Unreal Tournament III, gratos, again !Décidément, ils insistent...
Débuté par Cafeine, 27 mai 2009 - 16:03
19 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2009 - 16:03
Steam est, sans hésitation possible, l'outil numéro un pour faire la promo d'un FPS en ligne qui rame toujours pour s'imposer. Hé oui, Unreal Tournament III va encore bénéficier d'un week-end gratuit : il est déjà disponible en pré-téléchargement, dans la version la plus complète qui soit, sur la plate-forme de Valve. De quoi vous défouler en attendant que ces derniers corrigent leurs boulettes…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 mai 2009 - 16:53
Liquidus, le 27/05/2009, 17:49, dit :
Je me demande bien pkoi ce jeu a si peu marché moi je l'ai trouvé pas mal.
Est-ce la licence unreal qui a fait son tps?
Est-ce la licence unreal qui a fait son tps?
En ce qui me concerne c'est surtout à cause du gameplay beaucoup moins technique et speed et du fait que les seules nouveautés concernent les maps et mods à véhicules, que je n'aime pas du tout.
Un bon mod assault sur 2k4, ça déchirait pas mal, et là hop poubelle.
Posté 27 mai 2009 - 17:08
Le tout premier Unreal, oh grands, très grands souvenirs !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 27 mai 2009 - 19:12
Clair que suite à la première promo les servers étaient bien remplis... et bien vidés ensuite d'après des connaissances ayant acquis le jeu durant cette promo.
Je suis pas certains que cette relance changera la donne mais c'est toujours sympa le temps d'un week end
Je suis pas certains que cette relance changera la donne mais c'est toujours sympa le temps d'un week end
hu!hu! du poil!
Posté 27 mai 2009 - 19:31
Les joueurs sont vraiment devenus capricieux ma parole !
UTIII est excellent sur PS3, visuellement il tabasse et avec un peu d'entraînement il est super jouable.
En plus on a eu droit à un chouette Titan Pack gratos avec de nouveaux modes et de nouvelles cartes… après c'est sûr que les serveurs sont pas blindés de monde et ça c'est vraiment dommage.
UTIII est excellent sur PS3, visuellement il tabasse et avec un peu d'entraînement il est super jouable.
En plus on a eu droit à un chouette Titan Pack gratos avec de nouveaux modes et de nouvelles cartes… après c'est sûr que les serveurs sont pas blindés de monde et ça c'est vraiment dommage.
Posté 27 mai 2009 - 19:31
ZorakZoran, le 27/05/2009, 17:53, dit :
En ce qui me concerne c'est surtout à cause du gameplay beaucoup moins technique et speed et du fait que les seules nouveautés concernent les maps et mods à véhicules, que je n'aime pas du tout.
Surtout que les maps de Deathmatch étaient assez moyennes. Moi qui étaient un grand fan du 1999 et du 2003 (j'ai peu joué au 2004), je suis un peu tombé de haut.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 27 mai 2009 - 21:19
Moi je suis un inconditionnel du Unreal Tournament 1999, je ne sais pas pourquoi (j'ai pas beaucoup joué aux autres) mais le peu que j'y ai touché je n'ai pas vraiment retrouvé l'univers (ambiance graphique ET sonore)
Je suis peut-être un vieux con, ou peut-être n'ais je pas assez joué aux version plus récentes
Je suis peut-être un vieux con, ou peut-être n'ais je pas assez joué aux version plus récentes
Posté 27 mai 2009 - 21:24
Moi qui suis intéressé par les FPS PC, je jouerai à ce UT 3, qui s'annonce maniable et beau. Après, je suis pas fan de l'esthétique, et j'espère qu'il y aura des gens sur les serveurs...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 mai 2009 - 21:43
RadicalDreamer, le 27/05/2009, 22:19, dit :
Moi je suis un inconditionnel du Unreal Tournament 1999, je ne sais pas pourquoi (j'ai pas beaucoup joué aux autres) mais le peu que j'y ai touché je n'ai pas vraiment retrouvé l'univers (ambiance graphique ET sonore)
Tu devrais essayer le 2004, les mods inclus sont vraiment bons, les nouveautés de gameplay sont bien sympas une fois maitrisées (genre le wall jump), et les cartes sont magnifiques et excellentes. Je ne joue plus aux FPS PC, mais celui-là reste vraiment un des tous meilleurs auxquels j'ai joué, avec quake 3, et je pense que les serveurs doivent encore être suffisament fréquentés pour pouvoir trouver tout type de parties. Le seul souci risque d'être le niveau des gens online, sur des jeux un peu vieux comme celui-là, les gens qui y jouent encore sont en général de gros psychopathes.
Posté 27 mai 2009 - 23:19
C est vraiment dommage qu on soit pour ou contre unreal tournament 3 on est obligé de lui reconnaitre deux principaux avantages sur ps3:
- le meilleur dlc fps toute consoles hd confondues, si on pouvait avoir plus de dlc payant ou gratuit aussi riche en contenu et en qualité que le titan pack ça aurait été merveilleux.
- la communauté, unreal tournament 3 est l un des rare jeux qui permet d exporter certaines cartes, skins etc ... crées par la communauté, a partir d une clé usb sur sa ps3 alors que les gros hits comme les call of duty, les gears of war, killzone 2 etc.... ne le permettent pas, (a part far cry 2 qui a un editeur de map dont certaines sont excellentes) c est vraiment dommage sur des consoles qui basent leur communication sur la communauté.
- le meilleur dlc fps toute consoles hd confondues, si on pouvait avoir plus de dlc payant ou gratuit aussi riche en contenu et en qualité que le titan pack ça aurait été merveilleux.
- la communauté, unreal tournament 3 est l un des rare jeux qui permet d exporter certaines cartes, skins etc ... crées par la communauté, a partir d une clé usb sur sa ps3 alors que les gros hits comme les call of duty, les gears of war, killzone 2 etc.... ne le permettent pas, (a part far cry 2 qui a un editeur de map dont certaines sont excellentes) c est vraiment dommage sur des consoles qui basent leur communication sur la communauté.
Posté 27 mai 2009 - 23:43
madininawolf, le 28/05/2009, 00:19, dit :
C est vraiment dommage qu on soit pour ou contre unreal tournament 3 on est obligé de lui reconnaitre deux principaux avantages sur ps3:
UT3 je l'avais acheté sur ps3 à sa sortie pour y jouer avec des potes, ça laggait, il était impossible de se grouper dans les mêmes équipes, le système d'invitation ne marchait pas (et là franchement je maudissais Sony et son online pourri), et le gameplay comparé à ses illustres ancêtres était en tout point moins bon, la seule chose positive c'était les hoverboard qui limitaient la chienlit de la marche à pied sur les cartes onslaught quand t'avais pas de véhicule sous la main, mais j'aime pas les véhicules, je trouve que cela dénature l'intérêt du jeu.
Donc mes potes et moi on a tous revendu le jeu au bout d'un mois à peine, ce qui fait que le titan pack, je ne saurai jamais ce qu'il vaut.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)