E3 09 > Shadow Complex ravive le gameplay 2D3D, 2D, tout ça c'est une question de point de vue...
Débuté par Cafeine, 02 jui 2009 - 07:51
17 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 07:51
Epic et Chair Entertainment ont créé une petite surprise pendant la conférence Microsoft en présentant Shadow Complex, un titre dédié au Xbox Live Arcade, sans précision de prix ou de date exacte. La seule chose qui est très claire, c'est que le gameplay rappellera l'âge d'or des jeux en 2D, pour le plus grand bonheur des fans !
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 07:54
Il y a un petit côté MGS premier du nom niveau ambiance...
Posté 02 juin 2009 - 09:51
JeJe Locke, le 02/06/2009, 10:46, dit :
Ça peut être sympa mais j'avoue avoir été un peu déçu de voir ce cher Clifford arriver sur scène pour nous montrer le prochain Epic exclusif à la 360... qui n'est finalement qu'un jeu XBLA. 
Moi j'ai été déçu de le voir avec ce petit corps plein de muscles juste pour parler.
Je sais pas moi, il aurait pu se battre ou grimper au mur vert à l'arrière quoi.
Sinon ce jeu a l'air tout simplement cool.
Posté 02 juin 2009 - 10:02
Eh ben ça parait bien cool tout ça, un "petit" jeu qui fleure bon le oldschool ! Si ça vaut un Castlevania ou Metroid j'achète direct !
Posté 02 juin 2009 - 10:16
mmmmm...
Il sent bon ce jeu! Si jamais il est assez long, il sera mien!
Une preuve supplémentaire que la dématérialisation permet de belles choses! Et que même les gros studios ont su garder une âme!
Raphaël, qui pense que le jeu vidéo a de beaux jours devant lui, car il sera plus diversifié que jamais!
Il sent bon ce jeu! Si jamais il est assez long, il sera mien!
Une preuve supplémentaire que la dématérialisation permet de belles choses! Et que même les gros studios ont su garder une âme!
Raphaël, qui pense que le jeu vidéo a de beaux jours devant lui, car il sera plus diversifié que jamais!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 02 juin 2009 - 13:21
Ca s'annonce plutot pas mal en effet, bien que je crains aussi qu'il sorte à un prix plutot élevé (pour ce format). Finalement ça aura été le truc qui m'aura le plus surpris coté jeux de la conf' Crosoft (en voyan Epic j'ai evidement pensé directement à GOW3) et comme j'aime être surpris, il m'a fait une très grande impression et l'attend de pied ferme!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)