Aller au contenu

E3 09 > Vidéo de Ratchet & Clank : A Crack in TimeAvec du gameplay cette fois

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 01 juin 2009 - 11:04

Ratchet & Clank : A Crack in Time se dévoile un peu plus à l'occasion de cet E3 qui n'a pas encore commencé, et cette fois avec une vidéo de gameplay dans laquelle on découvre une arme assez... surprenante ! En tout cas c'est certain : le jeu s'annonce très proche de ses aînés, autant dans l'esprit que dans la jouabilité. Pour le reste, je vous laisse découvrir cette séquence d'action en paix…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 01 juin 2009 - 11:05

ça semble prometteur ma foi ;
si l'épisode est aussi réussi que Opération Destruction, cela va occuper nos longues soirées d'hiver :)

#3 alexsp117

alexsp117

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 01 juin 2009 - 11:07

j'ai jamais été fan mais il faut reconnaitre que c'est plutot pas mal

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 01 juin 2009 - 11:08

Trop action, pas assez plate-forme ?
J'ai toujours préféré Jack à cette série (ou du moins le premier, les autres étant plus "Ratchet" que "Mario") néanmoins graphiquement le tout reste très très agréable !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#5 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 01 juin 2009 - 11:12

:bave: :bave: :bave:
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#6 djo08

djo08

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Sault les Rethel
  • ID PSN:djo08

Posté 01 juin 2009 - 11:14

c'est bon ca :D quel plaisir de voir enfin tourner ce ptit ratchet ^^

ca a l'air beau et super fun, j'aime bcp l'arme ou on envoi un méga rot en pleine gueule de l'ennemi ^^

cette fin d'année va nous couter très très cher moi je dis :P

#7 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 01 juin 2009 - 11:33

Ah ça fais plaisir d'en voir un peu plus de celui-la!! le premier avait été mien dès ça sortit alors j'attends celui avec impatience et espère en voir plus lors de ces prochains jours ^_^
Cette fin d'année va encore être monstrueuse!! :P

#8 Novation

Novation

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 01 juin 2009 - 11:42

Il a l'air un peu plus fin niveau graphisme et plus rapide que le précédent.

J'espère juste que il y aura un gros fossé entre les deux épisodes comme au temps des crash faits par naugthy dog

#9 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1260 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 01 juin 2009 - 11:49

Voir le messageZefi, le 01/06/2009, 12:08, dit :

J'ai toujours préféré Jack à cette série (ou du moins le premier, les autres étant plus "Ratchet" que "Mario") néanmoins graphiquement le tout reste très très agréable !

J'allais justement poser la question. J'ai découvert la série avec le très bon opus PS3 (et son addon) et je me demandais si la série était toujours tournée sur l'action depuis le début ? Ou avant la série était plutôt plateforme ?

@Novation : a la vue de la vidéo, il faut pas s'attendre à un grand fossé entre les deux opus. Bon, faut dire que le premier opus PS3 faisait très fort au niveau graphisme.

#10 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSN:SenzoGaeri

Posté 01 juin 2009 - 12:02

Le premier R&C était plus tourné plate-forme, c'est a partir du second que ca a commencé a ce tourner de plus en plus vers l'action.... et depuis QfB le jeu a un peu renoué avec la plate forme, faut voir maintenant ce que donnera ce nouvel épisode.

#11 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 01 juin 2009 - 12:21

Une valeur sûr a acheté les yeux fermés vu que les précédents sur PS3 étaient excellent ! Vivement la fin d'année ^^
Image IPB

#12 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 01 juin 2009 - 12:30

il a l'air un peu plus beau que le précédent (plus riche surtout) sans être une révolution, mais bon moi je suis fan et je ne me pose pas plus de questions que quand vais je y jouer..
Image IPB

#13 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 01 juin 2009 - 12:31

J'ai vraiment apprécié opération destruction celui la va etre très bon !

#14 Minikermit

Minikermit

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • ID PSN:minikermit
  • ID Steam:minikermit

Posté 01 juin 2009 - 12:32

Voir le messagespike79, le 01/06/2009, 12:21, dit :

Une valeur sûr a acheté les yeux fermés vu que les précédents sur PS3 étaient excellent ! Vivement la fin d'année ^^

Je ne peux que confirmer. C'est une excellente série et au prix du DLC sur le playstation store (15 ou 20 euros si je ne m'abuse) ca vaut le coup de le redécouvrir avant ce prochain épisode !

