E3 09 > Need For Speed Shift : BMW M3 GT 2 en vidéo
Débuté par Angel, 29 mai 2009 - 16:16
13 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2009 - 16:16
Allez zou, c'est au tour de Need For Speed Shift de faire son entrée dans l'arène du pré-E3 avec un trailer qui présente la BMW M3 GT2. Si vous n'y connaissez rien en caisse, sachez que c'est une grosse cylindrée qui va super vite. Rien à dire, c'est beau et ça bouge bien, mais une fois n'est pas coutume, c'est le traitement du son qui est le plus impressionnant dans cette vidéo.Les développeurs…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2009 - 16:37
Effectivement c'est beau, on en prend pleins les mirettes. Mais je suis encore méfiant du jeu en lui même...........
Donc plus qu'a attendre quelque chose de plus concret
.
Donc plus qu'a attendre quelque chose de plus concret
Posté 29 mai 2009 - 17:00
Ben pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Je prends ce qui reste et si le gameplay est mixte ça sera mon nouveau bonheur car malheureusement j'ai peur que PGR5 soit aux calendes grecques. Je crains qu'il y ait un afflux de jeu durant la période du mois d'automne, un peu comme chaque année remarquez
Posté 29 mai 2009 - 17:25
Sanyakash, le 29/05/2009, 17:48, dit :
Cette hémorragie de trailers..
A force de tous vouloir se faire remarquer avant l'heure, certains vont finir par passer inaperçu. ^^
A force de tous vouloir se faire remarquer avant l'heure, certains vont finir par passer inaperçu. ^^
C'est simple chez gametrailer ils ont fair leur mini E3... d'ou la plupart des videos vue today...
un show de 40min
http://www.gametrail...v...p;ch=1&sd=0
Posté 29 mai 2009 - 17:59
Ouai ça tease, mais ça tease trop, il faut juste profiter de ces belles images et beau montage en attendant le jeu
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 30 mai 2009 - 10:47
Mouep mouep... why not ?
En terme de son en tout les cas, j'ai l'impression que ça va être du lourd.
EA a les moyens de faire quelquechose de grand à ce niveau (suffit d'écouter le design sonore sur Dead Space pour s'en convaincre.).
En tout cas le jeu semble immersif avec cette vue intèrieure réaliste.
Bref, faut voir manette en main, une histoire de feeling tout ça ^^
En terme de son en tout les cas, j'ai l'impression que ça va être du lourd.
EA a les moyens de faire quelquechose de grand à ce niveau (suffit d'écouter le design sonore sur Dead Space pour s'en convaincre.).
En tout cas le jeu semble immersif avec cette vue intèrieure réaliste.
Bref, faut voir manette en main, une histoire de feeling tout ça ^^
Posté 30 mai 2009 - 10:53
MaXoO, le 29/05/2009, 18:25, dit :
C'est simple chez gametrailer ils ont fair leur mini E3... d'ou la plupart des videos vue today...
un show de 40min
un show de 40min
Thx pour le lien
Posté 30 mai 2009 - 14:15
Tin quand meme en terme de trailer ... waw
.
C'est tres tres soigné. Apres pareil, je me demande ce que ca vaudra le jeu en main ...
C'est tres tres soigné. Apres pareil, je me demande ce que ca vaudra le jeu en main ...
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)