Aller au contenu

Photo

E3 09 > Crysis 2 annoncé sur PC, PS3 et 360 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 133 messages

Posté 01 juin 2009 - 15:03

Sans aucun grand détail sur les nouveautés qu'il offrira, Crysis 2 est désormais officiellement confirmé par Electronic Arts sur PC... mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360 ! Il s'agira bien sûr du premier jeu développé sur consoles par le studio germanique Crytek, et ce dernier s'appuiera sur le fameux CryENGINE 3 qui, espérons-le, fera des merveilles aussi bien sur PC que sur nos bonnes…

Voir la news

#2 sergetwenty3

sergetwenty3

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Gamertagsergetwenty3
  • ID PSNserge23

Posté 01 juin 2009 - 15:04

previsible mais bonne news

#3 Kaelkael

Kaelkael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages

Posté 01 juin 2009 - 15:07

Je me demande si le PDG de Crytek se souvient de sa phrase il y a un an....

#4 Bibi

Bibi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 01 juin 2009 - 15:08

Ils comptent encore sortir un jeu avec des graphismes extra-terrestres ou bien ?

#5 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 01 juin 2009 - 15:08

Multiplateforme sous cry engine 3 = mauvaise nouvelle en perspective pour les joueurs PC.
Si ils ne font pas une version PC différente des consoles c'est à dire sans limite graphique et sans le gameplay mou du gland du pad, alors les joueurs PC pourront pleurer un des derniers représentants du genre sur leurs machines.

#6 AtomicSushi

AtomicSushi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagUltime Sushi

Posté 01 juin 2009 - 15:10

Très très bonne nouvelle pour tous les joueurs consoles !

#7 trepinhyu

trepinhyu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 01 juin 2009 - 15:13

Multiplateforme sous cry engine 3 = mauvaise nouvelle en perspective pour les joueurs PC.
Si ils ne font pas une version PC différente des consoles c'est à dire sans limite graphique et sans le gameplay mou du gland du pad, alors les joueurs PC pourront pleurer un des derniers représentants du genre sur leurs machines.

Rien à rajouter, malheureusement :/

#8 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 01 juin 2009 - 15:14

Une bonne nouvelle pour les joueurs consoles, une mauvaise pour tous les joueurs PC :S

#9 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 01 juin 2009 - 15:16

Mais pour des joueurs n'ayant pas les moyens de jouer sur pc c'est plutot une bonne nouvelle je trouve, car j'ai pas 10 reins a vendre pour m'acheter une carte graphique de tueur, et upgrader mon tank communicant

#10 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 01 juin 2009 - 15:18

Ouai un hourra pour Crytek, bravo vous allez encore castrer le gameplay de votre jeu youupi.

Vive la future Ia débile et l'aide à la visée.

#11 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertagsomeday
  • ID PSNSensei77240

Posté 01 juin 2009 - 15:18

N'ayant pas tâté du premier sur pc et n'étant malheureusement pas prêt de le faire, ce sera probablement sans moi, à moins d'un jeu méchamment celesto-surpuissant de la mort qui tue.

Le scénar du premier, il est complétement bidon ou un peu recherché? Parce que s'il est pas indispensable à la limite why not...

#12 Guest_Shigeru_*

Guest_Shigeru_*
  • Invités

Posté 01 juin 2009 - 15:21

N'ayant pas tâté du premier sur pc et n'étant malheureusement pas prêt de le faire, ce sera probablement sans moi, à moins d'un jeu méchamment celesto-surpuissant de la mort qui tue.

Le scénar du premier, il est complétement bidon ou un peu recherché? Parce que s'il est pas indispensable à la limite why not...

Nan le scenar est complétement débile.
Par contre les maps extraordinaires, le gameplay plutôt fin et toute les possibilitées laissées par ce dernier sont géniales.

D'ailleurs le fait de parler de crysis uniquement pour ses graphismes est ultra réducteur, le gameplay est immersif, puissant et tres fun tout en évitant d'être bourrin.

#13 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 01 juin 2009 - 15:26

Mais pour des joueurs n'ayant pas les moyens de jouer sur pc c'est plutot une bonne nouvelle je trouve, car j'ai pas 10 reins a vendre pour m'acheter une carte graphique de tueur, et upgrader mon tank communicant

J'ai un plan pour toi : tu vas écouter le podcast sur le PC et tu reviens après ok ? Juste histoire que tu saches de quoi tu parles et que tu nous évites de te corriger à chaque fois que tu postes. Crysis tourne aujourd'hui au max avec une carte graphique à 120 euros car les prix ont encore baissé.

