Aller au contenu

Photo

VIDEO. Découvrez le monde de Lorule et la princesse Hilda dans le prochain Zelda

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:28

Comme le nom du jeu l'indique, The Legend of Zelda : A link Between Worlds nous permettra d'explorer non pas un, mais bien deux mondes distincts. Découvrez donc aujourd'hui le monde de Lorule.
En…Voir la news : VIDEO. Découvrez le monde de Lorule et la princesse Hilda dans le prochain Zelda

#2 Lilwakz

Lilwakz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:30

Comme j'ai hâte de l'avoir dans les mains ..........

#3 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 829 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • GamertagRetroBob2
  • ID SteamRetroBob

Posté 11 octobre 2013 - 22:34

C'est dommage de la part de Nintendo de spoiler son univers. Ils auraient peut-être pu rééditer l'exploit de la découverte à l'époque du monde des ténèbres de A Link to the Past

#4 Guest_Take Shelter_*

Guest_Take Shelter_*
  • Invités

Posté 11 octobre 2013 - 22:35

High Rule, Low Rule B) (hilda zelda noms germanique)

#5 pepeleputois75

pepeleputois75

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:37

magique Zelda

#6 Arktall

Arktall

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:44

C'est dommage de la part de Nintendo de spoiler son univers. Ils auraient peut-être pu rééditer l'exploit de la découverte à l'époque du monde des ténèbres de A Link to the Past

Je dirai que paradoxalement, étant donné qu'il s'agit d'un trailer, qu'ils en ont trop montré (après je n'ai pas suivi l'actualité sur ce jeu depuis le début hormis qu'il me semble qu'avant il se nommait "Link To The Past 2").

Un jeu en vue de dessus, et une capacité pour le moins étrange. Original, on dirait bien, même si ça me fais un peu penser à Paper Mario ;). Bon après évidemment, faudra avoir le jeu en main.

#7 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 11 octobre 2013 - 22:50

Need Hilda dans Smash Bros. :P

#8 BQuentin

BQuentin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:54

Je trouve que le trailer donne envie, l'univers semble comme tous les Zelda fascinant et accrocheur, seulement voilà, j'ai un peu de mal avec le style des Zelda 2D, je n'avais pas aimé ALTTP ni Minishcap, ni les Zelda DS, je vais le tenter mais j'ai un peu peur de ne jamais le finir, on verra bien.

#9 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 11 octobre 2013 - 23:24

Ce GOTY ... La 3DS <3

#10 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 11 octobre 2013 - 23:31

Je pense qu'il va vraiment être bon!!! Vivement Novembre!! :wub:

#11 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 11 octobre 2013 - 23:40

c peut être un bon jeu mais le Link lui est vraiment moche :censored:

#12 oishi

oishi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 077 messages
  • Gamertagoishiasan
  • ID Nintendo Networkoishiasan

Posté 12 octobre 2013 - 04:26

Neeed!

c est bizarre que pour la tronche de link ils reviennent au style des illustrations des livrets des jeux de NES .

#13 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 12 octobre 2013 - 05:30

Bizarre la modélisation de Link, la 3DS est pas capable de faire mieux que ça techniquement ?
Je trouve aussi qu'il aurait pu mieux faire pour un jeu de 2013 sur le level design du jeu surtout quand il reprenne un univers qui existait déjà de l'excellent A Link to the Past, il y a 21 ans déjà !

Je trouve aussi dommage d'avoir garder le même thème musical que ALTTP..

#14 Sephiel973

Sephiel973

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 12 octobre 2013 - 06:19

Suis-je le seul à tilter sur Ganon femme qui à l'aire d'une black moche -_- ?

#15 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 329 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 12 octobre 2013 - 07:19

Suis-je le seul à tilter sur Ganon femme qui à l'aire d'une black moche -_- ?

Non, je le trouve très moche aussi. On dirait une fusion entre ganondorf, Vaati et une femme.

Sinon j'en ai marre de me faire avoir: ALTTP est le seul zelda que je n'ai jamais réussi a finir tellement il m'ennuie, mais ce foutu trailer ma quand même donné vachement envie.

#16 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 12 octobre 2013 - 08:29

Zelda III restant mon zelda 2D référence dure de résister surtout que l'effet 3D est apparement très bien rendu comme pour super mario land 3D :vieux:

#17 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 12 octobre 2013 - 09:08

Bizarre la modélisation de Link, la 3DS est pas capable de faire mieux que ça techniquement ?
Je trouve aussi qu'il aurait pu mieux faire pour un jeu de 2013 sur le level design du jeu surtout quand il reprenne un univers qui existait déjà de l'excellent A Link to the Past, il y a 21 ans déjà !

Je trouve aussi dommage d'avoir garder le même thème musical que ALTTP..

Le level design on le jugera sur les donjons pas sur un trailer de 3 minutes ;)
Si tu as une 3DS je te conseille de télécharger la vidéo en 3D pour voir le rendu. Ça n'a rien à voir. Comme souvent sur les vidéos 3DS.

Sinon marrant de voir que Kamiya avait glissé un clin d'oeil à Zelda dans W101 avec la cité de Lowrule.

#18 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:32

clair que graphiquement, on repassera... la 3ds peut bien mieux faire et là c'est un peu baclé ! mais coté aventure, j'espère qu'on aura du grand zelda ! bref vivement la sortie

#19 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 12 octobre 2013 - 09:59

C'est plutôt moche, mais ça me donne inexplicablement envie. Tout l'inverse de Skyward Sword quelque part !

