E3 09 > Assassin's Creed 2, le trailer completDécouvrez une nouvelle arme pour Enzio !
Débuté par Cafeine, 02 jui 2009 - 06:02
36 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 06:02
Le petit teaser d'Assassin's Creed 2 était bien tiré d'une cinématique considérablement plus longue. Et bien plus classe quand on l'apprécie en entier ! Mais bon, ça reste une cinématique. Et là du coup, je me dis que ça commence à bien faire. Et le gameplay dans tout ça ? Imagina, ça va bien deux minutes... On en verra en tout cas plus demain, puisque nos deux reporters de l'impossible ont…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 06:03
Bien peur qu'au delà de la beauté des graphismes et animations, le jeu ne soit encore et encore répétitif...
Posté 02 juin 2009 - 06:29
Il a l'air de déboiter sévère !! (vivement des images in-game)
Mon Deviantart !!
Posté 02 juin 2009 - 06:31
Wouaw , la vidéo est terrible !
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 02 juin 2009 - 06:48
Ah lalallala, mais qu'est ce qu'il est classieux cet Ezio! Trop hate d'être au mopis de novembre avec Modern Warfare 2, on va encore en prendre plein la tête je vous dis!
Posté 02 juin 2009 - 06:53
J'attends de voir la jouabilité pour m'extasier car pour le moment, c'est une simple / excellente cinématique vidéo
Posté 02 juin 2009 - 07:33
De plus en plus positif sur le jeu ca fait plaisir après le semi-echec du premier sur plusieurs points vraiment chiants.
Si c'est erreurs là sont réparées, avec un background aussi sympa que Venise et un héros vraiment classe dans son rôle d'assassin et non tueur assoiffé de sang, je prend direct.
Allez Ubi, encorez un gros effort et ça sent le triple A vraiment bon.
Si c'est erreurs là sont réparées, avec un background aussi sympa que Venise et un héros vraiment classe dans son rôle d'assassin et non tueur assoiffé de sang, je prend direct.
Allez Ubi, encorez un gros effort et ça sent le triple A vraiment bon.
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
Posté 02 juin 2009 - 07:41
L'univers et l'ambiance sont bien travailllés.
J'espère juste qu'on ne sera pas toujours découvert à la fin d'un assassinat.
J'espère juste qu'on ne sera pas toujours découvert à la fin d'un assassinat.
Posté 02 juin 2009 - 08:11
On sait tous que le jeu va être magnifiquement beau, que l'ambiance va être excellente. Et on se pose tous la question de savoir s'il va être aussi répétitif que le premier.
Est-ce que cet épisode mettra tout le monde d'accord au niveau du gameplay cette fois ? A mon avis il va falloir attendre les tests pour vraiment être certain que sur toute la durée de l'aventure l'ennui ne pointe pas le bout de son nez.
Celà dit peut-être que les quelques innovations bien senties déjà annoncées (comme la gestion du cycle jour / nuit par exemple) renforcerons encore davantage l'immersion et donnerons l'envie d'aller au bout...
En tout cas s'ils se passent de Jade Raymond pour en faire la promo' c'est peut-être qu'ils croient cette fois davantage aux qualités intrinsèques du jeu
Est-ce que cet épisode mettra tout le monde d'accord au niveau du gameplay cette fois ? A mon avis il va falloir attendre les tests pour vraiment être certain que sur toute la durée de l'aventure l'ennui ne pointe pas le bout de son nez.
Celà dit peut-être que les quelques innovations bien senties déjà annoncées (comme la gestion du cycle jour / nuit par exemple) renforcerons encore davantage l'immersion et donnerons l'envie d'aller au bout...
En tout cas s'ils se passent de Jade Raymond pour en faire la promo' c'est peut-être qu'ils croient cette fois davantage aux qualités intrinsèques du jeu
Posté 02 juin 2009 - 09:13
Aucune info sur le gameplay, répétition ou pas... Mais mon Dieu qu'est ce que c'est beau!!!!! la vue de Venise au coucher du soleil sur les toits est grandiose..
ils assurent les mecs... ils savent programmer des animations en images de synthése les gars.... ouah!!!!! Quelle claque.
Aussi impressionnant et alléchant que le trailer du premier opus...
ils assurent les mecs... ils savent programmer des animations en images de synthése les gars.... ouah!!!!! Quelle claque.
Aussi impressionnant et alléchant que le trailer du premier opus...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)