Red Dead Redemption et Mafia II repoussés
Débuté par Trazom, 27 mai 2009 - 15:03
17 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2009 - 15:03
C'est marrant, mais ici à la rédaction de Gameblog.fr, on s'en était doutés. Tellement on est forts, beaux et sympathiques. Malheureusement, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle...En effet, Red Dead Redemption et Mafia II sont repoussés au prochain semestre de son exercice fiscal 2009-2010 par Take Two. Soit, pour être précis, entre le 1er novembre 2009 et le 31 avril 2010. Au départ, les…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 27 mai 2009 - 15:06
Le mois de mars devient vraiment le deuxieme noel.
Posté 27 mai 2009 - 15:08
Je suppute (ce n'est pas sale) un report afin d'étaler les revenus.
Histoire que la réunion des actionnaires Take 2 se passe bien.
Histoire que la réunion des actionnaires Take 2 se passe bien.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 27 mai 2009 - 15:20
Je trouve ça très bien ce report, parce que la, comme en fin d'année 2008, y'a trop de jeux qui sortent entre Septembre et Novembre. Donc deux de moins qui me font envie (surtout Mafia 2) pour plus tard, c'est bien !
Posté 27 mai 2009 - 15:21
PaupietteFR, le 27/05/2009, 16:08, dit :
Je suppute (ce n'est pas sale) un report afin d'étaler les revenus.
Un report, c'est TOUJOURS pour une histoire de tunes. De nos jours, les jeux sont toujours prêts à temps, de manière à laisser à l'éditeur le soin de caler la sortie en fonction des "impératifs" financiers.
La date de sortie annoncée, c'est un peu comme la météo: plus la date est éloignée, moins on est sûr...
Posté 27 mai 2009 - 15:29
Comme dirait l'autre "un bon jeu repoussé peut devenir mauvais mais ne deviendra jamais bon et ...? pinaise j'suis perdu, c'est pas ça hein ?
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 27 mai 2009 - 15:40
ca permettra ptet qu'ils ne subissent pas la mm concurrence de noel que mirror's edge et dead space en leur temps. Comme ça je peux me consacrer pour noel sur assassin's creed 2 et bioschock 2, et mafia 2 dans les mois de disette de debut 2009, et red dead si c'est bien, on verra.
Posté 27 mai 2009 - 15:55
Laast, le 27/05/2009, 16:21, dit :
Un report, c'est TOUJOURS pour une histoire de tunes. De nos jours, les jeux sont toujours prêts à temps, de manière à laisser à l'éditeur le soin de caler la sortie en fonction des "impératifs" financiers.
Je te cite trois exemples qui montrent l'inverse :
- Splinter Cell Conviction
- Duke Nukem Forever (ok, sur celui-là je me fais plaisir)
- GTA 4
Mais dans l'ensemble tu as raison car malheureusement nous sommes dans une vraie industrie.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
Posté 27 mai 2009 - 17:22
PaupietteFR, le 27/05/2009, 16:55, dit :
- GTA 4
Mais dans l'ensemble tu as raison car malheureusement nous sommes dans une vraie industrie.
- GTA 4
Il y a forcement des exceptions pour confirmer la règle...
Posté 27 mai 2009 - 17:56
PaupietteFR, le 27/05/2009, 16:55, dit :
- GTA 4
- GTA 4
Ouai, le coups du Batman reporter en septembre octobre pour soit disant corriger quelques bug. Je l'ai toujours pas digéré
Posté 27 mai 2009 - 20:03
pourtant ca aurait par exemple eté pas mal de repousser mirror's edge pour question buisness pour qu'il soit pas en concurrence avec des trop gros, et donc mieux se vendre, pour aassurer mieux une suite etc, et le faire connaitre. Comme quoi ca peut se justifier pour de bonnes raisons. Je suis pas contre patienter un peu dans ce cas. Je prefere que le jeu marche si il est bon.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)