Genius vient de dévoiler l'accessoire avec lequel on jouera à son prochain jeu, Scratch : The Ultimate DJ. Il faut avouer qu'à première vue, on est beaucoup plus impressionné que par celui de son concurrent, déjà vu ici-même, DJ Hero.En effet, c'est Numark, célèbre fabricant de matériel pour DJ qui s'est occupé de l'engin, ce qui le rend beaucoup plus crédible. Composé d'une mini-platine auquel…
Voir la news
Scratch The Ultimate DJ : des photos de l'accessoire
Débuté par Angel, 27 mai 2009 - 15:42
11 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2009 - 16:21
Moi ça pourrait m'intéresser, ça serait le premier jeu avec accessoire spécifique de cette trempe que je serais prêt à acheter ! Après ça dépend beaucoup de la playlist, il faudrait varier équitablement entre hip hop, drum n' bass /break-beat, trance, etc..
Posté 27 mai 2009 - 20:43
Avec les jeux de DJ qui arrivent à la fin de l'année, je savais bien que j'avais bien fait de garder ce vieux bob Martini des années 80.
"... chemises ouvertes, chaînes en or qui brille..."
"... chemises ouvertes, chaînes en or qui brille..."
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 28 mai 2009 - 08:03
BePower, le 27/05/2009, 17:45, dit :
encore des pales copies de beatmania IIDX
Ok, et ce jeu est-il sorti en occident???
Tant pis pour les japonais s'ils n'ont pas daigné faire profiter aux joueurs occidentaux de ce type de jeu, d'autres vont s'en mettre plein les fouilles, et eux n'auront que dalle!
En tout cas, ça m'interresse également, reste à savoir le prix du pack jeu+accessoire...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)