Aller au contenu

Photo

E3 09 > Left 4 Dead 2 exclu sur Xbox 360 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 02 juin 2009 - 00:29

La Conférence Microsoft a véritablement tenu toutes ses giga promesses. Et même plus encore. Parmi les dizaines de choses annoncées, se trouvait un certain Left 4 Dead 2, dont nous vous parlions il y a peu. Eh bien, figurez-vous qu'il fera partie du catalogue exclusif de la Xbox 360 ! Rien que cela. C'est en tout cas ce qui a été annoncé.Le titre est en effet prévu sur PC et Xbox 360, le 17…

Voir la news

#2 Skaar

Skaar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 02 juin 2009 - 00:30

Faudra que je saut le pas un de ces quatres pour jouer à Left 4 Dead moi... oui honte à moi j'ai toujours pas le jeu.

Bref excellente annonce.

#3 eMKa

eMKa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertageMKa powa

Posté 02 juin 2009 - 00:39

Mouais, du foutage de gueule pur et dur quand on sait que L4D est sorti il y a seulement 1 an, avec très très très peu de contenu, un SDK bien tardif qui ne le sauvera pas...

Pour le coup, je ne comprends vraiment pas VALVe (surement EA qui est derrière le coup). Pourquoi ne pas en faire un DLC gratuit à la manière de TF2 ? Car vu les évolutions d'après les vidéos de gameplay (cf. IGN), c'est ridicule :(

Bref, j'ai juste l'impression de m'être fait entubé :P

#4 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 842 messages

Posté 02 juin 2009 - 00:44

magnifique jeux que j'attends, bien que j'espérais d'autre campagne pour le premier volet

#5 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 02 juin 2009 - 00:47

Meme si il sort sur pc c'est une exclu 360 ok !

il semble que la meilleure expérience de jeu pour l4d c'est sur pc ! J'ai hate qu'il sorte en tout cas !

#6 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 02 juin 2009 - 00:51

Je confirme: énorme foutage de gueule de la part de Valve qui nous annonce une suite à peine 8 mois après la sortie du premier L4D!

De nouvelles campagnes en DLC auraient été mieux accueillies.

#7 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 02 juin 2009 - 00:53

J'adore le systeme de mise à jour et de rajout de contenue gratuit de Valve sur Left 4 dead, gratuit mais inexistant.

Merci Gabe de nous avoir entubé severe, ça va faire plaisir à votre communauté de fan.

#8 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 02 juin 2009 - 00:57

Sur console ce jeu est invendable de par son gameplay et le suivis dont il est dépendant en terme d'intérêt.

Et sur PC il n'y a qu'a lire les réactions sur STEAM pour comprendre que des gens nombreux en attendent d'autres moins nombreux avec des bâtons clouté. Les moins nombreux vont devoir imploré Dieu marketing...mais vraiment.

#9 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 02 juin 2009 - 01:05

Un jeu que j'ai regretté d'avoir acheté sur 360. J'aurais à la limite dû le prendre sur PC, d'autant plus que mes potes jouent tous sur cette version. Merci à Valve de m'avoir rappelé pourquoi je n'aime pas leurs jeux. Je n'achèterais pas cette suite.

#10 Bipeye

Bipeye

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 319 messages
  • Lieu:entre deux guiers

Posté 02 juin 2009 - 01:05

left 4 dead 1.... 2 .... C'est exactement la même chose, avec un skin différent.

#11 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaglul69
  • ID PSNlul69
  • Code Wiiahahah

Posté 02 juin 2009 - 01:15

ahhhh....?! Encore des dègs....?

Vilain, Valve! VILAIN! :rolleyes:

#12 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 02 juin 2009 - 04:49

Et sur PC il n'y a qu'a lire les réactions sur STEAM pour comprendre que des gens nombreux en attendent d'autres moins nombreux avec des bâtons clouté. Les moins nombreux vont devoir imploré Dieu marketing...mais vraiment.

T'en fais pas va, sur console aussi y en a qui font la gueule (moi le premier).
En plus, je le trouve graphiquement moins attirant que le premier (sûrement le gameplay de jour).

