Aller au contenu

inFamous : deux nouvelles vidéosInfame, mais avec style !

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 mai 2009 - 14:34

Pour fêter la sortie d'inFamous et en attendant le test que RaHaN vous prépare avec tendresse, voici deux nouvelles vidéos du titre. La première n'est qu'un simple spot de trente secondes destinés à la télévision qui possède néanmoins la particularité d'être ultra-esthétique en mettant en avant l'aspect comic du titre.La deuxième, en revanche, met l'accent sur la dualité du personnage et le choix…

Voir la news

Publicité

#2 Darkness16s

Darkness16s

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:lyon
  • Gamertag:darkness16s
  • ID PSN:darkness16s

Posté 27 mai 2009 - 14:37

:thumbup: Merci gameblog pour la demo en avant première qui ma foi était fort sympathique :thumbup:
Mais je vais attendre de pouvoir jouer à prototype pour pouvoir faire mon choix entre ces deux jeux au concept identique.

#3 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 27 mai 2009 - 14:43

Voir le messageDarkness16s, le 27/05/2009, 15:37, dit :

:thumbup: Merci gameblog pour la demo en avant première qui ma foi était fort sympathique :thumbup:
Mais je vais attendre de pouvoir jouer à prototype pour pouvoir faire mon choix entre ces deux jeux au concept identique.

Pas si identiques que ça, Prototype se rapproche plus du beat them all, un gros brawler en univers ouvert où on fonce et on défonce. J'ai pu tester au loft in game et j'ai pas accroché, on se fait tirer dessus tout le temps de partout mais on s'en fiche, on se contente de foncer vers l'objectif à tuer.

inFamous c'est beaucoup plus un shooter, les ennemis font assez mal et il faut bien gérer son attaque pour arriver par dessus ou par les corniches pour être protégé.

Enfin moi c'est l'impression que j'ai eu après avoir testé les deux, je suis plus attiré par inFamous, ca me semble bien plus varié déjà rien que dans la démo.

#4 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 27 mai 2009 - 14:46

Voir le messageMithrandir, le 27/05/2009, 14:43, dit :

Pas si identiques que ça, Prototype se rapproche plus du beat them all, un gros brawler en univers ouvert où on fonce et on défonce. J'ai pu tester au loft in game et j'ai pas accroché, on se fait tirer dessus tout le temps de partout mais on s'en fiche, on se contente de foncer vers l'objectif à tuer.

inFamous c'est beaucoup plus un shooter, les ennemis font assez mal et il faut bien gérer son attaque pour arriver par dessus ou par les corniches pour être protégé.

Enfin moi c'est l'impression que j'ai eu après avoir testé les deux, je suis plus attiré par inFamous, ca me semble bien plus varié déjà rien que dans la démo.
C'est l'impression que j'en ai eu avec les premiers retours, mais il reste tout de meme qu'on a peu vu le coté infiltration de prototype, ou l'on peut prendre le corps des adversaires, apprendre leurs connaissances et faire progresser l'intrigue. D'apres les devs, la grande majorité des missions seront abordables des deux manieres. A voir si ca se réalise, si c'est sympa a jouer, et ce que vaut le scénario (apparemment inFamous réserve quelques surprises vers la fin).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#5 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 27 mai 2009 - 14:47

Merci à Gamblog pour la démo également, j'ai acheté le jeu hier et l'aspect orienté comics j'adore vraiment.
Sinon, pas mal de missions et de quêtes annexes et un petit côté RPG symple mais sympa avec aussi une petite influence Fablesque pour l'orientation du côté obscur ou pas du perso principal. ;)

#6 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 511 messages
  • Gamertag:Zokho
  • ID PSN:MrZokho
  • ID Steam:Zokho

Posté 27 mai 2009 - 14:56

C'est marrant, à chaque fois que je vois l'aspect Comics de inFamous, je pense à la série Heroes :huh:

Image IPB

Un site rempli de passion.

---

Compte Twitter - Page Facebook

#7 PapyMandarine

PapyMandarine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Quimper
  • Gamertag:PapyMandarine
  • ID PSN:Deepestblue29

Posté 27 mai 2009 - 15:23

Voir le messageZokho, le 27/05/2009, 15:56, dit :

C'est marrant, à chaque fois que je vois l'aspect Comics de inFamous, je pense à la série Heroes :huh:
*Idem ! Manque plus que la voix de Mohinder derrière :laugh0:

Image IPB

#8 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 27 mai 2009 - 15:33

Voir le messageSylvian001, le 27/05/2009, 15:47, dit :

Merci à Gamblog pour la démo également, j'ai acheté le jeu hier et l'aspect orienté comics j'adore vraiment.
Sinon, pas mal de missions et de quêtes annexes et un petit côté RPG symple mais sympa avec aussi une petite influence Fablesque pour l'orientation du côté obscur ou pas du perso principal. ;)

Acheté hier également, scénario pour l'instant complètement crétin, mais jeu jouissif. Si seulement le pote du héros pouvait avoir l'amabilité de mourir rapidement, cela améliorerait grandement l'expérience. C'est un peu mon Jar Jar Binks pour l'instant.

