Army of Two 2 PSP se montre en images
Débuté par Max_001, 01 jui 2009 - 14:34
15 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2009 - 14:34
Il nous aura fallu patienter jusqu'à la veille de l'E3 pour qu'Electronic Arts nous lâche les premières images de la version PSP d'Army of Two : Le 40° Jour, développé par le studio de Montréal. On y retrouve Rios et Salem main dans la main dans les ruelles obscures de Shanghai. EA Canada nous promet des ennemis beaucoup plus coriaces. Pour rappel le jeu devrait sortir sur PS3, Xbox 360 et…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 juin 2009 - 14:41
Il repond a vos questions dans l'autre news sur le nouveau Mario. 
Non ca n'est pas lui la surprise.
Non ca n'est pas lui la surprise.
Posté 01 juin 2009 - 14:43
ça ressemble foutrement à Killzone Liberation, et ça ça s'annonce vachement bien !
Posté 01 juin 2009 - 14:52
Zyp, le 01/06/2009, 15:43, dit :
ça ressemble foutrement à Killzone Liberation, et ça ça s'annonce vachement bien !
Mis à part qu'à mon sens le concept du jeu n'a strictement aucun intérêt en solo, les développeurs ont intérêt à pourvoir le jeu d'un mode coop aussi bien jouable en ad hoc qu'en infra.
Enfin bon peut être que les mécanismes du jeu seront un peu modifiés aussi pour s'adapter à la PSP.
Posté 01 juin 2009 - 16:27
Niveau graphismes je pense qu'on c'est "check". Côté gameplay maintenant je fear un peu. Pour reprendre le topic de prévisions de l'E3 :
Multijoueur en infrastructure (0.01%)
Multijoueur en ad-hoc (0.99%)
Et moi je connais personne qui ait une psp, ce qui déjà m'empêche d'apprécier monster hunter comme je le devrais, là si on doit jouer avec l'ia sur un jeu qui mise tout sur la coop voilà quoi.
Et moi je connais personne qui ait une psp, ce qui déjà m'empêche d'apprécier monster hunter comme je le devrais, là si on doit jouer avec l'ia sur un jeu qui mise tout sur la coop voilà quoi.
Posté 01 juin 2009 - 16:44
Despairados, le 01/06/2009, 17:27, dit :
Niveau graphismes je pense qu'on c'est "check". Côté gameplay maintenant je fear un peu. Pour reprendre le topic de prévisions de l'E3 :
En sachant que le nouveau socom sera jouable en co-op à 2 ou 4 online et cela sur toute la campagne solo, je dis pourquoi pas celui là ausi...
Posté 01 juin 2009 - 18:18
EA, c'est aussi Medal of Honor Heroes, pionnier du multijoueur à 32 sur PSP, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire.
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)