Aller au contenu

[Communauté] GTA IV - PS3Niko, Roman et les autres...

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#1 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 28 mai 2009 - 11:06

Salut les loulous,

je viens de récupérer un GTA IV je m'en était séparé pendant une très longue période. D'ailleurs je n'avais pas fini le jeu, mais c'est toujours un plaisir de ce retrouver dans la peau de Niko.

Sur mon XMB, j'ai remarqué l'autre soir que beaucoup de mes zamis possédaient ce jeu sur PS3, je lance donc un topic fédérateur et faire quelques parties déjantées à partir de notre dalle noire.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le multi, mais je vais vitre apprendre :)

Quand est ce qu'on commence les hostilités ? :D

PSN:Phalae, Skype: Phalae82
PSN:Pahlan (upselo)
PSN:Cloud76fr
PSN:s4my-
PSN:Gcrules
PSN:arnette1980
PSN:Fetzer, Skype: Fetzak
PSN:MadGodji, Skype:mad_godji
PSN:jerem1306, Skype:Jerem1306
PSN:faraksen
PSN:schtrooumpf, skype:schtrooumpf
PSN:Darko--83, skype:auron_83
PSN:Ginko308 (rhed308)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

Publicité

#2 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 28 mai 2009 - 11:13

Tres bonne initiative ! C'est vrai qu'on a ressorti le jeu récemment pour delirer et c'était bien sympa (on était beaucoup a n'avoir pas touché le online).
Il y a toujours quelques problemes de connexion récurrents, mais avec la solution skype au lieu du chat ingame, ca peut s'améliorer.
Sinon, on pourrait aussi profiter de ce topic pour suggérer des petits mini jeux marrants a faire en jeu (comme ceux mentionnés dans le podcast 100).