#9 shika2T

shika2T

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:shika2t33

Posté 27 mai 2009 - 15:37

Voir le messageZorakZoran, le 27/05/2009, 16:33, dit :

Acheté hier également, scénario pour l'instant complètement crétin, mais jeu jouissif. Si seulement le pote du héros pouvait avoir l'amabilité de mourir rapidement, cela améliorerait grandement l'expérience. C'est un peu mon Jar Jar Binks pour l'instant.

:o
je m'en vais de ce pas le décommander.
:/

#10 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 27 mai 2009 - 15:44

Voir le messageshika2T, le 27/05/2009, 16:37, dit :

:o
je m'en vais de ce pas le décommander.
:/

Héhé, nan, mais le jeu est super pour l'instant, hein :P
Il est largement possible que je trouve le tout bien répétitif rapidement, en tout cas pour l'instant c'est l'éclate. Mais ce *ù$^:;$ de pote débile et "rigolo", là, il est vraiment haïssable, bordel. :wallbash:

#11 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 27 mai 2009 - 16:12

Voir le messageZorakZoran, le 27/05/2009, 16:44, dit :

Héhé, nan, mais le jeu est super pour l'instant, hein :P
Il est largement possible que je trouve le tout bien répétitif rapidement, en tout cas pour l'instant c'est l'éclate. Mais ce *ù$^:;$ de pote débile et "rigolo", là, il est vraiment haïssable, bordel. :wallbash:

Awai direct sa voix m'a énervée dans la démo !

#12 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 27 mai 2009 - 18:14

Hmm je sens qu'il sera mien.. B)

+1 pour la voix du pote "djeunz à donf", mais la version anglaise corrige peut-être cela..
Image IPBImage IPB

#13 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 27 mai 2009 - 18:14

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a des nouvelles du fameux patch qui était censé apporter les voix en anglais sur la version française du jeux?
Je me le suis acheté hier et honnêtement les voix en français me gonfle...

#14 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 27 mai 2009 - 18:17

Voir le messageSanyakash, le 27/05/2009, 18:14, dit :

+1 pour la voix du pote "djeunz à donf", mais la version anglaise corrige peut-être cela..
Pour ce que j'ai joué a la démo, la voix était peut etre meilleure que la francaise, mais c'était pas bien glorieux non plus. Et je crois bien avoir vu quelques tests anglophones s'en plaindre aussi (pas forcément de la voix, mais du perso, qui a effectivement l'air bien chiant).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#15 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 27 mai 2009 - 18:17

Voir le messageSanyakash, le 27/05/2009, 19:14, dit :

Yep j'ai teste les voix ricaines sur la demo, et ca passe nettement mieux. OUF.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 27 mai 2009 - 19:54

Voir le messageupselo, le 27/05/2009, 19:17, dit :

Pour ce que j'ai joué a la démo, la voix était peut etre meilleure que la francaise, mais c'était pas bien glorieux non plus. Et je crois bien avoir vu quelques tests anglophones s'en plaindre aussi (pas forcément de la voix, mais du perso, qui a effectivement l'air bien chiant).

Yep, non seulement la voix est pénible, mais le personnage en lui-même est une de ces caricatures du type con et rigolo, sauf que là il est pas marrant, juste con. Et pas du tout dans le ton du jeu en plus. Il n'apporte rien, si ce n'est de l'énervement, et l'envie de lui claquer le beignet.

Mais sinon j'ai rejoué toute à l'heure, et le jeu est vraiment bien, je conseille. Aucune idée de ce que ça donnera sur la durée, si la lassitude s'installe ou pas, mais pour l'instant c'est vraiment très bien, et vu le désert que c'est en ce moment, allez-y.

#17 ponk06

ponk06

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages

Posté 27 mai 2009 - 23:19

J'ai la version collector (42€) mais par contre je voulais savoir un truc. Dans la boîte, il ne devrait pas y avoir la clé béta pour Uncharted 2??? Parce que dans ma boîte elle n'y est pas.

Sinon le jeu a l'air bien pour ce que j'ai vu de la demo, je n'y ai pas encore joué (Examen oblige jusqu'au 19 juin.... damn it....)
Image IPB

#18 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 27 mai 2009 - 23:44

La béta seuls certains mags ou sites en avait ça dépend ou tu l'as acheter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)