Sinon ouais le scénar était moisi mais le jeu était génial dans le sens où tu le joues comme tu veux : bourrin roquette, corps à corps, vitesse de la lumière, ou bien infiltration dans la jungle façon prédator. :ph34r:

#14 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Gamertagsomeday
  • ID PSNSensei77240

Posté 01 juin 2009 - 15:29

Les glands du pad -_-

Après on s' étonne des relations entre pcistes et consoleux. Y'aura jamais moyen d' enterrer la hâche de guerre? Je sais pas je joue sur énormement sur console mais ça m'empêche pas d'aller voir sur pc, et je me porte bien merci pour moi. Si y'a bien un débat plus stérile encore que la gueguerre des consoles c'est celui là <_< Je concède c'est pas forcement une bonne nouvelle pour les habitués mais tout de même...

Edit : merci de vos réponses, je me laisserai peut-être tenter alors :P

#15 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 01 juin 2009 - 15:29

Ce sera surement un succes multi plateforme. Avec les joueurs pc qui ne jurent que par lui et le joueurs consoles qui ont longtemps attendu une version pour eux, ca risque de d etre un cocktail explosif pour renflouer les caisses de Crytek et EA

#16 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 01 juin 2009 - 15:31

J'ai un plan pour toi : tu vas écouter le podcast sur le PC et tu reviens après ok ? Juste histoire que tu saches de quoi tu parles et que tu nous évites de te corriger à chaque fois que tu postes. Crysis tourne aujourd'hui au max avec une carte graphique à 120 euros car les prix ont encore baissé.

Sinon ouais le scénar était moisi mais le jeu était génial dans le sens où tu le joues comme tu veux : bourrin roquette, corps à corps, vitesse de la lumière, ou bien infiltration dans la jungle façon prédator. :ph34r:

Ok autant pour moi, mais pourquoi diable utiliser un ton aussi condescendant?
Comme si je ne postais que des conneries (bcp de conneries certes mais pas que ça)

#17 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 01 juin 2009 - 15:31

à espérer que la version pc soit prédominante, et les versions consoles des adaptations du pc car sinon on va encore être tiré vers le bas...

#18 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 01 juin 2009 - 15:35

Les glands du pad -_-

Après on s' étonne des relations entre pcistes et consoleux. Y'aura jamais moyen d' enterrer la hâche de guerre? Je sais pas je joue sur énormement sur console mais ça m'empêche pas d'aller voir sur pc, et je me porte bien merci pour moi. Si y'a bien un débat plus stérile encore que la gueguerre des consoles c'est celui là <_< Je concède c'est pas forcement une bonne nouvelle pour les habitués mais tout de même...

Edit : merci de vos réponses, je me laisserai peut-être tenté alors :P

Excuse moi de ne pas remarquer que les FPS multiplateformes sont souvent tirés vers le bas sur PC via notamment l'ajout d'une aide à la visée, d'un curseur hyper large rendant les armes imprécises, et d'un rythme de jeu super lent, de cartes couloirs linéaires, tout ça parce que sur consoles "c'est trop dur gna gna gna" (le trauma Killzone 2 :ph34r: )

Alors certes c'est malpoli de ma part et je m'en excuse, mais le fait est que les amateurs de FPS sur PC en ont marre de voir leurs licences fétiches sacrifiées sur l'autel de la rentabilité pour un public incapable de s'adapter à un genre de jeu précis.

#19 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 01 juin 2009 - 15:39

Excuse moi de ne pas remarquer que les FPS multiplateformes sont souvent tirés vers le bas sur PC via notamment l'ajout d'une aide à la visée, d'un curseur hyper large rendant les armes imprécises, et d'un rythme de jeu super lent, de cartes couloirs linéaires, tout ça parce que sur consoles "c'est trop dur gna gna gna" (le trauma Killzone 2 :ph34r: )

Alors certes c'est malpoli de ma part et je m'en excuse, mais le fait est que les amateurs de FPS sur PC en ont marre de voir leurs licences fétiches sacrifiées sur l'autel de la rentabilité pour un public incapable de s'adapter à un genre de jeu précis.

C pas qu' on ne puisse pas s' adapter, mais les manettes ne sont pas faites pour. A la limite s ils proposait les 2 gameplays sur console, t aurais raison; mais là....

#20 kileureuleuss

kileureuleuss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • Lieu:région bretonne au sud - sud-est de Rennes à une 30aine de bornes. Ouep la petite ville quoi
  • ID SteamFleur_de_Vanille

Posté 01 juin 2009 - 15:44

Well c'est clair que pour le PCiste puriste c'est pas la joie. Après ça peut donner de bonne chose des deux coté si on à vraiment des versions bien à part .... ou pas (ouai surement pas).

