Aller au contenu

Photo

Farming Simulator 2013A la ferme ? Quelle ferme ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 850 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:04

Petite poule aux œufs d'or surprise de Focus sur PC, la licence Farming Simulator s'exporte enfin sur consoles de salon pour nous faire découvrir les joies de la vie d'agriculteur. Ah, c'est sûr,… Voir le test : Farming Simulator 2013

#2 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 18 septembre 2013 - 11:05

Vous allez vous faire blacklister par Focus, c'est quand même le Game Of The Year que vous osez détruire là...

#3 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 18 septembre 2013 - 11:13

en dehors de la qualité du soft, j'ai vraiment du mal à saisir ce qui pousse les gens à acheter ce jeu, je veux dire, dans de telles proportions.

#4 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 18 septembre 2013 - 11:16

en dehors de la qualité du soft, j'ai vraiment du mal à saisir ce qui pousse les gens à acheter ce jeu, je veux dire, dans de telles proportions.

Une surexposition en magasins culturels, ptete. Et aussi en supermarché.

#5 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:16

Petite poule aux œufs d'or surprise de Focus sur PC, la licence Farming Simulator s'exporte enfin sur consoles de salon pour nous faire découvrir les joies de la vie d'agriculteur. Ah, c'est sûr,… Voir le test : Farming Simulator 2013

J'adore l'idée que tu aies passé pas mal de temps sur ce jeu pour le tester :lol:

#6 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 863 messages

Posté 18 septembre 2013 - 11:39

Pauvre Plume, obligé de tester ça, je te plains vraiment.

Sinon, j'ai fait la démo sur Vita et c'est aussi une daube. Je ne comprends pas comment on peut acheter une simulation de boulot....

#7 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 18 septembre 2013 - 12:04

Pauvre Plume, obligé de tester ça, je te plains vraiment.

Sinon, j'ai fait la démo sur Vita et c'est aussi une daube. Je ne comprends pas comment on peut acheter une simulation de boulot....

Le jeu indé du moment c'est quand même une simulation de garde-frontière ;) Et quel bon jeu !

#8 Nintencam

Nintencam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • GamertagCam BZH

Posté 18 septembre 2013 - 12:13

Le pire c'est qu'il y a eu pas mal de demande sur ce jeux en magasins depuis des mois..!

#9 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 18 septembre 2013 - 12:22

Une surexposition en magasins culturels, ptete. Et aussi en supermarché.

Ouais mais la surexposition est venue avec le succès... mais je vois pas qui ça fait rêver sérieusement "farming simulator"... je veux dire, on peut très bien kiffer l'agriculture, mais dans ce cas, est-ce qu'on a envie de perdre son temps dans un jeu vidéo?

#10 Hijaki

Hijaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages

Posté 18 septembre 2013 - 13:06

La sortie de ce jeu en boîtes c'est limite du foutage de gueule quand on voit la qualité de certains jeux indés sur le PSN qui n'ont eux, pas cette chance!

#11 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 18 septembre 2013 - 13:20

dans le genre, je préfère ce jeu à la simu de chauffeur poids lourd...enfin je crois, enfin, si on m'oblige à choisir... :blowup:

#12 BAZ

BAZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Devant un pad propre et entretenu !

Posté 18 septembre 2013 - 13:29

Un jeu c'est un jeu. Il a le droit d'exister. Je pense qu'il ne détruit pas spécialement l'industrie au contraire. Ce qui peut être réellement choquant ce n'est pas de faire du métier d'agriculteur un jeu, ce qui est choquant c'est son prix compte tenu de la qualité limitée qu'il propose.
Même réflexion pour les FPS à la mode d'ailleurs.

Pour en revenir au test, Plume, je ne pense pas qu'on puisse reprocher à une simulation d'agriculture de ne pas offrir de multi. Je n'en verrais pas tellement l'utilité.

#13 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 septembre 2013 - 13:52

Pour en revenir au test, Plume, je ne pense pas qu'on puisse reprocher à une simulation d'agriculture de ne pas offrir de multi. Je n'en verrais pas tellement l'utilité.

Pour voler la vache de son voisin et faire des histoire dans le village car madame michu laisse toujours ses moutons brouter le près de robert patulacci

Hey bébért donne moi la petite soeur, on va pas mourir de soif non plus

#14 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 18 septembre 2013 - 15:10

Tutafé \o/

Dommage que je ne puisse pas m'inscrire sur le multivers vu que je ne reçois pas les mails pour valider mon inscription :/

#15 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 18 septembre 2013 - 15:18

T'as réessayé depuis le crash qui nous a perdu toutes les inscriptions ?
MP a Spades sinon.

ah non pas réessayé encore, je vais tenter ça :)

#16 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 585 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 18 septembre 2013 - 15:25

Pauvre Plume! Il faut prendre des stagiaires pour ce genre de tests...

#17 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 18 septembre 2013 - 15:30

Un jeu c'est fait pour rêver (cf Manhunt ou Kingpin) à une vie meilleure

Là, c'est juste un pousse-suicide

C'est de la merde

#18 mathew600

mathew600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages

Posté 18 septembre 2013 - 17:55

Avec ces jeux tu joue pour travailler j'ai jamais compris le sucée.

