E3 09 > Dante's Inferno : une nouvelle vidéoRendez-vous en enfer !
Débuté par Angel, 29 mai 2009 - 17:50
12 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 17:50
Cette nouvelle vidéo de Dante's Inferno nous démontre encore qu'il s'agira d'une adaptation super libre de La Divine Comédie. A part le fait que le héros semble éperdument amoureux de Béatrice qui l'envoie indirectement en enfer, je ne vois pas d'autres ressemblance. Non parce que si on m'apprend que le gros streum que l'on voit dans la vidéo est Virgile, c'est que j'ai raté un truc. En…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2009 - 18:19
Angel pauvre fou tu fais un amalgame entre art et jeux video !
j'ai envie de dire, où es le mal à s'inspirer d'une œuvre dans les grandes ligne ? ( a part froisser les puriste ? )
God of war a tellement levé le niveau qu'on est forcé d'y ressembler , c'est devenu le minimum syndical c'est comme le survival le standard maintenant c'est dead space.
enfin on en saura plus le 1er juin en tout cas moi j'enjouille mais veu_gra
j'ai envie de dire, où es le mal à s'inspirer d'une œuvre dans les grandes ligne ? ( a part froisser les puriste ? )
God of war a tellement levé le niveau qu'on est forcé d'y ressembler , c'est devenu le minimum syndical c'est comme le survival le standard maintenant c'est dead space.
enfin on en saura plus le 1er juin en tout cas moi j'enjouille mais veu_gra
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 29 mai 2009 - 18:34
J'ai été vraiment refroidi par un article sur le jeu dans Joypad (ah bon, vous connaissez
), donc je n'attends pas vraiment ce Dante's Inferno. Plus encore que le fait que le titre soit en fait un God of War-like moyen, c'est l'utilisation de la "licence" qui me rebute, même si, paradoxalement, elle pourrait constituer une qualité du jeu, s'il est original de ce côté-là... Vivement l'E3!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 29 mai 2009 - 18:37
Je fais entièrement confiance à Electronics art pour qu'ils nous pondent un hit en puissance...
Ils avaient certes pomp de nombreuses idées pour faire dead space , mais le résultat est finalement meilleur que ses principales sources d'nspiration...
Esperons que ce Dante's Inferno apporte une touche de nouveauté et de fraicheur dans ce que l'on va bientot appeller les gods of war's like.
Déja la mise en scène de cette vidéo nous promet déjà un beau spectacle... le seul truc qui est dommage comme diait Colar c'est que le héros n'a pas l'air super charismatique... wait and see
Ils avaient certes pomp de nombreuses idées pour faire dead space , mais le résultat est finalement meilleur que ses principales sources d'nspiration...
Esperons que ce Dante's Inferno apporte une touche de nouveauté et de fraicheur dans ce que l'on va bientot appeller les gods of war's like.
Déja la mise en scène de cette vidéo nous promet déjà un beau spectacle... le seul truc qui est dommage comme diait Colar c'est que le héros n'a pas l'air super charismatique... wait and see
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 29 mai 2009 - 19:27
Sortir ce trailer le MEME jor que celui de Bayonetta... aie. Parce que la mise en scène à côté d'un God of War, de Bayonetta ou même de Devil May Cry... ça fait vraiment mou du genou.
On ne va bien sûr pas jauger un jeu sur ses cinématiques, mais il va falloir qu'ils bossent sur l'ambiance, car il fait vraiment terne par rapport à la concurrence.
On ne va bien sûr pas jauger un jeu sur ses cinématiques, mais il va falloir qu'ils bossent sur l'ambiance, car il fait vraiment terne par rapport à la concurrence.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 30 mai 2009 - 15:25
A ce niveau là c'est carrément du plagiat
bon après si c'est bien amené, pourquoi pas, mais je doute qu'il puisse rivaliser avec God of War
bon après si c'est bien amené, pourquoi pas, mais je doute qu'il puisse rivaliser avec God of War
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 30 mai 2009 - 22:33
Je pense que c'était pas très malin de nous montrer dans un trailer, c'est-à-dire une courte vidéo avec un bon nombre d'idées-clé du jeu, la face du héros complètement effaré à la fin. Pour pas dire qu'il a l'air d'un gros bénêt
Sinon, c'est sympa de couper des doigts géants, mais lesdits doigts (de la main
) sont relativement rigides quand ils "volent". Ah oui, et ça manque de sang.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)