Certes, les images ne sont pas forcément en grand nombre, puisque seules quatre d'entre elles ont trouvé le chemin du net pour trouver refuge jusqu'à nous, mais elles assurent en 1080p ! On parle bien sûr de Army of Two : Le 40ème Jour, prévu sur Xbox 360 et PS3 pour cette fin d'année.Le titre d'EA Montréal se montre donc avec nos deux comparses en action, Rios et Salem, partis en Chine faire la…
Voir la news
Army of Two 2 en images Haute DéfinitionDu 1080p de bourgeois
Débuté par Trazom, 27 mai 2009 - 10:05
7 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2009 - 10:28
Le premier je l'ai eu à 10 euros, et à ce prix ça allait
Je pense que je ferait pareil pour le second: attendre que le jeux arrive en masse dans les rayons d'occasion de mon revendeur habituel...
Je pense que je ferait pareil pour le second: attendre que le jeux arrive en masse dans les rayons d'occasion de mon revendeur habituel...
Posté 27 mai 2009 - 10:40
Du moment qu'ils virent leur système d'aggro complètement bidon (qui masquait une IA d'autruche).
Dans le 1 un système de commande [EDIT/] vocale [/EDIT] était prévu à l'origine il sera inclus cette fois ?
Vivement l'E3 pour savoir si ils ont bien intégrer les critiques pour en faire un bon jeu et pas un tout juste moyen plein de bonnes idées mal exploitées
Dans le 1 un système de commande [EDIT/] vocale [/EDIT] était prévu à l'origine il sera inclus cette fois ?
Vivement l'E3 pour savoir si ils ont bien intégrer les critiques pour en faire un bon jeu et pas un tout juste moyen plein de bonnes idées mal exploitées
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 27 mai 2009 - 12:28
j'ai adoré le 1er, enfin j'ai surtout joué en coop !
Le fait d'être limité à 1 seule arme de chaque type et TRES limité pour les armes puissantes tel le fusil de snipe (10 coups) ou le lance roquette (1 ou 3 coups selon le modèle) permettait de rendre le plus prenant
un peu comme soldier of fortune où on pouvait paramétrer la difficulté en limitant à x sauvegardes par niveau.
Le fait de devoir payer pour une nouvelle arme et l'upgrader était sympa aussi
nan vraiment un très bon titre pour moi que ce 1er opus
Le fait d'être limité à 1 seule arme de chaque type et TRES limité pour les armes puissantes tel le fusil de snipe (10 coups) ou le lance roquette (1 ou 3 coups selon le modèle) permettait de rendre le plus prenant
un peu comme soldier of fortune où on pouvait paramétrer la difficulté en limitant à x sauvegardes par niveau.
Le fait de devoir payer pour une nouvelle arme et l'upgrader était sympa aussi
nan vraiment un très bon titre pour moi que ce 1er opus
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)