Aller au contenu

Photo

High Voltage dévoile The Grinder Wii en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 700 messages

Posté 27 mai 2009 - 18:34

Après avoir balancé les premières images et infos de Gladiator A.D. hier, les développeurs de The Conduit dévoilent donc leur troisième projet sur Wii aujourd'hui : The Grinder, montré pour la première fois chez nos confrères d'IGN.Et comme pas prévu du tout, il s'agit d'un FPS des familles, au milieu des lapin-garous, zombies, vampires, loup-garous, chauve-souris et j'en passe. le titre fait, il…

Voir la news

#2 Bibi

Bibi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 27 mai 2009 - 18:36

Même si apparemment, la qualité graphique n'est pas transcendante, wii oblige, je pense qu'on va devoir suivre ce projet de prêt, étant donné que les initiatives de ce genre se font rares du côté de la console de big N et que sortir sa wii pour autre chose qu'un SSBB serait incroyable. Par contre, j'espère que The Conduit et consorts ne vont pas se prendre un bide astronomique, comme Mad World et Okami, parce que ça va sûrement les refroidir, et puis ça me saoulerait surtout, vu que les gamers wii ne font que râler...

#3 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 27 mai 2009 - 18:42

Vrai que les gamer wii ralent beaucoup, un jeu dont je ne connaissait pas l'existence, a suivre...

#4 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 27 mai 2009 - 18:54

All you gotta do is
plug me into HIGH !
I said HIGH !
HIGH ! VOLTAGE , ROCK 'N ROLL !

(désolé , obligé ^_^ )

Sinon , comme d'hab' , les gamers sont tres conservateurs et ne vont pas aller sur la Wii qui change leurs habitudes.
Quand on voit les ventes des gros jeux "gamer" sorti sur Nintendo , il ne faut pas s'attendre à des miracles. (mais en espérant tout de meme que ce soit un bon jeu en lui meme bien sur. :) )

#5 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 27 mai 2009 - 19:09

Aaaahhh enfin.

Pour la technique, je pense qu'ils feront les améliorations à la fin, comme the conduit. Même si ce n'est pas encore transcendant, ça me plait deja plus.

Le design, bien que conventionnel, n'est pas rebutant pour moi. Un bon FPS à la wiimote? :bave: En co-op en plus?!!! :bave: :bave:

#6 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 27 mai 2009 - 19:41

eyyyyyyyyyyy ma ça a l'ar souperrrrrrrrrrrrr ce ptit jeu !
Si c'est du niveau de L4D je dis :yahoo:

#7 bloodG

bloodG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Gamertagbehemoth2002
  • ID Steamadrien_2002

Posté 27 mai 2009 - 19:44

Je pense que high voltage essai plus "d'ouvrir une porte" sur wii (qui n'est pas boudé que par les gamers mais aussi par les développeur de jeu gamers)!
Mais les FPS (peu nombreux) déja sorti sur cette plateforme se vendent plutôt bien alors il y a plus qu'a espérer !

#8 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 27 mai 2009 - 19:55

A force d'insister, cette porte va bien finir par céder, juste une question de temps...

#9 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 27 mai 2009 - 20:31

Voilà la news de Nofrag, qui complète bien l'info :

"""Alors que The Conduit n'est même pas encore sorti, High Voltage annonce déjà chez IGN son prochain FPS sur Wii, qui sera montré à l'E3 la semaine prochaine. Il s'agit d'un clone de Left 4 Dead sur Wii, avec des vampires, des loups-garous et tout l'imaginaire fantastique, contre quatre joueurs en coop (que ce soit en split-screen ou online).

Le jeu semble beaucoup moins sérieux que Left 4 Dead : l'un des persos est une ninja japonaise avec son épée, les autres sont tous aussi stéréotypés, et l'ensemble devrait être passablement gore. Le jeu, qui supportera le Wii MotionPlus et WiiSpeak, n'a pas encore d'éditeur mais est prévu pour la fin 2010. Il n'y a hélas pas encore de vidéo du jeu, mais un paquet d'images. Pour de la Wii, c'est pas mal du tout."""

Perso, je me méfie un peu : les zombies de L4D, eux, respawn à différents endroits de la carte. Alors, quid de The Grinder ? S'ils nous livrent un jeu non seulement linéaire (jusque là pas de problème pour un L4D-like), mais en plus bourré de scripts simplistes, ça risque de pas le faire. Par exemple, le loup-garou qui explose une vitre, la 1ère fois ça surprend, mais après... Enfin bon, ça c'est dans le pire des cas.

