E3 2009 > Les Prévisions de la Rédaction !
Débuté par La Rédaction, 29 mai 2009 - 18:36
69 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 18:36
A quelques heures de l'ouverture de l'E3 2009, nous nous sommes dit qu'il serait rigolo et sympathique à la fois de vous livrer nos prédictions (et surtout envies les plus folles) concernant les nouveautés annoncées lors du prochain salon à Los Angeles.Vous l'aurez compris, nous nous sommes quelque peu lâchés sur certaines "prévisions", parce que le jeu vidéo, c'est aussi de la joie et de la…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2009 - 18:39
J'aurai rajouté le système on live qui va peut être changer le jeux vidéo et je rajouterai personnellement :
Duke nukem for ever va sortir en 2009 (0,00000000........0000000000000000000001 %)
David perry va se ridiculiser a l'E3 (100%)
God of War III va tout déboiter (100%) et à la fin au moment où il faudra tuer Zeus kratos dira "Faaaaaatheeeeerrrrrrrr"
Nintendo va annoncer des "jeux gamers" (15%)
Fina fantasy XIII va décevoir les fans (50%)
Duke nukem for ever va sortir en 2009 (0,00000000........0000000000000000000001 %)
God of War III va tout déboiter (100%) et à la fin au moment où il faudra tuer Zeus kratos dira "Faaaaaatheeeeerrrrrrrr"
Posté 29 mai 2009 - 18:43
Remake HD de MGS1, 2 et 3 sur XBLA, MGS4 Subsistance sur 360 et MGS5 multi plateforme (5%)
Kojima va se planquer avec sa combinaison Octocamo pendant le salon et happer JulienC pour lui présenté le nouveau MGS rien que pour lui, qui sera en fait un jeu avec des zombies où on pourra nettoyer une zone en criant "FAAAAATTTHEEERR", le tout livrer avec un micro (400%)
Super Street Fighter IV (60%)
Kojima va se planquer avec sa combinaison Octocamo pendant le salon et happer JulienC pour lui présenté le nouveau MGS rien que pour lui, qui sera en fait un jeu avec des zombies où on pourra nettoyer une zone en criant "FAAAAATTTHEEERR", le tout livrer avec un micro (400%)
Super Street Fighter IV (60%)
Posté 29 mai 2009 - 18:45
Ah ah ah, très bon.
J'ai particulièrement aimé la théorie de Julo selon laquelle Nintendo va vérouiller l'exclu MG et ne présenter que ça
Sinon, on est une année impaire, donc Molyneux va présenter un jeu révolutionnaire.
Les années paires il s'excuse que le jeu n'ait finalement pas été révolutionnaire.
J'ai particulièrement aimé la théorie de Julo selon laquelle Nintendo va vérouiller l'exclu MG et ne présenter que ça
Sinon, on est une année impaire, donc Molyneux va présenter un jeu révolutionnaire.
Les années paires il s'excuse que le jeu n'ait finalement pas été révolutionnaire.
Posté 29 mai 2009 - 18:45
mafiawestcoast, le 29/05/2009, 19:39, dit :
J'aurai rajouté le système on live qui va peut être changer le jeux vidéo et je rajouterai personnellement :
God of War III va tout déboiter (100%)
God of War III va tout déboiter (100%)
Je dirais plutôt que Nintendo va annoncer l'annonce future de jeux gamers... qui se réveleront être Wii sport 3 et la version Wiimotion plus de Animal Crossing.
Posté 29 mai 2009 - 18:47
warius, le 29/05/2009, 19:45, dit :
Je dirais plutôt que Nintendo va annoncer l'annonce future de jeux gamers... qui se réveleront être Wii sport 3 et la version Wiimotion plus de Animal Crossing.
On pourra payer la taupe en tendant la wiimote et couper les arbres en la secouant bien fort. Quelle classe
Posté 29 mai 2009 - 18:48
Je vois que ca spécule bien sur Hideo Kojima / MGS du coté de la rédaction 
Sinon j'ai bien aimé les prévisions un peu dingues de Kendy et Caféine... Angel par contre, tu prends pas trop de risque en disant qu'un développeur va dire que son jeu est révolutionnaire!
Bon mes petites prévisions à moi:
1. Hideo Kojima va présenter un jeu qui étonnera tout le monde (là j'avoue ne pas prendre trop de risque... ou pas.).(100%)
2. Microsoft ne présentera pas de caméra lors de sa conférence, pour ne pas faire la même chose qu'au dernier E3 (you're in the movie...), cependant, ils auront une grosse surprise à dévoiler, un peu à la manière de FFXIII l'année dernière (mais pas forcément un rachat d'exclu, je pense plus à un jeu sorti de nul part...).(60%)
3. Sony va annoncer sa nouvelle PSP, et aussi dévoiler quelques jeux dont on ne connaissait pas l'existance (PSP/PS3).(50%)
4. Nintendo se concentrera sur les jeux "casual" (Wii fit 2,Wii sport resort) durant leur conférence durant la partie Wii, mais parleront tout de même de certains jeux comme Dragon Quest IX durant la partie DS.(80%)
5. Capcom va annoncer un jeu énorme.(70%)
Voila, y'a encore plein d'autres choses auxquelles je pense, mais ca c'est le principal...