#19 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 18 septembre 2013 - 18:00

Et pourtant d'après un ami qui bosse à la Fnac ça se vend plutôt bien... même sur PS3 comparer à de gros titre qui ne se vendent pas au final !
Comme quoi... :/

#20 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 353 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 18 septembre 2013 - 18:07

Comment ce fait il qu il y ai un test de ce "jeu" et qu il n y en ai pas de Project X Zone ?????

#21 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 18 septembre 2013 - 23:03

Ah c'est facile de critiquer quand on ne connait pas. C'est facile de critiquer un monde dans lequel on n'a jamais foutu les pieds, en bon Parisien égocentrique et méprisant envers "la province".

Sauf que, figurez-vous qu'il y a des gens qui n'ont pas grandit en ville, il y a des gens qui ont grandit en aidant leur père à travailler dans son exploitation. Et ces gens aiment ça.

Alors oui, le jeu est techniquement très mauvais et très pauvre niveau gameplay. Oui, ces gens ont une vision du monde ras-la-casquette. Mais ils n'ont jamais rien connu d'autre, ils n'ont jamais quitté leur campagne pour s'ouvrir au monde, même virtuellement. Alors les Farming Simulator, pour eux, c'est un jeu.

Je ne comprends pas plus que vous qu'ils puissent y jouer le soir, après avoir passé leur journée au lycée agricole en semaine ou sur l'exploitation le week-end, mais c'est comme ça. Ceux qui passent leur temps sur CoD ou FIFA valent pas mieux.

Ah, et puis au lieu de penser à ce "paysans" en lisant le texte en gras, pensez plutôt à vous, qui n'avez jamais vu une vache de près. C'est bon, vous vous êtes reconnu ?

#22 SamyXXY

SamyXXY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • GamertagSamyXXY
  • ID PSNSamyXXY

Posté 18 septembre 2013 - 23:57

Ah c'est facile de critiquer quand on ne connait pas. C'est facile de critiquer un monde dans lequel on n'a jamais foutu les pieds, en bon Parisien égocentrique et méprisant envers "la province".

Sauf que, figurez-vous qu'il y a des gens qui n'ont pas grandit en ville, il y a des gens qui ont grandit en aidant leur père à travailler dans son exploitation. Et ces gens aiment ça.

Alors oui, le jeu est techniquement très mauvais et très pauvre niveau gameplay. Oui, ces gens ont une vision du monde ras-la-casquette. Mais ils n'ont jamais rien connu d'autre, ils n'ont jamais quitté leur campagne pour s'ouvrir au monde, même virtuellement. Alors les Farming Simulator, pour eux, c'est un jeu.

Je ne comprends pas plus que vous qu'ils puissent y jouer le soir, après avoir passé leur journée au lycée agricole en semaine ou sur l'exploitation le week-end, mais c'est comme ça. Ceux qui passent leur temps sur CoD ou FIFA valent pas mieux.

Ah, et puis au lieu de penser à ce "paysans" en lisant le texte en gras, pensez plutôt à vous, qui n'avez jamais vu une vache de près. C'est bon, vous vous êtes reconnu ?

Dommage que ces personnes (qui sont parfois dans le milieu, dans leur vie professionnelle) qui ne jouent pas à beaucoup d'autres choses n'aient qu'un jeu de qualité si faible sur leur créneau. Il y aurait moyen de faire des choses bien plus intéressantes avec un socle tel que celui de l'agriculture. Un peu de concurrence serait saine.

#23 Hijaki

Hijaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages

Posté 19 septembre 2013 - 09:28

Qu'est-ce que c'est que ces généralités crasses sur les provinciaux... Si le "jeu" avait été original et adéquat (j'ai envie de dire peu importe le thème), il aurait certainement reçu plus d'éloges. Ce qui est ici mis à l'index, c'est le foutage de gueule en règle de la part de développeurs peu scrupuleux qui sortent des simulations sans intérêt à la chaine, tout cela à moindres frais.

On peut parfaitement avoir passé toute sa vie à la campagne et ne voir en Farming Simulator (entre autres..), qu'une vaste blague...

#24 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 19 septembre 2013 - 09:33

Avec ces jeux tu joue pour travailler j'ai jamais compris le sucée.

A TON AVIS, SUCÉE C'EST TROMPÉE ?

#25 fafane1271

fafane1271

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 janvier 2014 - 07:46

pour ma par

j ai lu les commantaire je sui a peut pres d accor avec vous

j ai le jeu depuis sa sorti

j ai contacter plusieurs fois focus en leur signalent des beugs et avoir le multi focus ma demander le lien de ma chaine youtube pour qui voyent les beug que je filmer par plaisir des que je en voyer 1 chose que j ai fais

qui mon dit qu il vont faire quelque chose 6 moi apres toujours rien mais pour nous faire banquer pour le dlc il save le faire ???

j achete pas les dlc je prend que les gratuit

a toute personne qui souhaite acheter ce jeu sur console laissez tomber sans la corection des beug et le multi ce jeu ne vaut pas un  clou

vendre un jeu 40 € sans la correction des beug et sans multi sa vaut pas plus de 10€

de toute de facon les jeu focus il faut les oubliers

j ai tout les tour de france l annee derniere ils on supprimer le multi

en conclusion sa veut dire que focus feron plus de jeu avec du multi

bravo focus retour au annee 80 continuer comme sa vous aller droit a fallite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)