BEST OF 2009 : Semaine #22
Débuté par La Rédaction, 29 mai 2009 - 20:32
26 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 20:32
Le BEST OF de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 25 mai au vendredi 29 mai 2009, la Semaine 22, c'est parti !Quoiqu'il en soit, si vous étiez en déplacement, si votre net a explosé, si vous avez hiberné, ou que vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe pour vous l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers, critiques qui ont…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 mai 2009 - 10:03
Apple une console en prevision....juste histoire de revoir la pippin, oui je suis méchant
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 30 mai 2009 - 10:09
J'ai voté pour le nouveau Metal Gear.
Posté 30 mai 2009 - 10:12
Posté 30 mai 2009 - 10:39
J'ai voté pour le Metal Gear.
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 30 mai 2009 - 10:57
Le nouveau Metal Gear aura été l'information marquante de la semaine pour moi, on s'y attendait un peu depuis quelques temps mais ca fait quand même bien plaisir!
Posté 30 mai 2009 - 11:22
Voté pour GTA (même si je n'ai pas de xBox)
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 30 mai 2009 - 11:46
Je vous signale que le prochain Metal Gear ne serat pas fait par Kojima, bref une bonne bouse en prevision (provocation gratuite, je sais)
Je trouve INFINIMENT plus interressant de s'interresser (redondance) au PROCHAIN PROJET de Kojima-san...
Depuis le temps qu'il était censé arrêter MGS... ENFIN C'est fait !!!
Le boulet MGS s'est decroché de Kojima, et ce dernier va enfin pouvoir s'envoler...
Malheureusement tout le monde se focalise sur le boulet qui reste à terre...
(metaphore)
BREF les vrais fans de Metal Gear sont avant tout fans de Kojima !!!
Je trouve INFINIMENT plus interressant de s'interresser (redondance) au PROCHAIN PROJET de Kojima-san...
Le boulet MGS s'est decroché de Kojima, et ce dernier va enfin pouvoir s'envoler...
(metaphore)
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 30 mai 2009 - 12:32
tehofil, le 30/05/2009, 12:46, dit :
Je vous signale que le prochain Metal Gear ne serat pas fait par Kojima, bref une bonne bouse en prevision (provocation gratuite, je sais)
(metaphore)
(metaphore)
Heu... Et qu'est-ce que t'en sais si ca sera fait par Kojima ou pas ?
Posté 30 mai 2009 - 15:31
Le report de Heavy Rain. Pour deux raisons totalement contradictoires : la frustration de devoir patienter encore et toujours, et la joie de voir le projet pris au sérieux par ses auteurs. Une bonne nouvelle qui fout la haine, en somme. Le prochain MGS en deuz, parce que bon MGS-hé-pis-stou-quoi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)