#13 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 02 juin 2009 - 05:32

Un left for dead 2 si tôt aprés le premier c'étais une "giga promesses"?

Le jeux sur pc est tellement négligeable qu'on le tiens pas en compte pour les exclu?

En bref c'est une bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs du premier qui l'avais acheté en croyant a un soutien digne de team fortress 2.

#14 kileureuleuss

kileureuleuss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID SteamFleur_de_Vanille

Posté 02 juin 2009 - 05:43

J'ai encore un espoir qu'on ne parle pas d'un vrai L4D 2 sur PC mais d'un DLC pour le premier car il n'y a vraiment pas de différences (sauf pour les armes, avec les munitions incendiaires et les armes de contact)...

Si c'est vraiment un 2, valve aura fait sa 2e grosse boulette envers ses joueurs (la première est le system de récupétation automatique des armes déblocable de TF2 qui à été corrigé depuis).

Le principe du gameplay de jour est pas une mauvaise idée (ça rappel la trilogie d'origine de Romero).

Surtout que L4D manque vraiment de contenu additionel si on le compare à TF2. J'ai moi même acheté sans trop me soucié pensant à un jeu soutenu comme TF2 de la part de Valve (comme beaucoup j'imagine).

Wait and See mais pas glop quand même. :wry:

#15 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 02 juin 2009 - 06:05

LE foutage de gueule complet. Sinon, le jeux perd toute son ambiance de jours, ca ne va plus être qu'un gros défouloir, sans peur ni stress. Sans moi.

#16 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 02 juin 2009 - 06:07

J'suis pas sûr que l4d soit vraiment un jeu a peur ou stress. C'est vraiment pas sérieux du tout, et pas flippant. :D

Par contre, là je dois avouer que Left 4 Dead 2, ca n'a pas l'air vraiment justifié. Un add-on pour le premier à la rigueur, au vu des videos de gameplay.

#17 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 02 juin 2009 - 06:42

J'avoue 8 mois après ça fait short...MAIS JE SUIS CONTENT :yahoo: en plus l'ambiance "sud des usa" genre louisiane / blues, donne un gros charme au jeu !!!!!! VIVEMENT QU ON EN SACHE PLUS !!!!!!!!!!!!!

#18 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 02 juin 2009 - 06:51

moi qui vient d'acheter le premier...je suis un peu deg...toujours un train de retard... :wallbash:

#19 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 02 juin 2009 - 07:08

Dit donc en ce moment chez Valve ils ont le talent pour foutre leur joueurs en rogne...
Entres des updates foireux, des retards à répétition pour ces mêmes updates et un manque d'écoute de la communauté...

#20 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 02 juin 2009 - 07:55

j'avoue en regardant la conférence et en voyant L4D2 j'ai ri :eyebrow:

#21 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 02 juin 2009 - 07:59

Moi je suis surtout bien deg' !
Franchement, sortir un second opus uniquement pour faire du blé et faire plaisir à Microsoft.
En ce moment chez Valve tout part en sucette ! Entres les updates de Team Fortress 2 pas toujours au point, Left 4 Dead qui à du mal à ce corrigé et la sortie trop rapide du second opus...
Faut vraiment qu'il pige qu'il risque de perdre une grande partie de leur communauté avec des actions pareil. :(

#22 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 02 juin 2009 - 08:16

Valve me dégoute sur le coup! alors que tout le monde s'attendait à un jeu constamment mis à jour à l'instar de TF2, et ben non....

#23 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 02 juin 2009 - 08:20

Valve me dégoute sur le coup! alors que tout le monde s'attendait à un jeu constamment mis à jour à l'instar de TF2, et ben non....

Pas mieux... :thumbdown3:

#24 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 02 juin 2009 - 08:22

Ouais c'est pas tip top ça !

Surtout qu'à première vue je trouve que ça perd de son charme, dans le premier c'était sympa d'avoir peu d'armes et tout, là avec les balles incendiaires et la poêle ça m'a limite fait penser à Dead Rising !