Bon tant pis. C'est beau les promesses d'une année tout de même :whistling:

#21 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Gamertagsomeday
  • ID PSNSensei77240

Posté 01 juin 2009 - 15:46

Excuse moi de ne pas remarquer que les FPS multiplateformes sont souvent tirés vers le bas sur PC via notamment l'ajout d'une aide à la visée, d'un curseur hyper large rendant les armes imprécises, et d'un rythme de jeu super lent, tout ça parce que sur consoles "c'est trop dur gna gna gna".

Comme j'ai dit je comprends ta réaction, mais c'est pas comme si on était tous des manchots. Perso je dirai pas non à un Crysis idem à la version pc sur consoles (certes forcement moins beau graphiquement). Et s'il y a bien un public qui sait s' adapter à une multiplicité de genre, c'est bien le public console. Seulement on leur offre pas forcement l' occasion de s' essayer réellement aux FPS exclus PC ou autres MMO. Enfin bref faut juste modérer un peu quand tu parles de "public incapable de s'adapter à un genre de jeu précis", mais sur le fond on est bien d'accord :thumbup:

#22 Sanyakash

Sanyakash

Alpha and Omega

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 054 messages
  • GamertagSanyakash
  • ID PSNSanyakash
  • ID SteamAshyaksan

Posté 01 juin 2009 - 15:50

C pas qu' on ne puisse pas s' adapter, mais les manettes ne sont pas faites pour. A la limite s ils proposait les 2 gameplays sur console, t aurais raison; mais là....

+1, c'est pas les joueurs qui sont incapables de s'adapter, c'est le FPS qui n'est pas adaptable de la même manière sur PC que sur consoles. Il y a des bons FPS sur chaque support, mais ils le sont d'une manière différente. Si ce Crysis 2 est un copié-collé d'une version à l'autre ya des chances que ça foire, si ils l'adaptent différemment alors ça peut être bon des deux côtés.

#23 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 01 juin 2009 - 15:51

J'ai la chance d'avoir un PC qui tienne la route et j'ai pu profiter de Crysis dans les quasi meilleurs condition, alors c'est vrai que cette news avec le Cry Engine 3 pour Crysis 2 me chagrinne un peu, car j'aime bien en avoir plein les mirettes!
Mais je comprends Crytek, l'argent qu'à du leur pomper Crysis par rapport à ce qu'ils en ont reçu... M'étonne pas qu'ils ne se relancent pas dans une aventure similaire!

Bon maintenant est-ce vraiment une bonne nouvelle pour les joueurs consoles? Franchement je n'en suis pas certains, car Crysis était taillé pour le PC et risque de souffrir si passage console il y a... Surtout que sur Console on a de très bon FPS (Bioshock, Killzone2 pour ne citer qu'eux)... Bien dommage que cette vitrine technologique disparaisse du côté PC, même si comme certains l'ont dit, limiter Crysis à ses graphismes serait réducteur! Car quel pied ce jeu!!

#24 Boby

Boby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • GamertagDumbStar

Posté 01 juin 2009 - 16:09

les fps s'en sorte de mieux en mieux sur console. il faut arrêter de rabaisser les fps qui se jouent au pad. le fps le plus joué en ligne c'est halo 3 et je peut vous dire que c'est loin d'être mou. j'ai pas mal trainer ma bosse sur les fps en ligne ( unreal 2004, counter, TF2, battlefield 1942...) et maintenant j'aime bien y jouer sur console. "les pads ne sont pas faient pour les fps" et les clavier c'est fait pour le jeu ?

ouvrez un peut votre esprit il faut que tout les genres de jeux soit accessibles a tout le monde sur pc et sur console !

#25 geekdebase

geekdebase

Pseudo à la con

• Membres
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • ID Steamedenwars

Posté 01 juin 2009 - 16:10

Je m'excuse,mais crysis sur console......C'est vraiment de la bonne blague :thumbdown3:
Pompe à fric oui.Ils ont été deçu du manque sur pc à cause du piratage?
C'est le même bisness sur consoles,voir plus,alors..
C'est décevant,franchement.....Le jeu vidéo devient n'importe quoi!!!

