Aller au contenu

Photo

Le multijoueur d'Assassin's Creed IV : Black Flag est violentEgorge moi si tu peux

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 20 septembre 2013 - 21:48

Nous avons aujourd'hui le plaisir de découvrir une toute nouvelle bande annonce dédiée au prochain blockbuster d'Ubisoft, je veux bien entendu parler d'Assassin's Creed IV : Black Flag.
Place donc… Voir la news : Le multijoueur d'Assassin's Creed IV : Black Flag est violent

#2 Kebabier

Kebabier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 20 septembre 2013 - 21:49

Hein, de toute façon tous les jeux sont PEGI 18...

#3 akira94

akira94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • ID PSNakira940
  • ID Nintendo Networkakira940

Posté 20 septembre 2013 - 22:17

Je sais pas pourquoi j arrive pas accroché aux multi d assassin screed.

#4 Vlex

Vlex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages

Posté 20 septembre 2013 - 22:37

Je sais pas pourquoi j arrive pas accroché aux multi d assassin screed.

t'inquiète c'est pareil , je trouve tout trop assisté pas l'impression de faire grand chose , j'ai bien compris le délire de combo , m'enfin c'est un autre délire et moi perso j'accroche pas

#5 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 20 septembre 2013 - 23:01

t'inquiète c'est pareil , je trouve tout trop assisté pas l'impression de faire grand chose , j'ai bien compris le délire de combo , m'enfin c'est un autre délire et moi perso j'accroche pas

Pourtant c'est bien le multi le plus original de ces dernières années. Et il est très exigeant, demande beaucoup de stratégies, anticipations, feintes... Assisté non, enfin oui parceque c'est un bouton une action, mais le jeu c'est l’ensemble des approches, filer les gens etc.

Et le délire de combo? wut?

#6 akira94

akira94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • ID PSNakira940
  • ID Nintendo Networkakira940

Posté 20 septembre 2013 - 23:10

Je pense pareil que toi tu joue mais ta l impression que c est automatisée.

#7 Vlex

Vlex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages

Posté 20 septembre 2013 - 23:12

..
Et le délire de combo? wut?

Faire monter ça jauge "Incognito" plus tuez d'un toit un mec ect.. . Ce genre de chose en gros . j'y ai passé un certain nombre d'heure puis finalement pour me rendre compte que la plupart des partits ce résume à des personnes qui finissent par courir comme des fous dans tout les sens pour te prendre ton kill devant toi alors que tu voulais le faire propre . Perso j'adore Assassin's creed mais pas son multijoueurs ^^

#8 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 20 septembre 2013 - 23:21

à un moment j'ai cru voir un jeu de baston :geek:

#9 Memoire

Memoire

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • ID PSNMagickStorm
  • ID SteamMemoire

Posté 20 septembre 2013 - 23:40

J'ai fais que le multi de revelation le seul truc que j'arrivais pas a comprendre c'est pourquoi les pnj n'ont pas l'apparence des personnages joueurs, ca n'as aucun interet. Sinon je m'amuse bien avec

#10 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 380 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 septembre 2013 - 00:40

J'ai fais que le multi de revelation le seul truc que j'arrivais pas a comprendre c'est pourquoi les pnj n'ont pas l'apparence des personnages joueurs, ca n'as aucun interet. Sinon je m'amuse bien avec

Tu devais être dans un mode spécial pare qu'ils ont normalement l'apparence des joueurs.

#11 Mikawelll

Mikawelll

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 21 septembre 2013 - 01:41

Bof c'est pas hyper violent non plus. Pas plus que le Tomahawk de Connor ....