Sinon j'ai bien aimé les prévisions un peu dingues de Kendy et Caféine... Angel par contre, tu prends pas trop de risque en disant qu'un développeur va dire que son jeu est révolutionnaire!
Bon mes petites prévisions à moi:
1. Hideo Kojima va présenter un jeu qui étonnera tout le monde (là j'avoue ne pas prendre trop de risque... ou pas.).(100%)
2. Microsoft ne présentera pas de caméra lors de sa conférence, pour ne pas faire la même chose qu'au dernier E3 (you're in the movie...), cependant, ils auront une grosse surprise à dévoiler, un peu à la manière de FFXIII l'année dernière (mais pas forcément un rachat d'exclu, je pense plus à un jeu sorti de nul part...).(60%)
3. Sony va annoncer sa nouvelle PSP, et aussi dévoiler quelques jeux dont on ne connaissait pas l'existance (PSP/PS3).(50%)
4. Nintendo se concentrera sur les jeux "casual" (Wii fit 2,Wii sport resort) durant leur conférence durant la partie Wii, mais parleront tout de même de certains jeux comme Dragon Quest IX durant la partie DS.(80%)
5. Capcom va annoncer un jeu énorme.(70%)
Voila, y'a encore plein d'autres choses auxquelles je pense, mais ca c'est le principal...
Posté 29 mai 2009 - 18:51
Moi j'espère vraiment qu'il y aura la fouille rectale dans l'aéroport pour JC et Rahan...
Merde quoi il faut bien qu'ils souffrent un peu
Merde quoi il faut bien qu'ils souffrent un peu
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 29 mai 2009 - 18:53
Yu Suzuki va arriver en moto
et présenter shenmue trilogy (...%)
Tomonobu Itagaki va présenter un jeu sans filles et arrête de fumer(-10%)
Shigeru Miyamoto va être déguisé en JulienC(1%)
le jeu de de kart de SEGA sera chouette(5%)
j'aimerais être a l'E3(100%)
Tomonobu Itagaki va présenter un jeu sans filles et arrête de fumer(-10%)
Shigeru Miyamoto va être déguisé en JulienC(1%)
le jeu de de kart de SEGA sera chouette(5%)
j'aimerais être a l'E3(100%)
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
Posté 29 mai 2009 - 18:54
C'est quoi ce faux-sérieux ambiant ?
Je ne vous félicite pas, messieurs. Je dirais même plus, je suis déçu, voilà.
Mon bundle :
- Un nouveau constructeur va présenter (plus précisement) un concept/console zarb mais prometteur (40%)
- Final Fantasy XIII va encore plus décevoir les fans (60%).
- Gran Turismo 5 ne sera pas jouable (100% ?).
- Des journalistes font crier ( de bonheur ) durant la conférence Nintendo (32%).
- JulienC et RaHaN prendront des photos avec Jade Raymond (120%).
- La conférence Sony vatoupétay (65%)
Je ne vous félicite pas, messieurs. Je dirais même plus, je suis déçu, voilà.
Mon bundle :
- Un nouveau constructeur va présenter (plus précisement) un concept/console zarb mais prometteur (40%)
- Final Fantasy XIII va encore plus décevoir les fans (60%).
- Gran Turismo 5 ne sera pas jouable (100% ?).
- Des journalistes font crier ( de bonheur ) durant la conférence Nintendo (32%).
- JulienC et RaHaN prendront des photos avec Jade Raymond (120%).
- La conférence Sony vatoupétay (65%)
Posté 29 mai 2009 - 18:55
Citation
Citation
Bill Gates va annoncer qu'il rachète Gameblog.fr pour 150 millions de dollars US. (0,001%)
Citation
JulienC et RaHaN vont avoir droit à une fouille rectale par les douaniers ricains. (50%)
J'ajouterai :
Hideo Kojima ayant vu la face anxiogène de JulienC dans divers montages sur le fofo "JulienC est un modèle celesto-cosmic", il decidera d'en faire le héro du prochain MGS. (20%)
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 29 mai 2009 - 18:56
Je trouve ca un peu triste que Gameblog n'arrête pas de repomper des "news" et articles Kotaku sans vergogne. Ce sujet n'est qu'une pale copie de ce post Kotaku : http://kotaku.com/52...009-predictions
Pareil pour les fameux "Vous avez joué à quoi cette semaine" qui ne sont qu'une pale copie des sujets Kotaku "What Are You Playing this Weekend" (http://kotaku.com/ta...-this-weekend?/)
Je veux bien que la source pour les news soit Kotaku (même si ce n'est toujours pas le cas et surtout qu'on cite rarement sa source), mais de la à leur piquer leurs idées à chaque fois, ca en devient pathétique...
Pareil pour les fameux "Vous avez joué à quoi cette semaine" qui ne sont qu'une pale copie des sujets Kotaku "What Are You Playing this Weekend" (http://kotaku.com/ta...-this-weekend?/)
Je veux bien que la source pour les news soit Kotaku (même si ce n'est toujours pas le cas et surtout qu'on cite rarement sa source), mais de la à leur piquer leurs idées à chaque fois, ca en devient pathétique...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)