E3 09 > WipEout HD Fury en vidéoDu DLC pour voir si vous êtes épileptique
Débuté par Cafeine, 01 jui 2009 - 17:03
40 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2009 - 17:03
Fury sera le premier DLC pour WipEout HD. Dans le package, 8 nouveaux circuits, 13 nouveaux vaisseaux et 3 nouveaux modes de jeu, dont le "Eliminator" qui plaisait beaucoup sur WipEout Pulse. Pour faire bonne mesure, l'interface sera "restylée" et la partie multijoueur corrigée, avec plus de fonctions. De bonnes bases pour tester du DLC sexy !
Les deux autres modes de jeu sont "Zone Battle" et…
Voir la news
Les deux autres modes de jeu sont "Zone Battle" et…
Voir la news
Posté 01 juin 2009 - 17:04
Manque plus que le prix et la date pour etre heureux, mais ca s'annonce tres bien. Et vu le prix du jeu de base, je ne me refuserai surement pas ce plaisir.
Posté 01 juin 2009 - 17:06
Ils font exprès à cet E3 de balancer toutes les infos avant même le lancement ???
Posté 01 juin 2009 - 17:11
Posté 01 juin 2009 - 17:11
jamega, le 01/06/2009, 18:06, dit :
Ils font exprès à cet E3 de balancer toutes les infos avant même le lancement ???
C'est vrai que c'est déstabilisant d'avoir toutes les annonces avant les confs ...
L'E3 perd de son charme du coup
Mais bon, ca reste une bonne nouvelle pour WipeOut HD qui manquait de contenu depuis le temps. On mise sur un 9.99€ pour la DLC ?
Posté 01 juin 2009 - 17:18
Merveilleuse nouvelle!!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 01 juin 2009 - 17:49
Wipeout HD est la preuve même du jeu sur lequel les développeurs prennent leur temps pour appporter un DLC de qualité. Au vu du prix du jeu de base, on devait se douter que Sony apporterait plein de contenus additionnels, mais ils ont pris leur temps, n'ont pas fait comme les autres, à savoir bombarder de produits plus ou moins hasardeux à un prix prohibitif dès les premières semaines de sortie. Cette extension est clairement destinée à relancer l'intérêt d'un jeu qui n'en manque pas près d'un an après sa sortie.
Si le prix est correct, ça sera peut-être la première extension payante que j'achèterai
Si le prix est correct, ça sera peut-être la première extension payante que j'achèterai
Posté 01 juin 2009 - 17:50
whaouuu trop de la bombe!!
Et la musique elle déchire... En espérant que sa tarde pas trop pour arriver sur le store a un prix raisonnable et ils sera mien à n'en pas douter!!
Posté 01 juin 2009 - 17:54
bon bah maintenant j'ai plus d'excuse pour ne pas acheter Wipeout HD
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 01 juin 2009 - 18:02
Putain ça y est je bave. Du contenu en veux-tu en voilà, des modes de jeux alléchants, un mode online encore plus riche. Et la musique est juste surpuissante (d'ailleurs si quelqu'un connait je suis preneur), il y en aura surement des nouvelles aussi..
Enfin voilà quoi, j'ai joui.
Must Have.
Enfin voilà quoi, j'ai joui.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)