#12 friskavol

friskavol

Beginner

• Membres Premium
  • 231 messages

Posté 21 septembre 2013 - 02:30

rien d'exceptionnel dans ces images, c'est du Assassin's Creed quoi...
les environnements ont l'air sympa par contre :)

#13 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 21 septembre 2013 - 07:35

Faire monter ça jauge "Incognito" plus tuez d'un toit un mec ect.. . Ce genre de chose en gros . j'y ai passé un certain nombre d'heure puis finalement pour me rendre compte que la plupart des partits ce résume à des personnes qui finissent par courir comme des fous dans tout les sens pour te prendre ton kill devant toi alors que tu voulais le faire propre . Perso j'adore Assassin's creed mais pas son multijoueurs ^^

En gros t'aimes bien le multi mais t'aimes pas sa communauté de joueurs.... Je pense un peu pareil. Mais tu tombes parfois sur des bons groupes ou ça se passe bien. Mais les couillons qui passent la vie sur les toits c'est n'importe quoi.
Dommage qu'il y ait bcp de jeux qui perdent de l intérêt a cause de sa communauté qui n'a rien compris.... ( genre les blaireaux qui jouent le frag a battlefield et ignore le but premier des modes)

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 380 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 septembre 2013 - 09:24

En gros t'aimes bien le multi mais t'aimes pas sa communauté de joueurs.... Je pense un peu pareil. Mais tu tombes parfois sur des bons groupes ou ça se passe bien. Mais les couillons qui passent la vie sur les toits c'est n'importe quoi.
Dommage qu'il y ait bcp de jeux qui perdent de l intérêt a cause de sa communauté qui n'a rien compris.... ( genre les blaireaux qui jouent le frag a battlefield et ignore le but premier des modes)

Je suis d'accord, j'ai un peu la même pensée... Malheureusement c'est un peu la faute d'ubi aussi: si assassiner en rushant comme un porc sur les toits était sanctionné par un malus, les joueurs feraient l'effort de véritablement apprendre a jouer.

Parce que mon dieu, que c'est frustrant d'être a la poursuite d'une cible, de cumuler toutes les options pour faire le frag du siècle et de voir au dernier moment un c******rd débouler a fond et lui planter la lame dans le dos.

Après, j'ai aussi réussi a faire de bonnes parties, notamment en mode meute, avec des joueurs géniaux qui te laissent volontairement le frag s'ils te voient( d'ailleurs seules parties ou j'ai réussi a faire des assassinats synchro...).

#15 pampakev

pampakev

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 21 septembre 2013 - 09:37

Je suis d'accord, j'ai un peu la même pensée... Malheureusement c'est un peu la faute d'ubi aussi: si assassiner en rushant comme un porc sur les toits était sanctionné par un malus, les joueurs feraient l'effort de véritablement apprendre a jouer.

Parce que mon dieu, que c'est frustrant d'être a la poursuite d'une cible, de cumuler toutes les options pour faire le frag du siècle et de voir au dernier moment un c******rd débouler a fond et lui planter la lame dans le dos.

Après, j'ai aussi réussi a faire de bonnes parties, notamment en mode meute, avec des joueurs géniaux qui te laissent volontairement le frag s'ils te voient( d'ailleurs seules parties ou j'ai réussi a faire des assassinats synchro...).

JHe suis bien de ton avis. C'est vachement plus prenant quand il y a du challenge et surtout du fair play en face. hate de l'avoir tout de même.

Par contre quelqu'un pourrait me dire si il y aura une différence notable entre la version ps4 et current gen pour le jeu dans son intégralité?

#16 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 21 septembre 2013 - 09:50

Par contre quelqu'un pourrait me dire si il y aura une différence notable entre la version ps4 et current gen pour le jeu dans son intégralité?

Bah plus beau graphiquement, meilleurs rendus visuels a tout les niveaux, plus fluide, toussa.
Le jeu en lui même sera le même mais techniquement supérieur en tout point.

#17 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 21 septembre 2013 - 10:18

Vrai... Soit un malus soit que des pnj les prennent en chasse. Genre des soldats.
Mais je suis assez d'accord avec toi. J'ai pas joué assez pour trouver le bon équilibre entre le nombre de kills et la qualité de ces derniers.
Je crois que dans le dernier finalement je jouais en death match ou la map est plus petite mais les foufous sont vite punis.

#18 Kurohotaru

Kurohotaru

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 380 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 21 septembre 2013 - 22:49

Disons quya toujours une part de chance. Logiquement, la qualité du kill l'emporte sur le nombre. J'en veux pour preuve le nombre de partie ou j'ai fini sur le podium en 2/3 kills max...

Mais si tu tombes sur une partie ou toutes tes cibles sont aussi celles des rushers, bah... Tu las dans l'os.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)