#25 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 02 juin 2009 - 08:34

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement choquant. On ne sait encore rien du jeu à part sa date de sortie (et encore, une date de sortie, ce n'est jamais gravée dans le marbre).
Ca n'a pas encore été clairement annoncé que ça ne serait pas un add-on (d'après ce que j'ai pu lire en tout cas), on ne connait pas non plus le prix de la chose ni son contenu.

Donc attender un peu avant de tous vous enflammer. Si dans 2 semaines on nous balance que L4D 2 se résume à un L4D premier du nom "remasterisé" plus une nouvelle campagne, je serai le premier à crier au scandale. Pour l'instant, wait and see ;)

#26 PsychoSick

PsychoSick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Libreville, Gabon
  • GamertagPsychoSick Boy

Posté 02 juin 2009 - 08:57

Le truc c'est que le succès de L4Dead commence à faire des émules, et les développeurs d'un peu partout en parlent. Valve a du sentir qu'il fallait réaffirmer son leadership sur ce gameplay en faisant un jeu vraiment plus aboutit. Plus beau et plus fin, capable de varier les expériences (il n'est pas dit que le jeu se déroulera entièrement de jour!), d'augmenter le côté débrouille et panique (moi je me sens plus à l'aise avec un fusil à pompe contre des zombies de nuit qu'avec une poêle à frire contre des zombies de jour), et de profiter de la puissance de la 360 et des nouvelles cartes graphiques PC qui ne coûtent plus grand chose aujourd'hui.

Raphaël, qui pense que ce n'est pas forcemment une mauvaise chose, L4D étant surtout un premier jet

#27 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:16

Limite fait penser à Dead Rising !

Toi aussi ? J'ai eu la même impression ! Mais pas uniquement pour les objets et le fait que le jeux ce déroule de jours. Les décors aussi ça me fait pensé à Dead Rising. C'est pas un mal tu me dira. Mais ça bousille un peu le trip "Survival" quoi.

Le truc c'est que le succès de L4Dead commence à faire des émules, et les développeurs d'un peu partout en parlent. Valve a du sentir qu'il fallait réaffirmer son leadership sur ce gameplay en faisant un jeu vraiment plus aboutit. Plus beau et plus fin, capable de varier les expériences (il n'est pas dit que le jeu se déroulera entièrement de jour!), d'augmenter le côté débrouille et panique (moi je me sens plus à l'aise avec un fusil à pompe contre des zombies de nuit qu'avec une poêle à frire contre des zombies de jour), et de profiter de la puissance de la 360 et des nouvelles cartes graphiques PC qui ne coûtent plus grand chose aujourd'hui.

Ouais, enfin sauf qu'une Witch en plein jour c'est pas logique. Elle déteste la lumière normalement ! Elle ne supporte pas une torche, alors le soleil ? Puis Valve qui veux réaffirmé qu'il est le leader du genre ?
Foutaise. Juste un deal juteux avec Microsoft pour les tunes ouais !

#28 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 02 juin 2009 - 09:26

Pas mieux... :thumbdown3:

D'ailleurs beaucoup de média ont noté leur jeu en pensant à l'ajout constant de nouvelle map ect...
J'espère qu'ils vont se rattraper avec l'annonce HL²EP3 ou bien tout simplement HL^3 (vu que Gabe pense que les épisodes était une mauvaise bonne idée)

#29 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 02 juin 2009 - 09:26

Il faut arrêter de penser que Microsoft est à l'origine de toutes les actions foireuses des acteurs du jeu vidéo, surtout qu'ils ont peu de souci à se faire avec Valve qui ne souhaite pas travailler sur PS3.

Et avec le fric que peut se faire Valve avec Steam, la licence Half-Life, TF2 et tous les autres titres qui se vendent comme des petits pains sur leur plate-forme, je ne crois vraiment pas qu'ils aient eu besoin d'un chèque de Microsoft.

Ils ont fait une erreur en snobant la communauté, c'est tout, il faut pas chercher plus loin. Maintenant reste à voir comment ils vont vendre le jeu et surtout ce qu'ils comptent faire vis à vis des acheteurs du premier L4D.