Et puis, c'est moi, où il y a une Triforce inversée dans l'écran titre ?

#20 gx424

gx424

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 12 octobre 2013 - 09:59

Je le veux!!!

#21 BQuentin

BQuentin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:04

J'arrête tout de suite les gens qui te disent que c'est moche. Le rendu d'un jeu 3ds est totalement différent une fois entre les mains que sur une vidéo. Avec luigi's mansion et kud icarus on avait le même genre de commentaires et au final les gens sont revenus sur leurs dires car artistiquement et techniquement c'était très aboutit. Attendons avant de défoncer le jeu sur ce point.

#22 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 12 octobre 2013 - 12:20

J'arrête tout de suite les gens qui te disent que c'est moche. Le rendu d'un jeu 3ds est totalement différent une fois entre les mains que sur une vidéo. Avec luigi's mansion et kud icarus on avait le même genre de commentaires et au final les gens sont revenus sur leurs dires car artistiquement et techniquement c'était très aboutit. Attendons avant de défoncer le jeu sur ce point.

Je sais pas, mais je n'ai jamais trouvé les screens de Kid Icarus et Luigi's Mansion moches.

Là on est quand-même un gros ton en dessous, et le chara-design "low poly" n'aide pas trop faut dire...

#23 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 12 octobre 2013 - 12:55

Je sais pas, mais je n'ai jamais trouvé les screens de Kid Icarus et Luigi's Mansion moches.

Là on est quand-même un gros ton en dessous, et le chara-design "low poly" n'aide pas trop faut dire...

Pareil pour moi. :dunno:
A la limite, le seul autre jeu que j'ai pas trouvé spécialement joli, c'était Yoshi's New Island comparé au jeu SNES. ^^

#24 BQuentin

BQuentin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 12 octobre 2013 - 13:01

Je me fie surtout aux dires de certains journalistes qui ont pu jouer au jeu et qui une fois entre leur main avec la 3D activée offre un rendu absolument splendide qui n'a plus rien à voir avec ce que les vidéos du jeu montraient.

#25 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 585 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 12 octobre 2013 - 13:12

Moi non plus pas trop attiré par le choix graphique. Pour autant, ça n'en reste pas moins le jeu que j'attends le plus de cette année avec Watch doggs. :metal:

#26 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 12 octobre 2013 - 20:25

Mais qu'est-ce que c'est moche ! Après toutes ces années, ils n'ont toujours pas compris que la 3D avec seulement diffuse c'est mieux sans éclairage du tout ??
Il est bien moins beau que les opus DS, c'est dingue !

#27 EndoSkull

EndoSkull

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • ID SteamSKullKiD_77
  • Code 3DS1676 3799 4469
  • ID Nintendo NetworkEndoSkull

Posté 13 octobre 2013 - 01:47

Mais qu'est-ce que c'est moche ! Après toutes ces années, ils n'ont toujours pas compris que la 3D avec seulement diffuse c'est mieux sans éclairage du tout ??
Il est bien moins beau que les opus DS, c'est dingue !

Image IPB

http://tinyurl.com/kezzqcc
C'est dingue !

#28 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 13 octobre 2013 - 02:12

Je maintiens ce que j'ai dit (en plus j'ai joué cette année à ces opus donc j'en ai bonne mémoire). Et c'est pas une image hyper compressée qui va me faire changer d'avis.
C'est pas parce que c'est plus lisse que c'est plus joli, l'éclairage est très mal géré car il floute tous les volumes, et y a des choix de couleur particulièrement douteux.

#29 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 329 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 octobre 2013 - 08:28

Je maintiens ce que j'ai dit (en plus j'ai joué cette année à ces opus donc j'en ai bonne mémoire). Et c'est pas une image hyper compressée qui va me faire changer d'avis.
C'est pas parce que c'est plus lisse que c'est plus joli, l'éclairage est très mal géré car il floute tous les volumes, et y a des choix de couleur particulièrement douteux.

Ah mais si tu parles de l'esthétique, on est d'accord. Mais d'un point de vue technique, faut pas exagérer...

#30 Sandwish

Sandwish

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages

Posté 13 octobre 2013 - 11:35

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer à The Link To The Past mais je suis bien tenté par celui-la

#31 EndoSkull

EndoSkull

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • ID SteamSKullKiD_77
  • Code 3DS1676 3799 4469
  • ID Nintendo NetworkEndoSkull

Posté 14 octobre 2013 - 12:59

Désolé si l'image est compressée, je pense que ces 2 gros excréments sont assez explicites.

Quand au screen DS, il est à taille réelle, et moins aliasé qu'en vrai.

Sur cette vidéo, les volumes sont là, ya juste des ombres très douces. Il a jamais été question de cell shading pour ce zelda hein.
Les couleurs sont également très juste, je sais pas où tu vas chercher le mauvais goût. Dans le genre Majora's Mask te fait il pleurer du sang violet ? C'est pourtant un des meilleurs.

En tout cas ya pas photo, ça agresse beaucoup moins les yeux que la bouillie fluorescente des 2 opus DS. (ou comment prendre Wind Waker et tout saturer au max)

Pour l'éclairage général je vois pas l'intérêt de le rendre plus réaliste sur un jeu en vue de dessus, sur 3DS, pour 4 cinématiques avec gros plans.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)