#10 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 27 mai 2009 - 20:55

Voilà la news de Nofrag, qui complète bien l'info :

"""Alors que The Conduit n'est même pas encore sorti, High Voltage annonce déjà chez IGN son prochain FPS sur Wii, qui sera montré à l'E3 la semaine prochaine. Il s'agit d'un clone de Left 4 Dead sur Wii, avec des vampires, des loups-garous et tout l'imaginaire fantastique, contre quatre joueurs en coop (que ce soit en split-screen ou online).

Le jeu semble beaucoup moins sérieux que Left 4 Dead : l'un des persos est une ninja japonaise avec son épée, les autres sont tous aussi stéréotypés, et l'ensemble devrait être passablement gore. Le jeu, qui supportera le Wii MotionPlus et WiiSpeak, n'a pas encore d'éditeur mais est prévu pour la fin 2010. Il n'y a hélas pas encore de vidéo du jeu, mais un paquet d'images. Pour de la Wii, c'est pas mal du tout."""

Perso, je me méfie un peu : les zombies de L4D, eux, respawn à différents endroits de la carte. Alors, quid de The Grinder ? S'ils nous livrent un jeu non seulement linéaire (jusque là pas de problème pour un L4D-like), mais en plus bourré de scripts simplistes, ça risque de pas le faire. Par exemple, le loup-garou qui explose une vitre, la 1ère fois ça surprend, mais après... Enfin bon, ça c'est dans le pire des cas.

En même temps t inquiete pas, y a plein de jeux hyper scripté qui sont malgrès ( genre GEARS 2 ou autres )

:punish_hang: problème avec ma phrase...J e disais y a plein de jeux scriptés mais qui restent bons, leur force se trouve ailleur !

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 27 mai 2009 - 21:04

Rhâââââh ! voilà qui change du design insipide et merdique (à mon gout, hein) de the Conduit. Je l'attends au tournant, ce jeu.

#12 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 382 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 27 mai 2009 - 21:06

Ils ont le mérite d'essayer, et rien que pour ça, chapeau!
Reste plus qu'à espérer un grand succès commercial (ou un succès "correct") car ils le méritent vraiment!

#13 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 430 messages
  • Code 3DS3222 5982 5598
  • ID Nintendo Networksamsamare

Posté 27 mai 2009 - 21:29

Par contre, j'espère que The Conduit et consorts ne vont pas se prendre un bide astronomique, comme Mad World et Okami, parce que ça va sûrement les refroidir, et puis ça me saoulerait surtout, vu que les gamers wii ne font que râler...

Les gamers sur wii ralent tout en achetant pas les jeux :hypocrite:

Madworld a fait un bide non pas parce que yavait pas de gamer pour l'acheter, mais tout simplement parce que les gamers ne l'ont pas acheté : c'est quand même incroyable qu'après la sortie du jeu, il y en ait toujours autant pour se plaindre qu'il n'ont pas toucher leur Wii depuis des mois. Surtout que d'un autre coté, HOTD Overkill, qui fait pourtant parti d'un genre niche, s'est tout de même mieux vendu que le Madworld (même si il est vrai qu'il est sorti un peu avant).

Bref, tout ça pour dire que cité continuellement Madworld ou Okami comme exemple de méventes sur Wii n'est pas vraiment pertinent lorsque l'on constate que le premier n'a tout simplement pas su séduire sa cible, et que le second s'était encore moins vendu sur PS2 alors qu'il profitait d'un parc plus grand et surtout d'une sortie sur les 3 continents (Okami Wii n'est jamais sorti au Japon).

Ya de l'espoir pour The Conduite, vu les ventes de FPS comme Call of Duty sur la console (millionnaires chacun), malgré la concurrence de leurs homologues HD ; en tout cas, si la qualité suis (si j'ai un doute quant à l'excellence du solo, on peut toujours espérer que le multi et le gameplay tiennent toutes leurs promesses :) ), il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.

Quant au travaille de HVS, je l'avais déjà dit sur un autre site, mais je trouve ça triste et déplorable que ce soit un petit studio qui tente de se décarcasser sur la machine tandis que les plus grands ont systématiquement choisi la voie de la facilité malgré tout leurs moyens

#14 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 27 mai 2009 - 21:35

En même temps t inquiete pas, y a plein de jeux hyper scripté qui sont malgrès ( genre GEARS 2 ou autres )

:punish_hang: problème avec ma phrase...J e disais y a plein de jeux scriptés mais qui restent bons, leur force se trouve ailleur !

Certes, mais L4D est un jeu qui se renouvelle surtout grâce à la disposition aléatoire des zombies, des boss, des armes et autres trousses de soin. Or, comme The Grinder a tout l'air d'un L4D-like, s'il lui manque cet aspect je donne pas cher de sa peau. Wait and see, comme dirait l'autre.