#30 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 02 juin 2009 - 09:29

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement choquant. On ne sait encore rien du jeu à part sa date de sortie (et encore, une date de sortie, ce n'est jamais gravé dans le marbre).
Ca n'a pas encore été clairement annoncé que ça ne serait pas un add-on (d'après ce que j'ai pu lire en tout cas), on ne connait pas non plus le prix de la chose ni son contenu.

Donc attender un peu avant de tous vous enflammer. Si dans 2 semaines on nous balance que L4D 2 se résume à un L4D premier du nom "remasterisé" plus une nouvelle campagne, je serai le premier à crier au scandale. Pour l'instant, wait and see ;)

Tu me rassures j avais l impression d être le seul qui ai crié de joie en voyant le trailer !!! Ne paniquez pas ça se trouve ce sera un add on ! Moi en tous cas je suis super excité de cette annonce vive L4D :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

#31 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • GamertagKamui81
  • ID PSNKamui74

Posté 02 juin 2009 - 09:50

Surtout qu'à première vue je trouve que ça perd de son charme, dans le premier c'était sympa d'avoir peu d'armes et tout, là avec les balles incendiaires et la poêle ça m'a limite fait penser à Dead Rising !

Bah un Dead rising en coop moi je veux bien. Vu que Capcom n'a pas l'air d'y avoir pensé ! :angry:

Je l'ai sur 360 car j'ai un PC un peu limite. C'est sur le gameplay était pensé PC, ça se ressent mais c'est sympa quand même.

Pour l'instant je ne crie pas au scandale mais une suite à 70 euros, je vais sérieusement y réfléchir.

#32 Kintafake

Kintafake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages
  • GamertagRomano2087
  • ID PSNRomano2087

Posté 02 juin 2009 - 10:09

Salut a tous,premier post(et surement dernier j'aime pas poster à la base je le fais parce que c'est gameblog,c'est autre chose...)!Merci a toute l'équipe pour leur taf,gameblog c'est magique!Deux ans que je vous suis et je m'ennuie jamais!(et en deux ans ça m'a démangé le post...)
Si je fais exception à ma règle d'or d'anti postage la raison est simple:je vous trouve bien raleur quand même!De un: j'ai L4D sur 360,et bon faut arrêter!c'est trés bien!C'est peut être mieux sur pc,ya pas de doutes,mais qu'est ce qu'on s'eclate moi et mes potes à 4 sur deux écrans,putain!Le live permet les invités, les mises à jours sont gratuites merdes!Vous avez déjà vu ça sur le live!Alors svp qu'on arrêtes de comparer l'incomparable!Le clavier souris c'est mieux que la manette,mais quand même ça n'enlève pas les qualités intrinsèque du jeu!L4D est vraiment exellent même sur 360!A vous écouter c'est une merde!
Ensuite,bon moi aussi j'ai trouvé que l'annonce arrivait vite (et surtout le jeu),mais bon on au moins essayer de faire confiance a valve...Essayer j'ai dit...L4D c'est cool mais bon,au final y a 4 campagne,2 fusiaux a pompes,2 ou 3 mittraillettes...Je suis assez d'accord avec le terme "coup d'essai pour le 1"!On peut esperer quelque chose d'encore plus complet pour le 2!Bon et puis si ça sent l'arnaque bah on l'achète pas,je me garde le 1 en attendant....quand à l'histoire du jour,bah nouveaux ennemies,aussi flippant qu'une witch,et c'est régler! Et ça justifera peut être l'appelation "2"!
Voila,j'espère ne vexer personne en défendant mon point de vue,mais svp,arrêter de casser du sucre sur ce petit jeu vraiment sur 360 qui m'a fait aimé valve(half life c'etait pas ma tasse de thé...)
Merci à gameblog!

#33 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 02 juin 2009 - 10:35

IGN a pu tester deux campagnes > l'article relayé par L4DFrance

#34 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 02 juin 2009 - 11:20

Sortir un L4D 2 si vite ? This is madness !

