Aller au contenu

Photo

Le rêve éveillé...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 02 avril 2007 - 10:17

Bon, ce n'est pas une extraordinaire surprise, vu qu'on nous avait déjà laissé entendre ici et là d'insistants bruits de couloir, mais c'est désormais super officiel : NiGHTS, héros acclamé mais porté disparu de la SegaSaturn deuis plus de 11 ans, est de retour dans un deuxième épisode, qui sera donc baptisé NiGHTS : Journey of Dreams ! Comme on nous le laissait entendre également,…

Voir la news

#2 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 02 avril 2007 - 12:13

Bon ba ca leur laisse 6 mois pour améliorer le moteur graphique du jeu... car les premiers screenshoots, n'était pas des plus beau... surtout au niveau du hero. Enfin j'attend ce titre avec impatience ^^

Sinon noel risque de nous revenir très cher cette année avec tout les jeux de prévu rien que sur Wii (guitar hero, DDR, ...)

#3 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 02 avril 2007 - 12:14

Sinon noel risque de nous revenir très cher cette année avec tout les jeux de prévu rien que sur Wii (guitar hero, DDR, ...)

Tu penses déjà à Noel, toi? ^^

#4 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 02 avril 2007 - 12:37

Mouais <_< , moi j'attends de voir. L'époque "Sega c'est plus fort que toi" est un peu passée au vu de la qualité discutable d'une bonne partie de leurs productions actuelles. Quant on voit comment ils ont réussi à flinguer leur propre mascotte après des années de multiportages abusifs autant que de créations médiocres (malgré une prestation correcte sur Wii), j'ai peur pour Nights même si je suis content de revoir ce perso que j'aimais bien. Wait and see... Mais bon, moi j'attend toujours LA grande annonce de Sega qui ne vient toujours pas : Shenmue 3 (bah oui, les rêves c'est comme les promesses électorales, ça coûte pas cher de les faire et encore moins d'y croire).

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 02 avril 2007 - 13:00

Je ne peux m'empêcher d'espérer de façon optimiste.

#6 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 02 avril 2007 - 13:42

Le perso me semblait (beaucoup) plus charismatique dans mes souvenirs...
C'est moche de grandir...

#7 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 02 avril 2007 - 18:04

Tu penses déjà à Noel, toi? ^^

Wii, le temps de finir tout les grand hit gamecube que je vient de m'acheté pour pas cher (MGS, RE4...)
et puis j'ai prévu de joué d'une autre manière cette été :wub:

#8 F-Cee

F-Cee

CASSOS!

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 02 avril 2007 - 18:27

Prions pour NiGHTS ne subisse pas le même sort que Sonic sur PS3 et 360.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)