E3 09 > Modern Warfare 2 : les packs d'abord sur Xbox LiveL'exclu temporaire qui tue ?
Débuté par Julo, 01 jui 2009 - 23:21
17 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2009 - 23:21
Quelle version de Modern Warfare 2 choisirez-vous ? PC, PS3 ou Xbox 360 ? Pour aiguiller les hard-core fans de la saga, Microsoft a eu la bonne idée de l'annoncer sans détour lors de sa conférence pré-E3 : les deux map packs d'ores et déjà prévus pour le jeu seront disponible D'ABORD sur Xbox Live Arcade. Ce qui signifie que les autres devront donc attendre... Combien de temps ? Aucune idée pour…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 juin 2009 - 23:31
je viens à peine de découvrir et de finir le premier mais je reste accroché au multi qui est une sorte de CS mais à mon gout bien plus "tactique" (la taille des cartes et les batiments).
en voyant la conférence on peut déja voir de nouvelles armes (grapin et fusil avec détecteur de mouvement ) et une mise en scene encore plus nerveuse ,perso j'ai vu pas mal de clin d'oeil au cinéma avec clifhanger( le nom de la démo présentée) et james bond pour les moto neige.
Mais le coup des map je trouve pas que ce soit LE point interessant car ça ne donne pas vraiment de poids spécial à la version 360 à mon gout.
en voyant la conférence on peut déja voir de nouvelles armes (grapin et fusil avec détecteur de mouvement ) et une mise en scene encore plus nerveuse ,perso j'ai vu pas mal de clin d'oeil au cinéma avec clifhanger( le nom de la démo présentée) et james bond pour les moto neige.
Mais le coup des map je trouve pas que ce soit LE point interessant car ça ne donne pas vraiment de poids spécial à la version 360 à mon gout.
Posté 01 juin 2009 - 23:32
Microsoft me font rire, il paye une exclu juste pour quelque temps comme l'addon de GTA mais ils ont que sa a faire de jetez l'argent par les fenêtres?! , mais je vois pas vraiment a quoi sa sert
enfin .......vivement qu'il sort car sa me manque des bonnes partie en multi !
Posté 01 juin 2009 - 23:35
CASPRA, le 01/06/2009, 23:32, dit :
Microsoft me font rire, il paye une exclu juste pour quelque temps comme l'addon de GTA mais ils ont que sa a faire de jetez l'argent par les fenêtres?! , mais je vois pas vraiment a quoi sa sert
enfin .......vivement qu'il sort car sa me manque des bonnes partie en multi !
Sauf que pour l'instant il n'y a eu aucune annonce officielle concernant la parution des add-ons sur d'autres plates-formes, ce ne sont que des rumeurs.
Posté 01 juin 2009 - 23:47
Effectivement, rien indique que les extensions de GTA passe chez Sony (malheureusement pour moi, go go Gay Tony
)
Mais des maps dispos en exclu temporaire ?? A moins qu'il y ait plusieurs mois d'écart j'ai du mal à voir l'intérêt ? Quelqu'un a une idée ?
Mais des maps dispos en exclu temporaire ?? A moins qu'il y ait plusieurs mois d'écart j'ai du mal à voir l'intérêt ? Quelqu'un a une idée ?
Posté 02 juin 2009 - 12:22
Pour beaucoup, cette annonce n'a pas grand intérêt, mais personnellement, en tant que fan de la série et de son multi, j'aurais aimé les avoir en même temps sur PS3. Après, je prendrai le jeu sur la console de Sony, car je n'ai pas de 360, mais c'est dommage...
Enfin, tant que les maps sortent sur PS3, il n'y a pas de problème, et il faut se rappeler que le map pack de CoD4 était d'abord sorti sur Xbox 360 (pour d'autres raisons, je crois)...
Enfin, tant que les maps sortent sur PS3, il n'y a pas de problème, et il faut se rappeler que le map pack de CoD4 était d'abord sorti sur Xbox 360 (pour d'autres raisons, je crois)...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 juin 2009 - 12:31
L'intéret dépend grandement du nombre de cartes dispo de base. Mais, de toute facon, les DLC de cartes n'ont jamais vraiment réussi a me faire franchir le pas.
Posté 02 juin 2009 - 14:19
Moi je prendrai la version pc parce que sur pc les dlc sont toujours sortis apres les versions consoles et qu ils ont toujours été gratuit.
C est vrai que cette annonce n a aucun intérêt si les dlc proposaient de nouvelles armes, mode de jeux, skin, nouvelles classes, nouveaux chapitres pour le solo ça aurait pu faire pencher la balance mais vu qu on aura certainement des pack contenant trois ou quatre maps et rien de plus on finit par se poser la question qu elle est l interet d une telle annonce.
Citation
Pour beaucoup, cette annonce n'a pas grand intérêt
Posté 02 juin 2009 - 16:58
Bon je prendrais le jeu sur PS3 parce que j'ai pas de Xbox mais cette soit disant "super" exclu a pas l'air de finalement faire pencher la balance et je pense que les gens ont vraiment rien a faire d'avoir 3 maps ou semaines après les autres...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/N1kiLL/]
[/url]
[/url]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)