E3 09 > Vidéo de Ratchet & Clank : A Crack in TimeAvec du gameplay cette fois
Posté 01 juin 2009 - 11:04
Voir la news
Posté 01 juin 2009 - 11:08
J'ai toujours préféré Jack à cette série (ou du moins le premier, les autres étant plus "Ratchet" que "Mario") néanmoins graphiquement le tout reste très très agréable !
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 01 juin 2009 - 11:12
Posté 01 juin 2009 - 11:33
Cette fin d'année va encore être monstrueuse!!
Posté 01 juin 2009 - 11:49
Zefi, le 01/06/2009, 12:08, dit :
J'ai toujours préféré Jack à cette série (ou du moins le premier, les autres étant plus "Ratchet" que "Mario") néanmoins graphiquement le tout reste très très agréable !
J'allais justement poser la question. J'ai découvert la série avec le très bon opus PS3 (et son addon) et je me demandais si la série était toujours tournée sur l'action depuis le début ? Ou avant la série était plutôt plateforme ?
@Novation : a la vue de la vidéo, il faut pas s'attendre à un grand fossé entre les deux opus. Bon, faut dire que le premier opus PS3 faisait très fort au niveau graphisme.
Posté 01 juin 2009 - 12:31
Posté 01 juin 2009 - 12:32
spike79, le 01/06/2009, 12:21, dit :
Je ne peux que confirmer. C'est une excellente série et au prix du DLC sur le playstation store (15 ou 20 euros si je ne m'abuse) ca vaut le coup de le redécouvrir avant ce prochain épisode !
Posté 01 juin 2009 - 12:34
SenzoGaeri, le 01/06/2009, 13:02, dit :

Mon blog qui sert à rien...
Posté 01 juin 2009 - 12:53
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 01 juin 2009 - 13:04
Posté 01 juin 2009 - 13:16
arnette1980, le 01/06/2009, 13:34, dit :
Bin si quand meme... tout le monde la remarquer que c'etait beaucoup moins action, dans QfB l'arme qu'on utilise le plus (sauf a la fin pour le boss) est la clé... alors que dans ToD le jeu tu peut le finir sans l'utiliser une seul fois... c'est la ou je voulais en venir quand je disais que c'est plus plate forme, les guns sont passé au second plan quoi, alors qu'avant...
Posté 01 juin 2009 - 13:52
La même vidéo en qualité top moumoute mais qui pourrait être mieux quand même parceque gametrailer c'est bien gentil mais ils compressent leur vidéo comme des gorets
Perso j'suis super emballé, mais c'est vrai qeu c'est toujours pareil, j'suis fan et je trouve la formule très addictive, donc des nouveaux niveaux/armes/scenars ca me va, mais il commence à y avoir un air de déjà vu, ca a presque pas bougé depuis depuis le 2e jeu qui date quand même de 2003 ^^ J'espere vraiment qu'ils vont inclure du multi et/ou du coop cette fois.
J'suis surtout surpris par la technique en fait, c'est vraiment très très joli, y'a l'eau/gellé-chelou de Resistance 2, du self shadowing, pas trop de bloom à la con, connaissant Insomniac va y avoir une qualité d'affichage de fou avec un framerate ultra-stable et du bon gros antialiasing sans triche sur la résolution.
Quoi qu'il en soit, ca a de la gueule, et j'aime bien les nouvelles bottes, tout ce qui permets d'explorer les niveaux plus vite et bon à prendre!
Posté 01 juin 2009 - 14:01
Zefi, le 01/06/2009, 12:08, dit :
J'étais en train d'me dire que l' espèce de skate allait un peu dans le sens de Jak II.
Perso j'ai découvert Ratchet & Clank sur PS3 (avant j'étais sur Jak & Daxter) et entre Tools of Destruction et Quest for Booty j'ai vraiment surkiffé. Insomniac a une telle maitrise de son produit que je ne peux que rempiler une troisième fois
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)