#26 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 01 juin 2009 - 16:12

Ok autant pour moi, mais pourquoi diable utiliser un ton aussi condescendant?
Comme si je ne postais que des conneries (bcp de conneries certes mais pas que ça)

C'est pas que du dit plein de conneries, c'est seulement que le type de phrase "y faut un PC a 5000€ pour jouer à Crysis" ça irrite trés vite les oreilles surtout celles des PCistes, c'est mon cas donc... :D évitons juste le bordel pour cette news comme sa été le cas JV.COM.

Aprés c'est sur que soit sa sera raté sur consoles, soit sur pc, le systeme de changement de la Nanosuit est intuitifs avec une souris mais avec une manette c'est hyperchiant et pas du tout fluide, jle sais j'ai tester. Aprés si les versions sont différentes pourquoi pas, si la version PC garde sa flexibilité et son gameplay. donc c'est quitte ou double

#27 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 01 juin 2009 - 16:21

Ouais désolé les gars je me suis emporté... :/
Mais comprenez aussi que après fallout 3 on commence à en avoir un peu marre de voir des jeux réputés pour leur difficulté et leur gameplay se résumer à des jeux moyens... Genre en ce moment je me refait le premier Stalker, débugué et moddé c'est limite ce qu'aurait du être Fallout 3 : dur, sans contrepartie, sans cadeaux faits au joueurs.

Edit : Boby, je crois que t'as oublié Counter Strike qui est il me semble bien plus joué que Halo.

#28 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 01 juin 2009 - 16:21

les fps s'en sorte de mieux en mieux sur console. il faut arrêter de rabaisser les fps qui se jouent au pad. le fps le plus joué en ligne c'est halo 3 et je peut vous dire que c'est loin d'être mou. j'ai pas mal trainer ma bosse sur les fps en ligne ( unreal 2004, counter, TF2, battlefield 1942...) et maintenant j'aime bien y jouer sur console. "les pads ne sont pas faient pour les fps" et les clavier c'est fait pour le jeu ?

Ben ouais puisque c'est avec ça que les joueurs ont les meilleures performances. Faut arrêter d'être de mauvaise foi hein y'a peut-être eu du progrès pour la maniabilité au pad (merci les 10 millions d'assistances sur console) mais si on compare avec le clavier souris c'est comme si ça avait pas bougé. On taxe les joueurs PC de sectarisme, mais on est pas cons on sait qu'un jeu de baston au clavier ça pue et on claque la monnaie pour une manette, alors que les joueurs console défendront jusqu'à la mort leur sacro-sainte manette.

C'est incomparable, c'est tout. :/ si tu as tant joué que ça à counter ou tf2 je te laisse imaginer d'y jouer avec une manette.

Après Crysis est pas non plus super technique ou super rapide, mais on est quand même en droit de s'inquiéter, ça commence déjà avec le moteur physique.

#29 Placebo

Placebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • GamertagWyclef2k8

Posté 01 juin 2009 - 16:29

Cool on va enfin pouvoir profiter de Crysis sans à avoir à hypothéquer sa maison :D

#30 geekdebase

geekdebase

Pseudo à la con

• Membres
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • ID Steamedenwars

Posté 01 juin 2009 - 16:29

les clavier c'est fait pour le jeu

Bien plus maniable que sur consoles,je te l'assure.
Faisons un test(malheureusement pas possible,merci le crossover!) Bref,vos manettes,elles sont bonnes qu'aux jeux d'aventure(et pas tous),jouer à un warcraft ou diablo avec une manette....Ha ha ha

Cool on va enfin pouvoir profiter de Crysis sans à avoir à hypothéquer sa maison

Dis pas de conneries.

#31 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:32

ouvrez un peut votre esprit il faut que tout les genres de jeux soit accessibles a tout le monde sur pc et sur console !

Mouai, clair que les FPS sur console c'est de mieux en mieux, et que le online peut être très nerveux! Mais ça te semble nerveux parce que tu es sur serveur console Only. Si on ferait des serveurs mixte sur un FPS genre unreal et qu'on enlève les assistances à la visée et compagnie sur console, je donne pas chère des joueurs consoles!

Le FPS sur console est devenu pratiquable sans aucun soucis, mais faut pas dire non plus qu'ils sont au niveau du PC! Et pour te répondre, oui je dirais qu'un clavier est fait pour certains jeux! Il est par exemple indispensable de jouer à un RTS avec un clavier!

#32 Boby

Boby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • GamertagDumbStar

Posté 01 juin 2009 - 16:34

Je dit juste qu'il faut encourager les editeurs a sortir des fps sur console. Apres bien sur que le pad n'atteint pas la précision de la sourie mais ce n'est pas merdique non plus, c'est même assez jouissif et on profite des vibrations quand on tire.

un genre ne doit pas se limiter a une machine. je tiendrai le même discourt pour le STR et le MMORPG.

