Aller au contenu

Photo

Angry Birds Go ! Les oiseaux se la jouent Mario Kart en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:42

On n'arrête plus les oiseaux furieux puisque Rovio annonce aujourd'hui l'arrivée en décembre prochain d'Angry Birds Go ! Il s'agit d'un jeu de course qui vient s'inspirer d'une licence que l'on…Voir la news : Angry Birds Go ! Les oiseaux se la jouent Mario Kart en vidéo

#2 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:44

J'ai pas du tout accroché a bad piggies, mais la je dis oui sans hésiter :o

Et techniquement ça envoie, reste la maniabilité du truc, la seule chose qui me fais un peu peur.

#3 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 15 octobre 2013 - 21:54

ROVIO savent y faire y'a pas a dire... bientot le Call of Angry Birds... poum poum pan pan :thumbup:
Perso j'accroche bien au SW II, je les ai tous les A.B. :geek: :blush3:

#4 Dark_Will

Dark_Will

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 15 octobre 2013 - 22:00

Et Windows Phone.. ;-)

Il a l'air pas mal ! A voir :)

#5 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 15 octobre 2013 - 22:08

ROVIO savent y faire y'a pas a dire... bientot le Call of Angry Birds... poum poum pan pan :thumbup:
Perso j'accroche bien au SW II, je les ai tous les A.B. :geek: :blush3:

Pourquoi pas ? Y'a bien un tps online plant vs zombies :bave:

#6 fana de skull-kid

fana de skull-kid

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 028 messages

Posté 15 octobre 2013 - 22:14

c'est mignon comme tout pas de version ps3 xbox360 wii u de prévue comme angry birds collection ?

#7 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 15 octobre 2013 - 22:24

Pas trop fan de la patte graphique du jeu mais ça a l'air d'être un joyeux bordel !
Mouais pourquoi pas, à suivre.

#8 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 15 octobre 2013 - 22:27

Vu le bousin, ça se rapproche plus de little big karting... :genre:

#9 razgriz

razgriz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 15 octobre 2013 - 23:10

C'est en voyant des jeux sur mobile que je ne regrette pas d'avoir encore un Nokia N97. Et si j'veux jouer en mode nomade, je sort la PSP ou la DS de mon sac afin d'avoir du vrai jeux :genre:

#10 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 15 octobre 2013 - 23:25

C'est en voyant des jeux sur mobile que je ne regrette pas d'avoir encore un Nokia N97. Et si j'veux jouer en mode nomade, je sort la PSP ou la DS de mon sac afin d'avoir du vrai jeux :genre:

Les vrais jeux sont sur consoles et pc ou juste pc sur certains genres si on suit ta logique, vu que les jeux sur consoles portables sont moins beau, des fois moins maniable, et surtout sont bien moins bon que leurs homologues consoles de salon (Assassin's creed, Uncharted, Killzone etc).

Mais un gros GG aux mecs qui ont toujours leurs consoles portables sur eux, on est plus a l'époque gameboy color ou gba sp dans la poche.

#11 fana de skull-kid

fana de skull-kid

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 028 messages

Posté 16 octobre 2013 - 00:25

Les vrais jeux sont sur consoles et pc ou juste pc sur certains genres si on suit ta logique, vu que les jeux sur consoles portables sont moins beau, des fois moins maniable, et surtout sont bien moins bon que leurs homologue console de salon (Assassin's creed, Uncharted, Killzone etc).

Mais un gros GG aux mecs qui ont toujours leurs consoles portables sur eux, on est plus a l'époque gameboy color ou gba sp dans la poche.

a vous entendre c'est une honte d'avoir une ds sur soit moi je trouve sa bien au contraire avoir quelqu'un en face de moi c'est mieux .
et pour les vrais jeux c'est relative il y a une petite majorité de gens qui consitére les jeux mobile comme etant pas des vrai jeux il a le droit de pas les considérer comme telle par contre les console portable même avec des graphique amoitri sa fait mal d'entendre que c'est pas des vrais jeux en voyant les plus grand jeux des gameboy pokemon wario etc

#12 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 16 octobre 2013 - 08:37

Une des rares (sinon la seule) copie de Mario Kart qui semble avoir réussi, d'après le trailer, à retranscrire l'aspect carnaval/festif de Mario Kart. Beaucoup s'y s'ont essayé mais aucun n'avait vraiment réussi jusqu'a présent.

Un très bon trailer, en le regardant tu sais que tu vas t'amuser, te tirer la bourre et tout...

#13 g012

g012

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages

Posté 16 octobre 2013 - 08:38

Ah tiens ! Rovio deviendrait-il enfin développeur de jeux ? Avec le pactole qui dort depuis des années, il était un peu temps quand même.

#14 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 16 octobre 2013 - 16:16

Une des rares (sinon la seule) copie de Mario Kart qui semble avoir réussi, d'après le trailer, à retranscrire l'aspect carnaval/festif de Mario Kart. Beaucoup s'y s'ont essayé mais aucun n'avait vraiment réussi jusqu'a présent.

Un très bon trailer, en le regardant tu sais que tu vas t'amuser, te tirer la bourre et tout...

Faux, Diddy Kong Racing avait réussi avant.

#15 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 16 octobre 2013 - 16:35

Faux, Diddy Kong Racing avait réussi avant.

Diddy Kong Racing avait réussi a un certain degrès mais c'était toujours pas ça pour moi.

Y'avait pas cette folie propre aux Mario Kart. Quand t'es dans le peloton dans Mario Kart j'ai toujours comparé ça à une fanfare.
La musique frénétique, l'action incessante, ça vient de partout...

#16 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 16 octobre 2013 - 16:40

Diddy Kong Racing avait réussi a un certain degrès mais c'était toujours pas ça pour moi.

Y'avait pas cette folie propre aux Mario Kart. Quand t'es dans le peloton dans Mario Kart j'ai toujours comparé ça à une fanfare.
La musique frénétique, l'action incessante, ça vient de partout...

c'est ta vision des choses. Parce que sérieusement, décréter que ce jeu réussi d'officeà imiter Mario Kart alors que c'est un bete trailer, et on sait combien c'est facile de trafiquer un trailer. Ca ne dit rien du gameplay, des sensations de jeu, de la maniabilité.
Quand en plus on est proche du plagiat à la Gameloft au niveau des sorts...

#17 fana de skull-kid

fana de skull-kid

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 028 messages

Posté 16 octobre 2013 - 16:53

littlebigplanete karting , crash team racing , nodnation racers (jamais jouer a celui la ) sonic racing et j'en et plein

non il existe des mario like vraiment bien c'est surtout avec qui on joue

#18 roreaver

roreaver

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 16 octobre 2013 - 19:30

Me donne encore plus envie que MARIO KART WII U. Cela a l'air super beau, hyper dynamique. Je n'arrive absoluement pas à comprendre pourquoi (encore plus avec le wii u gamepad) nintendo ne rajoute pas un peu de skills dans son gameplay. Pourquoi éviter les carapaces rouges, bleues (et pas dans un pauvre tournant possible à réaliser une fois sur 1000000). Je parle pouvoir éviter chaque item, toujours une contre attaque ou un évitement pour dynamiser à mort le gameplay et le rendre mille fois moins frustrant. Le jeu est de plus beaucoup beaucoup trop lent.

Le jeu de kart qui est pour moi en tête c'est vraiment charsh team racing, un monument, encore maintenant.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)