BioShock 2 : l'Europe avant le reste du monde
Débuté par JulienC, 27 mai 2009 - 09:30
38 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2009 - 09:30
C'est suffisamment rare pour être souligné : BioShock 2 sortira en Europe avant le reste du monde ! En effet, au cours d'un conference call relatif aux résultats financiers du 4ème trimestre, Ben Feder, président de Take Two a déclaré que BioShock 2 verrait le jour le 30 octobre 2009 en Europe et le 3 novembre au Etats-Unis. Que diantre. Joie !
Qu'il nous tarde de pouvoir nous replonger dans…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 mai 2009 - 09:32
JulienC, le 27/05/2009, 10:30, dit :
C'est suffisamment rare pour être souligné : BioShock 2 sortira en Europe avant le reste du monde ! En effet, au cours d'un conference call relatif aux résultats financiers du 4ème trimestre, Ben Feder, président de Take Two a déclaré que BioShock 2 verrait le jour le 30 octobre 2009 en Europe et le 3 novembre au Etats-Unis. Que diantre. Joie !
Voir la news
Voir la news
Cool
Je viens de finir le premier episode, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance...vivement la fin d'année, qui s'annonce riche en emotion
Posté 27 mai 2009 - 09:33
Rare pour etre souligné effectivement, mais vu que les ricains aiment placer les jeux en rayon une semaine en avance (Gamestop/BestBuy Ftw), ils l'auront avant nous
Posté 27 mai 2009 - 09:34
Pas vraiment de quoi être surpris, la date colle bien avec les dates habituelles des sorties de fin d'année: octobre-novembre. 
Mais bon, selon les sorties de fin d'année, j'attendrai peut-être qu'il baisse de prix pour me laisser tenter. Car il risque d'y avoir pas mal de jeux à cette période là.
Mais bon, selon les sorties de fin d'année, j'attendrai peut-être qu'il baisse de prix pour me laisser tenter. Car il risque d'y avoir pas mal de jeux à cette période là.
Ca me fait penser, que je devrais peut-être pensé à terminer le premier ...
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Il ont posé un très bon choix dans la date, je ne peux que m'incliner!
Posté 27 mai 2009 - 09:38
Lushlife_, le 27/05/2009, 10:34, dit :
Il ont posé un très bon choix dans la date, je ne peux que m'incliner! 
Belle contrepèterie que voilà !!
Ben encore une bonne nouvelle, la vidéo m'a bien fait saliver
Fichtre, diantre et entourloupe !!
Posté 27 mai 2009 - 09:44
Yeah cool, je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si tôt, je suis tellement habitué à attendre les jeux longtemps tout en restant patient et sans inventer de dates, comme ça je ne peux qu'être surpris positivement !
Bioshock c'est mon coup de coeur FPS, moi qui ne suis pas fan de FPS de base j'ai été charmé par l'ambiance, les plasmides les stratégies
.
Bioshock c'est mon coup de coeur FPS, moi qui ne suis pas fan de FPS de base j'ai été charmé par l'ambiance, les plasmides les stratégies
Posté 27 mai 2009 - 09:49
Pwouah encore un jeu qui s'ajoute a la longue liste d'achat de cette année.
Posté 27 mai 2009 - 10:01
C'est vrai grosse année pour le jeux video, Prototype, Bioshock et consorts
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 27 mai 2009 - 10:13
lincruste, le 27/05/2009, 10:07, dit :
Mouais. Tant mieux pour nous, mais je trouve toujours ça aussi débile que lorsque c'est l'inverse qui se produit. Tant qu'ils feront des sorties différées sans explication valable, des mecs s'arrangeront pour gratter l'ISO.
M'enfin il y a 4jours de différence, c'est pas la mort non plus
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)