EDIT : et pour étouffer dans l'oeuf le débat Wii/jeux gamers, voilà une liste non-exhaustive desdits jeux :

MadWorld,Super paper mario,No more heroes,Zack & wiki,zelda tp,house of the dead overkill,Metroid prime 3,Fire emblem,Mario galaxy,Little king story,Tenchu 4,disaster,okami,Wario land,ff chocobo dungeon,Battlalion wars 2,smash bros brawl,nights 2,monkey ball,dewy's adventure re umbrella chronicles ,re 4 wii edition les deux trauma center

ou encore Fragile,OboroMurasama,Tales of symphonia 2,project zero 4,klonoa,another code R,tatsunoko vs capcom pour ceux qui se debrouillent avec l'import.

#15 gam3r

gam3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages
  • Lieu:Bourges ... ou Hyrule ... ou quelque part dans l'espace à buter du Pirate de l'Espace ...
  • Gamertaggam3r BigN
  • Code Wii2985536773884449
  • ID Steam4716669577204477

Posté 27 mai 2009 - 22:17

Haaaa enfin un éditeur qui pense "joueur" plus que "argent". Il me rapel un peu Rare à l'époque 64. Un éditeur pour les joueurs qui tire bien partie des capacité de la console....

Pour en revenir au jeu, IGN le dise Bluffant dans ça réalisation, et c'est vrais que les images montres un titre tres soigné sur Wii. Normale en même temps, High Voltage a amélioré le moteur de The Conduit.

J'espere que le Online tiendra la route et incitera Nintendo à laissé tombé leur vieux code amis au profi de pseudo, ca facilitera beaucoup de chose.

#16 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 27 mai 2009 - 22:27

Haaaa enfin un éditeur qui pense "joueur" plus que "argent".

Naïf. :P On pourrait dire pareil de Valve, d'ailleurs. Mais c'est juste une politique différente. Plus appréciable, certes.

#17 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 27 mai 2009 - 22:42

On va Grinder du Zombie !!

J' attend une vidéo :rolleyes:

#18 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 588 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 27 mai 2009 - 23:50

le bide de madworld vs le bide de god hand avec les chiffres vg charts
sachant que la ps2 n'a autant été dite casual que la wii et un parc superieur

http://vgchartz.com/...&...=&weeks=100

Oui ca calme....

D'ailleur a partir d'aujourd'hui on peut le trouver a 40 euros max *meme moins comme sur carrefour online*

logique que house of the dead overkill soit mieux vendu il a 1 mois d'avance.

et house of the dead est une franchise pas si nouvelle . *house of the dead return sur wi ia préparé le terain*

Je vous epargne le comparatif okami wii et okami ps2 ou la version se permet d'être legerment mieux vendu avec le japon en moins.

Je parle pas non plus de l'ecart entre no more heores et killer 7.

Au final même si ne font pas des ventes a millions cela suffit pour voir des suite exemple de no more heroes.

Madworld c'est vrai personne ne l'achete et je demande pourquoi. J'ai cru que les wii prennait la poussière chez certains. je me dmeande si les pseudo gamer wii achete vraiment autre chose que du nintendo.

Comme dit je sais quel dev même avec 3% des wii qui achete le jeu ca suffirait.

#19 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 28 mai 2009 - 08:26

HS : en plus madworld neuf est a 30€ a carrefour donc plus d'excuse :busted_red:

#20 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 28 mai 2009 - 10:14

Je dois dire que c'est les mecs de High voltage se démene pas mal pour apporter des jeux gamer sur WII.
Il y a un grand créneau d'ouvert pour eux, s'ils arrivent a accroche le public avec l'une de leur licence, JACKPOT.

A suivre, le design est quand meme plus agréable que le chara design super pourri de the conduit.
J'approuve, ils vont dans la bonne direction.

#21 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 495 messages
  • GamertagGyomS

Posté 28 mai 2009 - 18:49

Hum, intéressant tout ça : )

HS : en plus madworld neuf est a 30€ a carrefour donc plus d'excuse

Houla, les ventes étaient si cata ? :/

Sinon, j'ai quand même une excuse : j'aime pas les beat them all à score.

Surtout que d'un autre coté, HOTD Overkill, qui fait pourtant parti d'un genre niche, s'est tout de même mieux vendu que le Madworld (même si il est vrai qu'il est sorti un peu avant).

Pourquoi ne pas comprendre que Madworld est vraiment un jeu d'un genre niche, limite pire que HOTD ? é_è

#22 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 01 juin 2009 - 00:14

On va Grinder du Zombie !!

J' attend une vidéo :rolleyes:

http://uk.wii.ign.co...id=7230lpzb0o2v

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)