Aller au contenu

BattleForge devient gratuitConstat d'échec ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 27 mai 2009 - 09:03

C'est officiel, BattleForge passe gratuuuuuuuuit ! Enfin presque... Selon la FAQ du site officiel, il suffit maintenant de télécharger ce logiciel pour installer le jeu. La version ainsi récupérée vous donnera droit à l'intégralité du titre mais seulement à un deck de 32 cartes.
Le but est simple : faire venir un maximum de joueurs pour les appâter puis leur vendre des packs de cartes, qui eux…

Voir la news

Publicité

#2 pkmwt

pkmwt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertag:pkmwt

Posté 27 mai 2009 - 09:04

Yep, j'ai installé ça hier soir !
Très bonne nouvelle ! Moi qui voulais y jouer mais qui n'ai absolument pas le temps de m'y investir ;)
Causual STR Gamer :rolleyes:
PKMWT

#3 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 27 mai 2009 - 09:04

Je trouve que c'est sympa de le faire gratuit. On a peut être que 32 cartes mais bon y'a tout le mode histoire débloqué et le mode en ligne, on peut déjà bien s'amuser comme ca!
Personnellement je l'ai testé hier et c'est amusant, mais je trouve pas que les cartes apportent quelque chose de nouveau, c'est comme les autres STR, on récolte de l'énergie (ressource) pour invoquer (fabriquer) des monstres à la pelle avant de tout balancer sur les ennemis... Mais ca reste plaisant :P

#4 Kaelkael

Kaelkael

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 27 mai 2009 - 09:20

32 carte c'est pas un peu limite pour jouer ?

#5 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres Premium
  • 3455 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 27 mai 2009 - 09:24

Voir le messageKaelkael, le 27/05/2009, 09:20, dit :

32 carte c'est pas un peu limite pour jouer ?

Ben je sais pas trop en fait si y'a vraiment que 32 cartes, mais pour l'instant ca ne m'a pas trop gêné pour jouer... En général t'as une dizaine de cartes que tu peux utiliser par partie, donc bon... Après c'est comme un STR, et ces cartes constituent une armée (voir deux en fait).

#6 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 27 mai 2009 - 09:50

Ha, voilà qui est intéressant. Le jeu ne m'avait pas assez intéressé pour acheter une boîte, mais comme ça c'est un bon système.

#7 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 27 mai 2009 - 11:11

J'avais testé la démo et n'avait pas été frappé par l'originalité du concept, peut-être étais-je passé à côté du jeu mais j'avais l'impression de jouer à pierre-papier-ciseau avec des colosses de 30 m.
Marrant 20 minutes, esthetiquement c'était original mais pas de quoi passer 1 h par jour pour ma part ...
De plus, le fait de payer un titre et par la suite payer pour le compléter m'avait vraiment rebuté.

#8 seifer

seifer

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 27 mai 2009 - 13:31

Ayant joué à la béta, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle. Je m'empresse donc de le télécharger pour faire deux trois parties et retrouver le plaisir que procure ce jeu.
Image IPB

#9 lecharentais

lecharentais

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 12 juin 2009 - 20:32

Chuis un peu perplexe, j'ai tenté de dl le client, puis je l'ai installé, seulement au lancement il télécharge systématiquement un patch, toujours le même, et je ne peux jamais jouer...

Bizarre.
Football Manager addict (chacun sa croix)

Un jour, oui un jour, je resortirai l'Atari rien que pour rejouer à Hunter!!!

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)