EXCLU Uncharted 2 : 500 places pour jouer à la Bêta Multi !
Débuté par La Rédaction, 30 mai 2009 - 17:00
184 réponses à ce sujet
Posté 30 mai 2009 - 17:00
Ça vous dirait de jouer à Uncharted 2 bien avant sa sortie ? Je parie que oui ! Pas de problème : PlayStation et Gameblog vous proposent un accès exclusif à la Beta Multijoueurs du jeu d'action aventure de Naughty Dog ! 500 heureux pourront en effet récupérer un code spécial à utiliser sur leur PlayStation 3 pour pouvoir télécharger le précieux sésame, qui leur permettra en…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 mai 2009 - 17:03
Mais énorme le poissons d'avril
Posté 30 mai 2009 - 17:06
MisterP, le 30/05/2009, 18:04, dit :
Il se passe que RaHaN avait oublié de cliquer sur "publier" pour activer le concours... 
Je sais ce que tu penses: "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement?" Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas tres bien compté non plus. Mais c'est un Magmum 44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question: "Est-ce que je tente ma chance?" VAS-Y, TU LA TENTE OU PAS? (Inspecteur Harry)
Posté 30 mai 2009 - 17:06
Merci monsieur P, pour cette réponse et correction ultra rapide
Posté 30 mai 2009 - 17:17
Sans faire de démagogie, je suis fier de Gameblog qui réussi à être toujours plus proches de nous et qui, mine de rien, prend de l'ampleur dans le paysage du JV français !!
Donc les gars merci de nous faire ces petits cadeaux !
Ah oui, je suis pas "FanBoy Sony" mais pour une fois qu'on a l'avantage en terme d'exclu sur le PSN bah c'est super ! (InFamous, Uncharted 2, bientôt d'autres j'espère ^^)
Donc les gars merci de nous faire ces petits cadeaux !
Ah oui, je suis pas "FanBoy Sony" mais pour une fois qu'on a l'avantage en terme d'exclu sur le PSN bah c'est super ! (InFamous, Uncharted 2, bientôt d'autres j'espère ^^)
The change has come she's under my thumb
Posté 30 mai 2009 - 17:22
arnette1980, le 30/05/2009, 18:16, dit :
J'ai joué à 18h10. J'allume un cierge pour que j'obtienne ce
de code ! J'ai trop envie d'y jouer.
Moi, j'allume aussi un cierge, car le code que j'ai reçu de Play.com avec la preco de infamous risque d'être foutu (il faut surtout pas le rentrer avant le 3 juin parait il...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)