E3 09 > Metal Gear Solid Rising annoncé sur 360 ! [Maj]
Débuté par Julo, 01 jui 2009 - 23:57
112 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2009 - 23:57
Notre cher Hideo Kojima, qui a bien fait le voyage jusqu'à Los Angeles, était l'un des invités surprise de la conférence Xbox 360... Pourquoi ? Eh bien pour présenter un nouveau jeu, un vrai nouveau jeu, qui s'intitulera Metal Gear Solid Rising et qui, selon toutes vraissemblance, évincera Solid Snake pour s'intéresser à ce bon vieux Raiden. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, à part…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 00:03
Bon bah du coup je repost ici :
LE TRAILER
(perso, je pense toujours que c'est Sunny. Le message a la fin est trop gros pour être vrai)
LE TRAILER
(perso, je pense toujours que c'est Sunny. Le message a la fin est trop gros pour être vrai)
Posté 02 juin 2009 - 00:04
"Lightning Bolt Action", et plus "Tactical Espionage Action"... Mmmmh, un jeu 100% action ? Hâte d'être demain pour en savoir plus, et être sûr qu'il sortira aussi sur PS3 (que j'avais achetée pour MGS4 à la base) ; ayant vu la conférence, personne n'a parlé d'exclu Microsoft, et à mon avis si c'était le cas ça aurait été dit. En tout cas tant mieux pour les joueurs 360 qui attendaient du MGS depuis si longtemps
Posté 02 juin 2009 - 00:06
GonnShu, le 02/06/2009, 01:04, dit :
"Lightning Bolt Action", et plus "Tactical Espionage Action"... Mmmmh, un jeu 100% action ? Hâte d'être demain pour en savoir plus, et être sûr qu'il sortira aussi sur PS3 (que j'avais achetée pour MGS4 à la base) ; ayant vu la conférence, personne n'a parlé d'exclu Microsoft, et à mon avis si c'était le cas ça aurait été dit. En tout cas tant mieux pour les joueurs 360 qui attendaient du MGS depuis si longtemps 
oui et en plus kojima ne pousserait pas le vice a donner une interview a un mag ps3, si le jeu etait exclu 360. par contre pour big boss...
Posté 02 juin 2009 - 00:16
Messiah, le 02/06/2009, 01:03, dit :
Posté 02 juin 2009 - 00:18
GonnShu, le 02/06/2009, 01:04, dit :
Ayant vu la conférence, personne n'a parlé d'exclu Microsoft, et à mon avis si c'était le cas ça aurait été dit. En tout cas tant mieux pour les joueurs 360 qui attendaient du MGS depuis si longtemps 
Si ! Avant de présenter le Metroid like, ils ont dit que tous les jeux suivants étaient des exclus 360.
Posté 02 juin 2009 - 00:19
Quand meme, ca fait une autre grosse exclue memorable de chez sony qui tombe dans le multi.
C est comme quand je vois le contenu additionnel de GTA. Je suis bien content pour les joueurs Xbox mais j ai franchement les boules quand je constate que je me suis trompé (je parle pour moi) de becane "nextgen"
La conference playstation de demain soir (chez nous) a interet a tout casser.
C est comme quand je vois le contenu additionnel de GTA. Je suis bien content pour les joueurs Xbox mais j ai franchement les boules quand je constate que je me suis trompé (je parle pour moi) de becane "nextgen"
La conference playstation de demain soir (chez nous) a interet a tout casser.
Posté 02 juin 2009 - 00:20
Hey les gens...vous sentez pas la feinte à la MGS2?...Il nous avait feinté avec Raiden...là je sens qu'il va nous feinter avec Sunny ou autre (et accessoirement il nous a feinté avec Sony, mais ça, ça a été fait pendant la conf de Microsoft...), pas vous?
Et puis jsens bien le Beat'm All. Y a plus marqué "Tactical Espionage Action"...vivement la conf de Sony. Parce que si le site teaser et tout l'engouement autour, c'est juste pour ça...
Et puis jsens bien le Beat'm All. Y a plus marqué "Tactical Espionage Action"...vivement la conf de Sony. Parce que si le site teaser et tout l'engouement autour, c'est juste pour ça...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)