Rhaaa, toujours plus de patience, toujours plus de teasing ! Aion continue de titiller ses fans occidentaux avec l'annonce de son Edition Collector qui semble carrément bien remplie. La sortie est toujours vaguement calée sur l'automne sans plus de précision. Et plutôt que de paraphraser un superbe communiqué de presse fait avec amour par les équipes dévouées d'Ubisoft (qui distribuera le bébé…
Voir la news
Aion : Collector Edition en détails et imagesDu concret, ça change !
Débuté par Cafeine, 29 mai 2009 - 18:16
10 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 18:28
13euros par mois, ca fait cher le jeux au final....
Je jette pas la pierre sur ce jeux, que je trouve vraiment sublime que ca soit graphiquement comme au niveau de l'ambiance et de l'idée de voler... mais bon, acheter un jeux et puis le payer un peu tout les mois je trouve ca bof bof...
Longue vie à Guild Wars, pour cette idée de ne pas faire payer d'abonnement a ses joueurs ... ( non je ne trolise pas
)
Je jette pas la pierre sur ce jeux, que je trouve vraiment sublime que ca soit graphiquement comme au niveau de l'ambiance et de l'idée de voler... mais bon, acheter un jeux et puis le payer un peu tout les mois je trouve ca bof bof...
Longue vie à Guild Wars, pour cette idée de ne pas faire payer d'abonnement a ses joueurs ... ( non je ne trolise pas
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 29 mai 2009 - 21:24
gatsuforever, le 29/05/2009, 18:28, dit :
13euros par mois, ca fait cher le jeux au final....
C'est le principe même des MMO, sauf Guild Wars si tu veux.
Après, je pense pas que se soit nécessaire de refaire le débat ici; trop de facteurs a considérer : temps de jeu en 1er lieu.
Mais ce n'est pas spécifique a Aion tout cela.
Loone, le 29/05/2009, 18:42, dit :
C'est moi où les objets bonus de l'édition collector confère un gros avantage in-game (je pense aux surtout ailes) ?
Si c'est effectivement le cas, je trouve ça plutôt moyen. Surtout pour un jeu pvp...
Si c'est effectivement le cas, je trouve ça plutôt moyen. Surtout pour un jeu pvp...
Citation
les Ailes du Nuage Noir qui augmentent considérablement le temps de vol
1- C'est clairement un bonus, mais ne connaissant pas le gameplay a proprement parler, on ne peux pas dire, si ça donne vraiment un avantage prépondérant : dans tout les cas, tout le monde vole.
2- Et surtout, rien ne dit que les objet cité en bonus ne sont pas accessible par d'autre moyen ingame.
Posté 29 mai 2009 - 23:02
Pour les objets, ça risque d'être comme d'habitude : on annonce des objets qui donnent un gros avantage, et au final, leur puissance est réduite à un niveau plus acceptable. En gros, ça donne toujours un bonus appréciable mais y'a pas de quoi sauter au plafond non plus (enfin moi je vois ça comme ça).
Posté 30 mai 2009 - 11:27
Ca c'est de la version collector !
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)