E3 09 > Left 4 Dead 2 exclu sur Xbox 360 !Microsoft commence sa moisson
Débuté par Trazom, 02 jui 2009 - 00:29
49 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 00:29
La Conférence Microsoft a véritablement tenu toutes ses giga promesses. Et même plus encore. Parmi les dizaines de choses annoncées, se trouvait un certain Left 4 Dead 2, dont nous vous parlions il y a peu. Eh bien, figurez-vous qu'il fera partie du catalogue exclusif de la Xbox 360 ! Rien que cela. C'est en tout cas ce qui a été annoncé.Le titre est en effet prévu sur PC et Xbox 360, le 17…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 02 juin 2009 - 00:39
Mouais, du foutage de gueule pur et dur quand on sait que L4D est sorti il y a seulement 1 an, avec très très très peu de contenu, un SDK bien tardif qui ne le sauvera pas...
Pour le coup, je ne comprends vraiment pas VALVe (surement EA qui est derrière le coup). Pourquoi ne pas en faire un DLC gratuit à la manière de TF2 ? Car vu les évolutions d'après les vidéos de gameplay (cf. IGN), c'est ridicule
Bref, j'ai juste l'impression de m'être fait entubé
Pour le coup, je ne comprends vraiment pas VALVe (surement EA qui est derrière le coup). Pourquoi ne pas en faire un DLC gratuit à la manière de TF2 ? Car vu les évolutions d'après les vidéos de gameplay (cf. IGN), c'est ridicule
Bref, j'ai juste l'impression de m'être fait entubé
Posté 02 juin 2009 - 00:47
Meme si il sort sur pc c'est une exclu 360 ok !
il semble que la meilleure expérience de jeu pour l4d c'est sur pc ! J'ai hate qu'il sorte en tout cas !
il semble que la meilleure expérience de jeu pour l4d c'est sur pc ! J'ai hate qu'il sorte en tout cas !
Posté 02 juin 2009 - 00:53
J'adore le systeme de mise à jour et de rajout de contenue gratuit de Valve sur Left 4 dead, gratuit mais inexistant.
Merci Gabe de nous avoir entubé severe, ça va faire plaisir à votre communauté de fan.
Merci Gabe de nous avoir entubé severe, ça va faire plaisir à votre communauté de fan.
Posté 02 juin 2009 - 00:57
Sur console ce jeu est invendable de par son gameplay et le suivis dont il est dépendant en terme d'intérêt.
Et sur PC il n'y a qu'a lire les réactions sur STEAM pour comprendre que des gens nombreux en attendent d'autres moins nombreux avec des bâtons clouté. Les moins nombreux vont devoir imploré Dieu marketing...mais vraiment.
Et sur PC il n'y a qu'a lire les réactions sur STEAM pour comprendre que des gens nombreux en attendent d'autres moins nombreux avec des bâtons clouté. Les moins nombreux vont devoir imploré Dieu marketing...mais vraiment.
Guignol ma passion
Posté 02 juin 2009 - 01:05
Un jeu que j'ai regretté d'avoir acheté sur 360. J'aurais à la limite dû le prendre sur PC, d'autant plus que mes potes jouent tous sur cette version. Merci à Valve de m'avoir rappelé pourquoi je n'aime pas leurs jeux. Je n'achèterais pas cette suite.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 02 juin 2009 - 04:49
Katjusha, le 02/06/2009, 01:57, dit :
T'en fais pas va, sur console aussi y en a qui font la gueule (moi le premier).
En plus, je le trouve graphiquement moins attirant que le premier (sûrement le gameplay de jour).
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 02 juin 2009 - 05:32
Un left for dead 2 si tôt aprés le premier c'étais une "giga promesses"?
Le jeux sur pc est tellement négligeable qu'on le tiens pas en compte pour les exclu?
En bref c'est une bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs du premier qui l'avais acheté en croyant a un soutien digne de team fortress 2.
Le jeux sur pc est tellement négligeable qu'on le tiens pas en compte pour les exclu?
En bref c'est une bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs du premier qui l'avais acheté en croyant a un soutien digne de team fortress 2.
Posté 02 juin 2009 - 05:43
J'ai encore un espoir qu'on ne parle pas d'un vrai L4D 2 sur PC mais d'un DLC pour le premier car il n'y a vraiment pas de différences (sauf pour les armes, avec les munitions incendiaires et les armes de contact)...
Si c'est vraiment un 2, valve aura fait sa 2e grosse boulette envers ses joueurs (la première est le system de récupétation automatique des armes déblocable de TF2 qui à été corrigé depuis).
Le principe du gameplay de jour est pas une mauvaise idée (ça rappel la trilogie d'origine de Romero).
Surtout que L4D manque vraiment de contenu additionel si on le compare à TF2. J'ai moi même acheté sans trop me soucié pensant à un jeu soutenu comme TF2 de la part de Valve (comme beaucoup j'imagine).
Wait and See mais pas glop quand même.
Si c'est vraiment un 2, valve aura fait sa 2e grosse boulette envers ses joueurs (la première est le system de récupétation automatique des armes déblocable de TF2 qui à été corrigé depuis).
Le principe du gameplay de jour est pas une mauvaise idée (ça rappel la trilogie d'origine de Romero).
Surtout que L4D manque vraiment de contenu additionel si on le compare à TF2. J'ai moi même acheté sans trop me soucié pensant à un jeu soutenu comme TF2 de la part de Valve (comme beaucoup j'imagine).
Wait and See mais pas glop quand même.
hu!hu! du poil!
Posté 02 juin 2009 - 06:51
moi qui vient d'acheter le premier...je suis un peu deg...toujours un train de retard...

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 02 juin 2009 - 07:08
Dit donc en ce moment chez Valve ils ont le talent pour foutre leur joueurs en rogne...
Entres des updates foireux, des retards à répétition pour ces mêmes updates et un manque d'écoute de la communauté...
Entres des updates foireux, des retards à répétition pour ces mêmes updates et un manque d'écoute de la communauté...
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)