée autre que graphique et à la vue des screen pourquoi pas. Skate a fait dans le réalisme, là apparemment on va vers du cartoon épuré pas trop sale pour du WIP (vivement des vrais screen, au sol).
Il faut juste qu'ils soit parfaits sur l'anim, les spots, les replay, la liberté de gameplay bien dosée avec une maniabilité de tueurs et ils seront au niveau de EA
Le tout arrosé d'un bon éditeur de spot/park et ça sentira bon !
Dur de se faire une idée autre que graphique et à la vue des screen pourquoi pas. Skate a fait dans le réalisme, là apparemment on va vers du cartoon épuré pas trop sale pour du WIP (vivement des vrais screen, au sol).
Il faut juste qu'ils soit parfaits sur l'anim, les spots, les replay, la liberté de gameplay bien dosée avec une maniabilité de tueurs et ils seront au niveau de EA
Le tout arrosé d'un bon éditeur de spot/park et ça sentira bon !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)