Aller au contenu

Photo

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 01 avril 2007 - 19:07

Toutes les discussions sur le jeu Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift, c'est ici que ça se passe !

#2 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 juillet 2008 - 18:55

Bon, je sais que les publicités sur Gameblog en ont soulé plus d'un (moi le premier), mais j'aimerais bien parler du jeu en lui-même. Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Qu'en pensez-vous? Je n'ai jamais joué à FFTA1 sur GBA, par contre j'ai le FFT sur PSP.

Quelles sont les différences? Qu'y a-t-il de nouveau? Peut-on investir dedans les yeux fermés ou doit-on attendre que des exemplaires entre dans le cercle de l'occasion ou des soldes?

Personnellement, il me tenterait bien, mais je ne sais pas si je dois me lancer dans son achat ou voir pour un autre jeu du même type (genre Advance Wars - Dark Conflicts me tente bien aussi dans le genre tactique)

#3 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 06 juillet 2008 - 19:37

Bon, je sais que les publicités sur Gameblog en ont soulé plus d'un (moi le premier), mais j'aimerais bien parler du jeu en lui-même. Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Qu'en pensez-vous? Je n'ai jamais joué à FFTA1 sur GBA, par contre j'ai le FFT sur PSP.

Quelles sont les différences? Qu'y a-t-il de nouveau? Peut-on investir dedans les yeux fermés ou doit-on attendre que des exemplaires entre dans le cercle de l'occasion ou des soldes?

Personnellement, il me tenterait bien, mais je ne sais pas si je dois me lancer dans son achat ou voir pour un autre jeu du même type (genre Advance Wars - Dark Conflicts me tente bien aussi dans le genre tactique)

Perso, je trouve les différences trop maigres par rapport à FFTA1, surtout graphiquement parlant. Et puis je m'attendais à un scénario plus adulte. Il n'en est rien. Pas indispensable pour ceux qui ont le premier donc.

Advance Wars est tout bonnement excellent bien que je sois CHOQUé par certains modes de jeux qui ont été passés à la moulinette.

#4 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 14 août 2008 - 17:43

Passées les 123 heures de jeu, je ne sais toujours pas qui envoyer en délégation pour la mission niveau 14 de Marcol l'historien casse-couilles. Elpmipliz.

Edit : Finalement j'ai trouvé qui envoyer, et c'était finalement très logique. En revanche, après avoir fini le jeu et rempli les six missions débloquées ipso facto, je n'ai plus accès à rien d'autre si ce n'est cette p*t**n de Tour Lunaire (
Spoiler
). J'en suis à 274 missions, est-ce qu'il faut boucler cette tour de deurm pour accéder au reste des missions ?

Je sens que personne ne va me répondre à mon interrogation existentielle, mais c'est pas grave.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)