#33 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 01 juin 2009 - 16:36

Il est par exemple indispensable de jouer à un RTS avec un clavier!

J'avais lu "impensable" tu m'as fait peur ^_^

#34 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:39

Je dit juste qu'il faut encourager les editeurs a sortir des fps sur console. Apres bien sur que le pad n'atteint pas la précision de la sourie mais ce n'est pas merdique non plus, c'est même assez jouissif et on profite des vibrations quand on tire.

un genre ne doit pas se limiter a une machine. je tiendrai le même discourt pour le STR et le MMORPG.

le probléme de fond pour les joueurs pc n'est pas au fond de savoir sur qu'elle plate forme il va sortir.

Le vrai probléme c'est de savoir si la version pc sera "modifié" a cause des version consoles.

Si la réponse est non alors cela ne me poserais aucun probléme que les meilleurs licences pc soi multi platformes.

Mais en général la réponse est oui et cela entraine une baisse de plaisir de jeux pour le joueur pc.

/me se demande comment réagirais les joueurs consoles adeptes de la tolérance si on massacrer leur meilleur licence en leur collant un gameplay pc sur console.

#35 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 01 juin 2009 - 16:44

Cool on va enfin pouvoir profiter de Crysis sans à avoir à hypothéquer sa maison :D

Il faut savoir que le Cryengine 2 et le 3 sont quasi les mêmes donc cette remarque n'a pas lieu d'être.

#36 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 01 juin 2009 - 16:55

Bien plus maniable que sur consoles,je te l'assure.
Faisons un test(malheureusement pas possible,merci le crossover!) Bref,vos manettes,elles sont bonnes qu'aux jeux d'aventure(et pas tous),jouer à un warcraft ou diablo avec une manette....Ha ha ha

Dis pas de conneries.

Vous etes trop marrant serieux. Il y a des choses qui ne se comparent pas. Moi je peux te dire que je jouerais toujours mieux à super mario avec une manette qu avec un clavier et comme tu l as dit, pour les "god games" on ne fait pas mieux que le clavier aujourd hui. On peut encore continuer comme ca... Un jeu de course est plus agréable avec.... un volant et des pédales. La wii se joue meme avec une télécommande et un nunchaku. Et je ne parle meme pas des manettes en forme de fusil....

#37 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 01 juin 2009 - 17:12

Crysis 2 souffrira pas techniquement je pense, mais sur le gameplay et surtout la liberté sur les niveaux, la grandeur et compagnies ça va faire mal.

PS: Celui qui dira que WoW est jouable avec un pad je lui /rire :ph34r:

#38 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 01 juin 2009 - 17:21

Oh malheureux dis pas ça, tu vas avoir tous les Pcistes qui vont te tomber dessus !!! :/

#39 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 01 juin 2009 - 17:26

" Bien plus maniable que sur consoles,je te l'assure."

Je préfère appeler cette comparaison un troll, car si on compare un jeu fait pour PC aussi, ça n'a aucun sens, limite tu laisses entendre qu'on peut jouer à Wii Sport avec le clavier :)

Les manettes sont très bien, elles n'offrent sans doute pas autant de possibilités mais n'ont rien à envier aux claviers. Les claviers ont leurs plus, les manettes aussi... (Par exemple sur clavier, un jeu de foot? Un jeu de combat? ... Avec une manette, un jeu de stratégie? Les Sims laul?)
Et je n'ai pas cité les FPS, car les FPS sont loin d'être injouables sur console oh ça non, certes ça apporte pas le même style de jeu ou autre, mais ça reste très bon, regardez comme Call Of Duty 4 se marrie bien au pad!

#40 Ba7oU

Ba7oU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSNBaToU9SecTi0N
  • ID SteamBa7oU

Posté 01 juin 2009 - 17:37

Le problème c'est que les consoles Current Gen ont peu de mémoire, à moins d'avoir du streaming de la mort qui tue on aura des maps plus petites.

Pour ceux qui pensent que Crysis ne tourne que sur des PC à 1000€, il suffit d'une carte graphique ATI Radeon HD 4770 à 100€, d'un proc Intel E5200 à 60€, de 2Go mémoire Corsair à 30€, d'une carte mère MSI P45 à 88€ et d'un boitier Antec Sonata 3 à 110€. Au final on arrive à 400€, 80€ de plus si vous ne récupérez pas le disque dur et le lecteur cd de votre ancienne machine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)