Aller au contenu

E3 09 > Modern Warfare 2 : les packs d'abord sur Xbox LiveL'exclu temporaire qui tue ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 01 juin 2009 - 23:21

Quelle version de Modern Warfare 2 choisirez-vous ? PC, PS3 ou Xbox 360 ? Pour aiguiller les hard-core fans de la saga, Microsoft a eu la bonne idée de l'annoncer sans détour lors de sa conférence pré-E3 : les deux map packs d'ores et déjà prévus pour le jeu seront disponible D'ABORD sur Xbox Live Arcade. Ce qui signifie que les autres devront donc attendre... Combien de temps ? Aucune idée pour…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 ash06

ash06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Gamertag:Devilnexus

Posté 01 juin 2009 - 23:31

je viens à peine de découvrir et de finir le premier mais je reste accroché au multi qui est une sorte de CS mais à mon gout bien plus "tactique" (la taille des cartes et les batiments).
en voyant la conférence on peut déja voir de nouvelles armes (grapin et fusil avec détecteur de mouvement ) et une mise en scene encore plus nerveuse ,perso j'ai vu pas mal de clin d'oeil au cinéma avec clifhanger( le nom de la démo présentée) et james bond pour les moto neige.
Mais le coup des map je trouve pas que ce soit LE point interessant car ça ne donne pas vraiment de poids spécial à la version 360 à mon gout.

#3 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 01 juin 2009 - 23:31

Ok genre on est des pigeons jusqu'au bout pour Activision.

#4 CASPRA

CASPRA

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 01 juin 2009 - 23:32

Microsoft me font rire, il paye une exclu juste pour quelque temps comme l'addon de GTA mais ils ont que sa a faire de jetez l'argent par les fenêtres?! , mais je vois pas vraiment a quoi sa sert :thumbdown: enfin .......vivement qu'il sort car sa me manque des bonnes partie en multi !

#5 Soner

Soner

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Euh ch'nord

Posté 01 juin 2009 - 23:35

Voir le messageCASPRA, le 01/06/2009, 23:32, dit :

Microsoft me font rire, il paye une exclu juste pour quelque temps comme l'addon de GTA mais ils ont que sa a faire de jetez l'argent par les fenêtres?! , mais je vois pas vraiment a quoi sa sert :thumbdown: enfin .......vivement qu'il sort car sa me manque des bonnes partie en multi !

Sauf que pour l'instant il n'y a eu aucune annonce officielle concernant la parution des add-ons sur d'autres plates-formes, ce ne sont que des rumeurs.

#6 Pikaglace

Pikaglace

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • ID PSN:pikaglace

Posté 01 juin 2009 - 23:47

Effectivement, rien indique que les extensions de GTA passe chez Sony (malheureusement pour moi, go go Gay Tony :bave: )
Mais des maps dispos en exclu temporaire ?? A moins qu'il y ait plusieurs mois d'écart j'ai du mal à voir l'intérêt ? Quelqu'un a une idée ?

#7 ash06

ash06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Gamertag:Devilnexus

Posté 01 juin 2009 - 23:50

le gars de chez Microsoft a bien dit que les maps qui sortiraient d'abord sur 360 , donc je pense que ça sera juste temporaire

#8 Gast

Gast

Vétéran

• Membres Premium
  • 1079 messages
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 02 juin 2009 - 00:01

De toute façon je le prendrais sur PS3. :P

Ils feraient mieux de les intégrer au jeu, au lieu de nous les faire payer à part. :wallbash:

Mais cela dit j' espère que le jeu sera à la hauteur de mes attentes.
Image IPB

#9 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 02 juin 2009 - 00:16

OUAIS! YAOUUUUH! On sera les 1ere a pouvoir claqué inutilement notre pognon pour ces DLC. Trop sympa, Merci Microsoft et Activision!
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#10 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 02 juin 2009 - 00:37

PC, comme le premier, comme tout les FPS quand j'ai le choix du support (bouhou le troll).

#11 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 02 juin 2009 - 01:20

Etrange..... Moi qui pensiat que le PSN raflait tout grace à la "Next Gen".... Vraiment étrange tout ça...

:hypocrite:
Image IPB

#12 neony

neony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSN:neony77

Posté 02 juin 2009 - 08:45

C'est du pipo cette exclu...

#13 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5133 messages
  • Lieu:Gap

Posté 02 juin 2009 - 09:08

Avoir la chance exclusive de payer 10€ pour 3 ou 4 cartes ? Comme dirait Roi Heenok : "Tu rève à c'la !"

Image IPB

#14 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 02 juin 2009 - 11:09

Une exlue pour un dlc, ah ah ah ah mais ou va le monde.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#15 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:22

Pour beaucoup, cette annonce n'a pas grand intérêt, mais personnellement, en tant que fan de la série et de son multi, j'aurais aimé les avoir en même temps sur PS3. Après, je prendrai le jeu sur la console de Sony, car je n'ai pas de 360, mais c'est dommage...

Enfin, tant que les maps sortent sur PS3, il n'y a pas de problème, et il faut se rappeler que le map pack de CoD4 était d'abord sorti sur Xbox 360 (pour d'autres raisons, je crois)...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#16 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 02 juin 2009 - 12:31

L'intéret dépend grandement du nombre de cartes dispo de base. Mais, de toute facon, les DLC de cartes n'ont jamais vraiment réussi a me faire franchir le pas.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#17 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:19

Moi je prendrai la version pc parce que sur pc les dlc sont toujours sortis apres les versions consoles et qu ils ont toujours été gratuit.

Citation

Pour beaucoup, cette annonce n'a pas grand intérêt
C est vrai que cette annonce n a aucun intérêt si les dlc proposaient de nouvelles armes, mode de jeux, skin, nouvelles classes, nouveaux chapitres pour le solo ça aurait pu faire pencher la balance mais vu qu on aura certainement des pack contenant trois ou quatre maps et rien de plus on finit par se poser la question qu elle est l interet d une telle annonce.

#18 Nikill

Nikill

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 02 juin 2009 - 16:58

Bon je prendrais le jeu sur PS3 parce que j'ai pas de Xbox mais cette soit disant "super" exclu a pas l'air de finalement faire pencher la balance et je pense que les gens ont vraiment rien a faire d'avoir 3 maps ou semaines après les autres...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/N1kiLL/] Image IPB [/url]

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)