#15 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2265 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 01 juin 2009 - 12:34

Voir le messageSenzoGaeri, le 01/06/2009, 13:02, dit :

et depuis QfB le jeu a un peu renoué avec la plate forme, faut voir maintenant ce que donnera ce nouvel épisode.
Je trouve pas que R&C QoB soit plus plates-formes que R&C OD. Je trouve les deux jeux très ressemblants. D'ailleurs, ça m'a un peu déçu, étant un grand fan des jeux de plates-formes. En tout cas, j'attends R&C aCiT avec impatience.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#16 Motormike

Motormike

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Besançon
  • Gamertag:Abitbol GK
  • ID PSN:motormike

Posté 01 juin 2009 - 12:53

excellente cette nouvelle arme, bien dans l'esprit de la licence ^^ NEED donc :)

#17 Jazzypec

Jazzypec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Lieu:91
  • Gamertag:jazpopo
  • ID PSN:jazzypec

Posté 01 juin 2009 - 13:04

j'ai beau m'en être coltiné un paquet d'épisodes, je suis toujours preneur, d'autant plus que cette épisode s'annonce plus beau que jamais, qu'un petit scénar autour du voyage dans le temps (cf le titre) peut amener pas mal d'environnement et de mobs originaux, et que Jak & Daxter n'a toujours pas l'air de renaître de ses cendres (rendez nous un Jak & Daxter ausssi carré et bien foutu que le premier épisode !!!! stop les GTA like et les délires sur les véhicules. de la plateforme, rien que de la plateforme)
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot

#18 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSN:SenzoGaeri

Posté 01 juin 2009 - 13:16

Voir le messagearnette1980, le 01/06/2009, 13:34, dit :

Je trouve pas que R&C QoB soit plus plates-formes que R&C OD. Je trouve les deux jeux très ressemblants. D'ailleurs, ça m'a un peu déçu, étant un grand fan des jeux de plates-formes. En tout cas, j'attends R&C aCiT avec impatience.

Bin si quand meme... tout le monde la remarquer que c'etait beaucoup moins action, dans QfB l'arme qu'on utilise le plus (sauf a la fin pour le boss) est la clé... alors que dans ToD le jeu tu peut le finir sans l'utiliser une seul fois... c'est la ou je voulais en venir quand je disais que c'est plus plate forme, les guns sont passé au second plan quoi, alors qu'avant...

#19 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 01 juin 2009 - 13:52

La même vidéo en qualité top moumoute mais qui pourrait être mieux quand même parceque gametrailer c'est bien gentil mais ils compressent leur vidéo comme des gorets :shock3:

Perso j'suis super emballé, mais c'est vrai qeu c'est toujours pareil, j'suis fan et je trouve la formule très addictive, donc des nouveaux niveaux/armes/scenars ca me va, mais il commence à y avoir un air de déjà vu, ca a presque pas bougé depuis depuis le 2e jeu qui date quand même de 2003 ^^ J'espere vraiment qu'ils vont inclure du multi et/ou du coop cette fois.

J'suis surtout surpris par la technique en fait, c'est vraiment très très joli, y'a l'eau/gellé-chelou de Resistance 2, du self shadowing, pas trop de bloom à la con, connaissant Insomniac va y avoir une qualité d'affichage de fou avec un framerate ultra-stable et du bon gros antialiasing sans triche sur la résolution. :bave:

Quoi qu'il en soit, ca a de la gueule, et j'aime bien les nouvelles bottes, tout ce qui permets d'explorer les niveaux plus vite et bon à prendre!

#20 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 01 juin 2009 - 14:01

Voir le messageZefi, le 01/06/2009, 12:08, dit :

J'étais en train d'me dire que l' espèce de skate allait un peu dans le sens de Jak II.

Perso j'ai découvert Ratchet & Clank sur PS3 (avant j'étais sur Jak & Daxter) et entre Tools of Destruction et Quest for Booty j'ai vraiment surkiffé. Insomniac a une telle maitrise de son produit que je ne peux que rempiler une troisième fois -_-

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)