Ah ben oui, ça nous manquait de nouvelles images de Runaway : A Twist of Fate, troisième épisode des aventures de Brian et Gina, nos deux fins limiers de l'impossible.Egalement prévu sur DS à la fin de l'année, la version PC se montre ici en 7 nouveaux screenshots, avec nos joyeux lurons, jouables à tour de rôle, pour la toute première fois. Ce troisième volet est également scénaristiquement…
Voir la news
Runaway : A Twist of Fate en nouvelles imagesParfait, ça à l'air super beau !
Débuté par Trazom, 28 mai 2009 - 17:09
5 réponses à ce sujet
Posté 28 mai 2009 - 17:14
Les 2 premiers m'avait bien fait kiffer!
J'en attendait des nouvelle de ce jeu (bon ok, c'est un peu léger mais faut pas trop en demander non plus)
J'en attendait des nouvelle de ce jeu (bon ok, c'est un peu léger mais faut pas trop en demander non plus)
Mon Deviantart !!
Posté 28 mai 2009 - 22:48
Je suis grand fan de cette série dont j'attendais des nouvelles!
On ne peut pas se prononcer avec quelques screenshot mais leur côté très sombre ne m'inspire pas des masses pour le moment. J'espère que l'esprit des deux premiers restera intact et qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de faire suivre à leur série la même pente que celle des Chevaliers de Baphomet qui a beaucoup perdu de son charme depuis son passage en full 3D.
On ne peut pas se prononcer avec quelques screenshot mais leur côté très sombre ne m'inspire pas des masses pour le moment. J'espère que l'esprit des deux premiers restera intact et qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de faire suivre à leur série la même pente que celle des Chevaliers de Baphomet qui a beaucoup perdu de son charme depuis son passage en full 3D.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)