E3 09 > The Beatles : Rock Band enfin présenté
Débuté par Angel, 02 jui 2009 - 01:02
13 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 01:02
C'est en présence de Yoko Ono, Paul McCartney et... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Ringo Starr, que The Beatles : Rock Band a été présenté officiellement, lors de la conférence de Microsoft. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce trailer, si ce n'est que ça reste du Rock Band, mais avec une modélisation des membres du groupe plus poussée et surtout une multitude de décors qui collent aux…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 01:08
Ca n'a aucun rapport mais l'accent frenchie de Yves Guillemau, pdg de ubisoft est excellent
La conf en direct.
http://g4tv.com/e320...nce/ubisoft/13/
La conf en direct.
http://g4tv.com/e320...nce/ubisoft/13/
Posté 02 juin 2009 - 01:12
MDR Angel, c'est moi qui t'avais appelé Ringo Starr pour déconner à un LiG, et qui t'en reparlait au dernier. Je n'achèterai pas ce jeu, mais pour la peine je vais me réécouter le "White Album" !
Edit : --> Ca n'a aucun rapport mais l'accent frenchie de Yves Guillemau, pdg de ubisoft est excellent
Je confirme
Edit : --> Ca n'a aucun rapport mais l'accent frenchie de Yves Guillemau, pdg de ubisoft est excellent
Je confirme
Posté 02 juin 2009 - 06:19
Je trouve qu'ils ont fait fort en invitant Paul McCartney et Ringo Starr.
J'achèterai le jeu c'est sûr, mais sur PS3.
J'achèterai le jeu c'est sûr, mais sur PS3.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 02 juin 2009 - 13:45
Neomattrix, le 02/06/2009, 10:51, dit :
Ca reste du RB classique, mais:
- 45 chansons des Beatles
- chara-design et "niveaux" superbes (melange cartoon/reel)
- harmoniques au chant, donc va falloir tous chanter
Je suis plutot vendu, la. I am the eggman, I am the walrus! Coo-coo-cat-choo!
- 45 chansons des Beatles
- chara-design et "niveaux" superbes (melange cartoon/reel)
- harmoniques au chant, donc va falloir tous chanter
Je suis plutot vendu, la. I am the eggman, I am the walrus! Coo-coo-cat-choo!

Mon blog qui sert à rien...
Posté 02 juin 2009 - 14:05
arnette1980, le 02/06/2009, 14:45, dit :
Du coup,je pense pas que si l'on transfère les morceaux de The Beatles RB vers RB2, on aura droit à toute cette mise en scène. J'espère que si car ça serait dommage de devoir changer de galette juste pour ça.
Donc la scene, c'est clairement foutu. Les chansons, ca reste une possibilite infime.
Posté 02 juin 2009 - 14:10
Neomattrix, le 02/06/2009, 15:05, dit :
Le coup du transfert est encore super-flou, tendance "les chansons des Beatles sur le disque des Beatles et c'est tout".
Donc la scene, c'est clairement foutu. Les chansons, ca reste une possibilite infime.

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)