E3 09 > Blur : le trailer qui déboîteOn y voit plus clair...
Débuté par Angel, 01 jui 2009 - 17:31
24 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2009 - 17:31
Allez zou, voici enfin le "vrai" trailer de Blur, le nouveau jeu de course de Bizarre Creations qui à l'instar d'autres jeux du même type vous laissera récupérer des items du genre turbo ou différentes armes pour laminer vos adversaires. Rien de bien original sur le papier donc, mais on peut faire confiance aux créateurs de Project Gotham Racing pour nous pondre un jeu de caisse des plus…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 juin 2009 - 17:43
Mon Deviantart !!
Posté 01 juin 2009 - 17:48
Un jeu pensé pour le multi! J'ai peur pour le solo...
Posté 01 juin 2009 - 17:50
Ca fait un peu jeu de caisse pour adultes dont on aurait enlevé les missiles et carambolages supra violents par de beaux effets lumineux et de l'electricité...
Posté 01 juin 2009 - 17:59
Autant si j'avais une 360 je me prendrai très volontier PGR, autant j'adore Wipeout, autant le mix des deux me parait assez improbable et ne m'attire pas plus que ça...
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 01 juin 2009 - 18:08
Slouby, le 01/06/2009, 18:39, dit :
Sinon c'est quoi la musique du trailer ? je l'ai déjà entendu mais je ne sais plus ce que c'est, merci =) (je crois même qu'elle est dans un autre jeu de course
)
L'originale je sais pas, mais je sais qu'Armand Van Helden l'avait samplée dans une de ses ziks électro plutôt sympa.. Koochy je crois.
Sinon pour le jeu : In Bizarre we trust.
Posté 01 juin 2009 - 18:09
Et mais ça a pas l'air si moisi finalement
Et puis, les mecs derrières sont pas des branques non plus quoi. Par contre, 4 "bonus" (pour le moment en tout cas) ça fait super-tiep
Et puis, les mecs derrières sont pas des branques non plus quoi. Par contre, 4 "bonus" (pour le moment en tout cas) ça fait super-tiep
(;°_°) (°A°) (^o^) ('°-°) (A°' ) (-_°) (\°Q°/) ( ^v)
http://axtrix.over-blog.com/
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 01 juin 2009 - 18:26
sensei77240, le 01/06/2009, 18:59, dit :
Autant si j'avais une 360 je me prendrai très volontier PGR, autant j'adore Wipeout, autant le mix des deux me parait assez improbable et ne m'attire pas plus que ça...
Ouais pour le moment je suis toujours pas convaincu... il est beau le marketing quand même. "Le Call of Duty du jeu de bagnoles"... pffff
Posté 01 juin 2009 - 18:38
Rhalalala !!!
Entre ce jeu et Split / Second qui a l'air excellent aussi, on va être bien servie en jeu de caisse fun / rapide / brutal d'ici la fin de l'année !
Arcade Powah !!!!
Entre ce jeu et Split / Second qui a l'air excellent aussi, on va être bien servie en jeu de caisse fun / rapide / brutal d'ici la fin de l'année !
Arcade Powah !!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)