#35 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 02 juin 2009 - 11:23

Ca sort aussi sur PC, c'est pas vraiment une exclue...
Enfin, faire le titre de la news la dessus alors que les plateformes restent identiques par rapport au titre précédent, ca m'a induit en erreur.

#36 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:30

Salut a tous,premier post(et surement dernier j'aime pas poster à la base je le fais parce que c'est gameblog,c'est autre chose...)!Merci a toute l'équipe pour leur taf,gameblog c'est magique!Deux ans que je vous suis et je m'ennuie jamais!(et en deux ans ça m'a démangé le post...)
Si je fais exception à ma règle d'or d'anti postage la raison est simple:je vous trouve bien raleur quand même!De un: j'ai L4D sur 360,et bon faut arrêter!c'est trés bien!C'est peut être mieux sur pc,ya pas de doutes,mais qu'est ce qu'on s'eclate moi et mes potes à 4 sur deux écrans,putain!Le live permet les invités, les mises à jours sont gratuites merdes!Vous avez déjà vu ça sur le live!Alors svp qu'on arrêtes de comparer l'incomparable!Le clavier souris c'est mieux que la manette,mais quand même ça n'enlève pas les qualités intrinsèque du jeu!L4D est vraiment exellent même sur 360!A vous écouter c'est une merde!
Ensuite,bon moi aussi j'ai trouvé que l'annonce arrivait vite (et surtout le jeu),mais bon on au moins essayer de faire confiance a valve...Essayer j'ai dit...L4D c'est cool mais bon,au final y a 4 campagne,2 fusiaux a pompes,2 ou 3 mittraillettes...Je suis assez d'accord avec le terme "coup d'essai pour le 1"!On peut esperer quelque chose d'encore plus complet pour le 2!Bon et puis si ça sent l'arnaque bah on l'achète pas,je me garde le 1 en attendant....quand à l'histoire du jour,bah nouveaux ennemies,aussi flippant qu'une witch,et c'est régler! Et ça justifera peut être l'appelation "2"!
Voila,j'espère ne vexer personne en défendant mon point de vue,mais svp,arrêter de casser du sucre sur ce petit jeu vraiment sur 360 qui m'a fait aimé valve(half life c'etait pas ma tasse de thé...)
Merci à gameblog!

+1 sauf que moi vers. pc :genre:

"coup d'essai pour le 1" !! Mais qu'est ce que va être le 2 :bave:

#37 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 02 juin 2009 - 11:35

Ca sort aussi sur PC, c'est pas vraiment une exclue...
Enfin, faire le titre de la news la dessus alors que les plateformes restent identiques par rapport au titre précédent, ca m'a induit en erreur.

dès l'instant où se ne sera jouable que sur un PC tournant sous windows, ça reste une exclus MICROSOFT ;)

#38 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 02 juin 2009 - 11:48

dès l'instant où se ne sera jouable que sur un PC tournant sous windows, ça reste une exclus MICROSOFT ;)

Je sais bien, mais le titre de la news, c'est "exclu sur Xbox 360". Et comme j'ai un PC (avec Left4Dead d'aiileurs), et pas de 360, ce genre de details a son importance pour moi. Enfin, c'est pas bien grave, au cas ou ce nouvel épisode tue tout, je pourrais tout de meme y jouer :).

#39 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:28

Ne paniquez pas ça se trouve ce sera un add on !

Un add-on ? Alors explique moi pourquoi cela ce nomme Left 4 Dead 2 et pourquoi Valve n'a pour le moment fait aucun communiqué quand à la sortie du titre sous forme de add-on pour PC ? :)

#40 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 02 juin 2009 - 13:07

Un add-on ? Alors explique moi pourquoi cela ce nomme Left 4 Dead 2 et pourquoi Valve n'a pour le moment fait aucun communiqué quand à la sortie du titre sous forme de add-on pour PC ? :)

Moi en tous cas après avoir lu le résumé ici http://www.l4dfrance...preview-par-ign
je suis emballé VIVEMENT DU CASSAGE DE ZOMBIS A LA POELLE A FRIRE !!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)