Aller au contenu

E3 09 > Dante's Inferno : une nouvelle vidéoRendez-vous en enfer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 mai 2009 - 17:50

Cette nouvelle vidéo de Dante's Inferno nous démontre encore qu'il s'agira d'une adaptation super libre de La Divine Comédie. A part le fait que le héros semble éperdument amoureux de Béatrice qui l'envoie indirectement en enfer, je ne vois pas d'autres ressemblance. Non parce que si on m'apprend que le gros streum que l'on voit dans la vidéo est Virgile, c'est que j'ai raté un truc. En…

Voir la news

Publicité

#2 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 29 mai 2009 - 17:57

je fonde beaucoup d'espoir sur ce jeu.. wait

#3 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 29 mai 2009 - 18:00

ça fait à fond pomper sur God of War niveau mise en scène, mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça va donner..
Image IPB

#4 Colar

Colar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Gamertag:Colargolator
  • ID Steam:Colar

Posté 29 mai 2009 - 18:04

Le héros n'a pas l'air très charismatique, dommage

#5 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11867 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 29 mai 2009 - 18:19

Angel pauvre fou tu fais un amalgame entre art et jeux video !

j'ai envie de dire, où es le mal à s'inspirer d'une œuvre dans les grandes ligne ? ( a part froisser les puriste ? )

God of war a tellement levé le niveau qu'on est forcé d'y ressembler , c'est devenu le minimum syndical c'est comme le survival le standard maintenant c'est dead space.
enfin on en saura plus le 1er juin en tout cas moi j'enjouille mais veu_gra :thumbup:

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 29 mai 2009 - 18:34

J'ai été vraiment refroidi par un article sur le jeu dans Joypad (ah bon, vous connaissez :P ), donc je n'attends pas vraiment ce Dante's Inferno. Plus encore que le fait que le titre soit en fait un God of War-like moyen, c'est l'utilisation de la "licence" qui me rebute, même si, paradoxalement, elle pourrait constituer une qualité du jeu, s'il est original de ce côté-là... Vivement l'E3!
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 29 mai 2009 - 18:37

Je fais entièrement confiance à Electronics art pour qu'ils nous pondent un hit en puissance...

Ils avaient certes pomp de nombreuses idées pour faire dead space , mais le résultat est finalement meilleur que ses principales sources d'nspiration...

Esperons que ce Dante's Inferno apporte une touche de nouveauté et de fraicheur dans ce que l'on va bientot appeller les gods of war's like.

Déja la mise en scène de cette vidéo nous promet déjà un beau spectacle... le seul truc qui est dommage comme diait Colar c'est que le héros n'a pas l'air super charismatique... wait and see
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#8 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 29 mai 2009 - 19:27

Sortir ce trailer le MEME jor que celui de Bayonetta... aie. Parce que la mise en scène à côté d'un God of War, de Bayonetta ou même de Devil May Cry... ça fait vraiment mou du genou.

On ne va bien sûr pas jauger un jeu sur ses cinématiques, mais il va falloir qu'ils bossent sur l'ambiance, car il fait vraiment terne par rapport à la concurrence.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#9 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:08

Ben j'aime bien l'ambiance qui se dégage de la cinématique... Si il y avait moyen d'avoir quelques phases in game, ça serait le top !!
N'est pas God of War qui veut ;)

#10 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 30 mai 2009 - 09:31

Voir le messageAnthony, le 29/05/2009, 19:19, dit :

j'ai envie de dire, où es le mal à s'inspirer d'une œuvre dans les grandes ligne ? ( a part froisser les puriste ? )

D'ailleurs vous entendez ce craquement?

C'est le coeur de Yilduz qui vient d'imploser.

Image IPBImage IPBImage IPB

#11 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 30 mai 2009 - 15:25

A ce niveau là c'est carrément du plagiat :lol:

bon après si c'est bien amené, pourquoi pas, mais je doute qu'il puisse rivaliser avec God of War

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#12 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 30 mai 2009 - 22:33

Je pense que c'était pas très malin de nous montrer dans un trailer, c'est-à-dire une courte vidéo avec un bon nombre d'idées-clé du jeu, la face du héros complètement effaré à la fin. Pour pas dire qu'il a l'air d'un gros bénêt :P Sinon, c'est sympa de couper des doigts géants, mais lesdits doigts (de la main :wry:) sont relativement rigides quand ils "volent". Ah oui, et ça manque de sang.

#13 andar

andar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 31 mai 2009 - 21:55

j'aime pas le design du héros

sinon ce jeu pourrait être une bonne friandise en attendant GOW3, à voir donc (sauf si il sort après évidemment auquel cas il aura intérêt à cartonner pour attirer mon attention)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)