E3 09 > Nouveau trailer pour Dragon Age OriginsAvec une date de sortie !
Débuté par Julo, 31 mai 2009 - 10:42
21 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2009 - 10:42
Il y a une telle excitation avant cet E3 que plus personne ne veut attendre le coup d'envoi pour balancer la sauce... Et paf, c'est donc au tour d'Electronic Arts de nous faire profiter, en ce beau week-end ensoleillé, du tout dernier trailer de Dragon Age : Origins, le fameux RPG de BioWare qu'on nous présente comme le fils spirituel de Baldur's Gate (vous pouvez lire nos impressions pour en…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 mai 2009 - 11:01
Mouais, décidemment, je trouve que heroic fantasy (je dirai même dark fantasy pour le coup) et néo metal pour les djeuns rebelles de 14 ans ça ne colle pas. Pitié quoi, faite taire ce Marilyn Manson.
Posté 31 mai 2009 - 11:02
Les trailers sont effectivement très alléchants, mais ça ressemble plus à du Hack'n'Slash dans la forme (le coup du Guerrier qui se fritte quelques Orcs à lui seul, où sont les compagnons d'aventure ?) qu'à du pur RPG comme le fussent les Baldur's Gate. Donc pour l'instant, je vois pas trop le lien spirituel entre ces deux franchises.
Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
El Desdichado - Gerard de Nerval
Posté 31 mai 2009 - 11:05
Tiens, ça tombe presque le jour de mon anniversaire 
Dommage que j'aie pas le PC pour le faire tourner (non non ce n'est pas un appel)
Et en passant je ne vois pas où ça fait hack n' slash vu qu'on a rien vu du gameplay pour l'instant
PS: Manson ne fait pas de Neo Metal
Dommage que j'aie pas le PC pour le faire tourner (non non ce n'est pas un appel)
Et en passant je ne vois pas où ça fait hack n' slash vu qu'on a rien vu du gameplay pour l'instant
PS: Manson ne fait pas de Neo Metal
I've laid my life on the line. I've lost my soul to bloodlines.
Posté 31 mai 2009 - 11:05
UniversalMigrator, le 31/05/2009, 12:02, dit :
Les trailers sont effectivement très alléchants, mais ça ressemble plus à du Hack'n'Slash dans la forme (le coup du Guerrier qui se fritte quelques Orcs à lui seul, où sont les compagnons d'aventure ?) qu'à du pur RPG comme le fussent les Baldur's Gate. Donc pour l'instant, je vois pas trop le lien spirituel entre ces deux franchises.
C'est que tu n'as pas regardé des vidéos de gameplay.
Manson fait de la bouillie. Et c'est pire.
Posté 31 mai 2009 - 12:10
Je n'ai pas dit que ça en était, mais que ça y ressemblait, je connais de très bons opticiens si vous voulez.
Tout ça pour dire que la cinématique ne retranscrit pas vraiment le style d'aventure que l'on va vivre, et c'est bien dommage. Une fois de plus c'est juste pour nous en montrer plein les mirettes tout en oubliant l'essence même du jeu.
Tout ça pour dire que la cinématique ne retranscrit pas vraiment le style d'aventure que l'on va vivre, et c'est bien dommage. Une fois de plus c'est juste pour nous en montrer plein les mirettes tout en oubliant l'essence même du jeu.
Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Posté 31 mai 2009 - 13:30
UniversalMigrator, le 31/05/2009, 13:10, dit :
Je n'ai pas dit que ça en était, mais que ça y ressemblait, je connais de très bons opticiens si vous voulez.
Ça revient au même que ça y ressemble ou que ça en soit hein, pour toi le trailer aurait quelque chose à voir avec le style du jeu, je vois pas le rapport. Quand on voit le trailer de SC II avec le terran qui se fait mettre son armure on en conclut que SC II ressemble à un beat em all et que donc c'est nul ?
Posté 31 mai 2009 - 13:40
Ahh BioWare !
Posté 31 mai 2009 - 13:56
Strife, le 31/05/2009, 12:05, dit :
A la fin du trailer, ils précisent que le jeux sera multi plateforme, en gros qu'il sortira sur X360, Ps3 et pc, donc pas de soucie à te faire (ou d'excuse pour ne pas se le procurer
Et encore un trailer composé que de cinématique...On veut voir le jeux tourner...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 31 mai 2009 - 14:12
Je suis ce jeu d'un oeil curieux car j'aime beaucoup Bioware, impatient de voir ce que ca va donner!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)