Attendu par des milliers de fan du premier volet, Operation Flashpoint : Dragon Rising profite de l'E3 en approche pour montrer ce qu'il vaut. Au programme de ce nouveau trailer, une démonstration de l'aspect tactique qui fait l'essence même de la série, avec moults assauts de ces bons vieux militaires accompagnés de leurs rutilants tanks et autre hélicoptère, qui grâce à dieu nous garantissent…
Voir la news
Page 1 sur 1
Operation Flashpoint 2 : une vidéo de gameplay La guerre, c'est vachement compliqué
Posté 29 mai 2009 - 15:05
Beurk... j'en ai mal aux yeux tellement les couleurs sont saturées!
Posté 29 mai 2009 - 15:16
Sans vouloir chipoter c'est plus une vidéo "in game" qui nous montre le moteur 3d qu'une vidéo de gameplay.
Sérieusement il y a un fan du premier qui attend le 2?
car pour moi les fan ont suivi les développeurs pas le nom de la licence.
Donc ils sont sur arma et attendent arma2.
mais effectivement operation flashpoint 2 se vendra surtout sur son nom auprès de personne mal informé.
Citation
Attendu par des milliers de fan du premier volet, Operation Flashpoint : Dragon Rising
Sérieusement il y a un fan du premier qui attend le 2?
car pour moi les fan ont suivi les développeurs pas le nom de la licence.
Donc ils sont sur arma et attendent arma2.
mais effectivement operation flashpoint 2 se vendra surtout sur son nom auprès de personne mal informé.
Posté 29 mai 2009 - 15:16
Ca va! Au début du trailer la partie nuit est assez horrible, les couleurs des tank sont cradinguent ainsi que celle du silo, puis la végétation...
Posté 29 mai 2009 - 16:53
Je pense pas qu'il sera aussi tactique que le 1er, ça va être "casualiser" à mort. Ils auraient dû laisser partir Bohemia avec les droits de la licence au lieu de la ressortir des cartons.
Posté 29 mai 2009 - 16:54
Pour ma part, bien que je risque de me jeter sur Arma 2 a sa sortie, ce petit OF 2 me fait de l'oeil. En meme temps, c'est pas comme si on croulait sous les jeux de guerre realistes.
En esperant qu'il n'ait pas trop consolise le gameplay, je suis persuade qu'une bonne simu de guerre trouverait son publique sur console.
PS : desole pour les Bernard Pivot, les Quebecois et les defenseurs de notre belle langue mais mon clavier made in sushi land ne connait pas les accents.
En esperant qu'il n'ait pas trop consolise le gameplay, je suis persuade qu'une bonne simu de guerre trouverait son publique sur console.
PS : desole pour les Bernard Pivot, les Quebecois et les defenseurs de notre belle langue mais mon clavier made in sushi land ne connait pas les accents.
Posté 29 mai 2009 - 19:58
Mouai ca m'a l'air bien consolisé pour les mous du paddle, trailer qui masque bien le gameplay soit disant tactique .
Ps optimiste : Un OP 2 correctement moddé sera peut être mieux qu'un Arma 2 excellent mais bourré de bugs ( Bohemia ne changera pas ses habitudes comme ca ) .
Ps optimiste : Un OP 2 correctement moddé sera peut être mieux qu'un Arma 2 excellent mais bourré de bugs ( Bohemia ne changera pas ses habitudes comme ca ) .
Posté 29 mai 2009 - 20:41
Personnellement j'ai aimé OFP premier du nom à l'époque.
J'ai adoré ArmA pour son coté tactique, et surtout son mod MFCTI qui est une merveille.
Mais je ne suis pas pour autant super fan de Bohemia...
ArmA est à mon gout une réussite pour son design, et sa simplicité à modifier le jeux comme on veux.
Mais soyons franc, le jeux installé de base, sans addons, sans mods, ni rien d'autre, est quand même sacrément décevant...
- Les sons des armes, auxquel on reconnait plus un pétard mouillé qui explose plutot qu'un impact de balle.
- Le gameplay quand même assez limité, et un singleplayer complètement sans intêret...
- Mais alors le must du must, c'est quand même le multijoueurs, avec 2 equipes jouable!
D'un coté, les Américains avec 50 véhicules et 30 armes à feu différente, et de l'autre, les russes, avec 10 véhicules et 6 fusils. . . Ouah! Sa c'est super équilibré en deathmatch!
Sans compter les différents bugs auxquel on a droit, notement dans le multijoueurs...
Mon Arma fonctionne bien et est très complet! Il fait 15Go!
J'avais l'espoire que Ofp2 ratrape les defauts d'ArmA, mais c'est mal barré...
Le seul point "positif" que je trouve sympathique (et qui ne l'est pas) dans Ofp2, c'est qu'ils ont centré la crosshair, ce qui rajoute à mon gout plus d'immersion dans l'action.
Mais en meme temps, sa m'étonerai pas de voir maintenant plein de boulets qui foncent dans le tas en canardant partout sans se soucier de la visée... Sa enlève tout le coté "vigilance et précision" des anciens opus.
Enfin, c'est mon avis
J'ai adoré ArmA pour son coté tactique, et surtout son mod MFCTI qui est une merveille.
Mais je ne suis pas pour autant super fan de Bohemia...
ArmA est à mon gout une réussite pour son design, et sa simplicité à modifier le jeux comme on veux.
Mais soyons franc, le jeux installé de base, sans addons, sans mods, ni rien d'autre, est quand même sacrément décevant...
- Les sons des armes, auxquel on reconnait plus un pétard mouillé qui explose plutot qu'un impact de balle.
- Le gameplay quand même assez limité, et un singleplayer complètement sans intêret...
- Mais alors le must du must, c'est quand même le multijoueurs, avec 2 equipes jouable!
D'un coté, les Américains avec 50 véhicules et 30 armes à feu différente, et de l'autre, les russes, avec 10 véhicules et 6 fusils. . . Ouah! Sa c'est super équilibré en deathmatch!
Sans compter les différents bugs auxquel on a droit, notement dans le multijoueurs...
Mon Arma fonctionne bien et est très complet! Il fait 15Go!
J'avais l'espoire que Ofp2 ratrape les defauts d'ArmA, mais c'est mal barré...
Le seul point "positif" que je trouve sympathique (et qui ne l'est pas) dans Ofp2, c'est qu'ils ont centré la crosshair, ce qui rajoute à mon gout plus d'immersion dans l'action.
Mais en meme temps, sa m'étonerai pas de voir maintenant plein de boulets qui foncent dans le tas en canardant partout sans se soucier de la visée... Sa enlève tout le coté "vigilance et précision" des anciens opus.
Enfin, c'est mon avis
Posté 30 mai 2009 - 08:20
Ah mon avis, si OFP2 ne se casualise pas, on ne risque pas de voir beaucoup de joueurs dessus. Parce que pour être franc, la discipline des joueurs console dans une partie publique est à la ramasse comparée à celle des PCistes.
(il m'a fallut remettre TF2 sur PC pour vraiment enfoncer le clou).
Sinon, moi c'est techniquement que le jeu me fait peur. C'est certes beau, mais la fluidité de la vidéo fait peur. Heureusement que le jeu n'est pas fini.
(il m'a fallut remettre TF2 sur PC pour vraiment enfoncer le clou).
Sinon, moi c'est techniquement que le jeu me fait peur. C'est certes beau, mais la fluidité de la vidéo fait peur. Heureusement que le jeu n'est pas fini.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut